sifatkl Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le Five ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) oui :P j'en revenais pas qu'il soit "déjà" en solde .... et j'ai bien regardé : il y a tous les accessoires.... :lol: Modifié 16 juillet 2013 par Lucinda* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loebiwan Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Il est repassé à 199 chez darty... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 je l'ai vu à Carrefour Chateau Roussillon (Perpignan) en solde à 169€ (les 3 couleurs) du coup j'en ai pris un noir :) Le five, car 169€ correspond pile au prix du peax !? Si c'est bien le five, une erreur de prix je vois que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 apparement le five était à 199€ mais avec une remise de 30€ = 169€ (c'était marqué 199€ soldé 169€ :) et j'en ai profité ! si vous ne me croyez pas : j'ai la facture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 apparement le five était à 199€ mais avec une remise de 30€ = 169€ (c'était marqué 199€ soldé 169€ :) et j'en ai profité !si vous ne me croyez pas : j'ai la facture.... C est plutôt le king qui bénéficie de cette réduction. Ça doit être une erreur d affichage. C est bien pour toi et ceux qui ont pu en profiter. Çà a été peut être corrigé depuis... Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalkapparement le five était à 199€ mais avec une remise de 30€ = 169€ (c'était marqué 199€ soldé 169€ :) et j'en ai profité !si vous ne me croyez pas : j'ai la facture.... C est plutôt le king qui bénéficie de cette réduction. Ça doit être une erreur d affichage. C est bien pour toi et ceux qui ont pu en profiter. Çà a été peut être corrigé depuis... Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Grosse galère avec Darty ! Le site n'est pas à jour ou uniquement valable en stock pour le sud ou le nord de la France, pas les deux ! C'est du très grand n'importe quoi ! Des news pour le compatibilité 3G 900 du téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 D'après des test, il ne l'est pas. Nouveau MàJ des prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pouvez-vous svp me donner les liens vers les tests en question ? merci Dispo chez Boulanger, boutique en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snek Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut, voila j'ai mon Five, 169€ chez Auchan :P Et oui il y avait une erreur dans leur prix !Dans le rayon de présentation des portables à l'opérateur AUCHAN il était écrié 49€ avec leur abonnement et en tout petit sur le bas de l'étiquette "sans abonnement tout opérateur 168€90" en rayon libre-service il était à 199€ . Je me suis dit je vais demander pourquoi au vendeur :huh: j'avais bien sûr la boîte avec le five en main .Il m'a dit une erreur d'étiquette , je lui dis ok c'est bien on fait quoi ? 168€90 pour vous qui me dit et a retiré l'étiquette Voila ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Veinard :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Et quelqu'un a un bon plan pour la livraison au canada? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Essaye de trouvé des clones en amérique du nord, parceque un téléphone livré au Canada et partant d'Europe, [color=red][b]sa[/b][/color] va te couté un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Wiko cink five blanc à 189€ chez cdiscount! mise à jour: 205€ - 20€ sur priceminister avec le code FFFJUIL2013 soit 185€! Modifié 24 juillet 2013 par mido_67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Nouvelle MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Quel MaJ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Le bon que j ai mis plus haut n est plus valable... :( il ne durait que 2j. @+ Modifié 26 juillet 2013 par mido_67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pour le moment je trouve qu'amazon et Darty sont les seuls vendeurs adéquates à un wiko. Remboursement et/ou sav de qualité. Frais de retours gratuits etc. Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Et Auchan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Tous les magasins physique sont identiques niveau SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Identiques en bien ou en mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pour le moment je trouve qu'amazon et Darty sont les seuls vendeurs adéquates à un wiko. Remboursement et/ou sav de qualité. Frais de retours gratuits etc. Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk Je confirme pour Amazon, Darty j'ai jamais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Aujourd'hui seulement... code FFAOU2013 Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta Aujourd'hui seulement... code FFAOU2013 Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et dire que j'ai commandé mon Five hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 j'attends le possible xiaomi red rice pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.