boisrobe Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Aujourd'hui seulement... code FFAOU2013 Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta Dans le cas de priceminister avec achat d'un neuf chez grosbill pour bénéficier des 20€ de reduction, qui assure le SAV en cas de soucis sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Dans le cas de priceminister avec achat d'un neuf chez grosbill pour bénéficier des 20€ de reduction, qui assure le SAV en cas de soucis sur le téléphone ?WIKO directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 trop tard pour moi pour le coupon, il n'est plus valable. Par contre sur amazon il est de nouveau dispo a 191,90 en noir et 194 en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Corrige le titre stp ça pique les yeux :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscinkfive Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 bonjour, je viens de recevoir mon wiko cink five hier et je l'ai acheté sur le site de la fnac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Nouvelle MàJ des prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je m'intéresse à l'achat d'un Five ces derniers temps, et j'ai pu remarquer que bon nombre d'enseignes méritent une attention toute particulière quant à la garantie offerte. Grosbill, Auchan (même maison), comme la FNAC sont coutumiers des garanties réduites sur les produits afin de vendre leurs extensions complémentaires. Je crois que pour plus de lisibilité du topic, il faudrait afficher clairement les durées de garantie appliqués. A ce petit jeu Darty est du coup très bien placé avec les 2 ans respectés, de même que Materiel.net Amazon ou LDLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) 20€ de réduction chez priceminister avec le code RAKUTEN-F082013 194.90---->174.90 Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Modifié 28 août 2013 par mido_67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Vu que le N4 vient de passer à 200 euros, même si le five est un bon téléphone dans l'ensemble, je pense que le mieux est de ne pas l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Hormis les 8go qui peuvent être un frein pour certains, il est clair qu'il est bien plus performant dans tous les domaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Hormis les 8go qui peuvent être un frein pour certains, il est clair qu'il est bien plus performant dans tous les domaines. Les five a clairement des avantages (un poil plus grand, slot SD, batterie amovible, meilleur en photo), mais vu le reste, il va falloir ajuster le prix a la baisse. G a mis un sacre prix plancher pour les autres constructeurs ce coup ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oui avec le Nexus 4, les ventes du Five vont se faire rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Et oui malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Malheureusement ? Oui et non. Oui car ça va sûrement freiner les ventes des Wiko. Et non car ça va permettre à certaines personnes d'avoir un mobile encore plus puissant pour 200€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Et meilleur surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui c'était implicite. Il y a eu tellement de demandes que maintenant faut attendre le 10 septembre pour les expéditions haha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui c'était implicite. Il y a eu tellement de demandes que maintenant faut attendre le 10 septembre pour les expéditions haha... Oui, il est de retour en rupture le N4, ca faisait longtemps. Faudra voir si le temps d attente augmente. Concernant le five, il reste les ventes en magasins physiques je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pour moir 200 € mais 8Go ça fait quand meme peu...après pour le 16go il faut tapper le 249€ donc 40€ de plus que le five donc ce n'est pas rien (en comptant l'achat d'une SD 16go pour le five) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bah après ça dépend de l'utilisation de chacun, perso je ne prendrais jamais de mobiles sans extension en µSD, mais d'autres tiennent avec seulement 8Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je pense que j'aurai peut etre du attendre car sur le papier le Nexus 4 est clairement mieux que le Five, si ce n'est le problème d'extension µSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 point orthographe pour les prochaines màj : un "envoi" c'est 'e' à la fin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 point orthographe pour les prochaines màj : un "envoi" c'est 'e' à la fin :P La vérité est ailleurs. Un peu de d'autodiscipline serait un plus pour la fluidité des sujets. Je reconnais que chacun peut faire un (très gros) effort de contrôle sur son orthographe. Un petit tour par ici aurait permit à chacun de se faire une idée. BOnne journée a tous. FX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je pense que j'aurai peut etre du attendre car sur le papier le Nexus 4 est clairement mieux que le Five, si ce n'est le problème d'extension µSD. oui mais dans ce cas tu n'achètes jamais rien car dans 3mois le five aura baisser et le N4 aussi et le S3/S4 aussi...enfin à un moment il faut bien acheter et on sait que dans 3mois nos portables auront surement baisser de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Depuis que je suis les téléphones Wiko, tous les 4-5 mois environ t'as un modèle plus performant qui sort. Donc oui c'est une attente infinie au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Nouvelle mise à jour des prix ! Des gros chutes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.