BertrandNoe Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je suis choqué ! Comment un tel bijou peut ce détruire si vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Si vite ? Je ne trouve pas, ça doit être une masse d'environs 1,5Kg, en métal qui plus est avec une forte concentration du poid en un point. L'impact ressenti au choc (coin du marteau) doit vraiment être énorme. Il n'y a pas de risque que cela puisse se produire autrement qu'avec énorme chutte du téléphone (et très mauvaise) de plusieurs mètres sur un objet dur ou pointu pour retrouver ce même résultat. Après ce test, regarde ça : Tu te rendra compte que finalement, il explose quand même bien moins. Ici aussi : ,Il pête bien alors que la distance avec le marteau est même faible en comparaison. Donc pas de soucis pour notre Xperia, il est bien dans la norme, peut être même un peu plus ... PS : Je n'encourage pas ces tests, c'est de la débilité extrême quand même ... Modifié 31 mai 2013 par Rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Lacher une masse sur un portable, quel test inutile.. C'est simple, il ne PEUT pas résister à l'impact, quel que soit le téléphone.. Même de l'alu serait bosselé avec un impact pareil... C'est juste détruire pour le plaisir de détruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est juste détruire pour le plaisir de détruire. Tout à fait, en rien instructif, si on veut un téléphone ultra résistant, autant s'orienter sur un M.T.T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho95 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 En même temps verre VS acier c'est plutôt logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Totalement inutile et ridicule cette vidéo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) il l'a payé le tel? sérieux j'aime pas envie de l’abîmer, il est tellement sexy ce XZ :emo_im_kissing: Modifié 31 mai 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 il l'a payé le tel? sérieux j'aime pas envie de l’abîmer, il est tellement sexy ce XZ :emo_im_kissing: Vu sa motivation à les démolir, je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Vous avez remarqué que le film de l'écran avait été retiré sur le XZ ? Pas que soit fan de ce genre de test, mais cela aurait été bien un comparatif avec et sans. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 D'après moi aucun changement au niveau de la résistance. Le seul apport du film c'est que les éclats de verre n'auraient pas volé dans tout les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.