rebecer Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) --- Modifié 6 novembre 2013 par rebecer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut à vous, Ayant un problème de bootloop sur ma tablette je suis activement à la recherche de la rom d'origine non mise en ligne par Acer, j'en suis arrivé à trouver ceci grâce à ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2240029 Et donc je me demandais si, d'après vous, la ROM téléchargeable ici serait utilisable pour relancer ma tablette sans la bricker ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Quelqu'un saurait comment utiliser un fichier system.img svp ? Quand je veux l'utiliser en mode recovery il n'apparaît pas dans la liste des update from external sd... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Slt, Tu a essayer avec iconia toolkit du post xda? PS: regarde bien ta version car il y a plusieurs Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, le problème c'est que le toolkit ne permet que le root/unroot avec une rom R18RC07 si je me souviens bien et non de flasher une rom tout simplement. J'ai tenté une mise à jour OTA mais à chaque fois j'ai droit à Echec avec un bonhomme android et un panneau attention rouge du coup ça ne fonctionne pas (ma tab n'est pas root j'ai annulé le root et vérifié avec root checker sur le play store, je n'ai plus superSU d'installé ou quoi que ce soit, du moins je crois ?) Du coup je me demande pourquoi la màj OTA ne fonctionne pas, je me suis dit qu'il devait y avoir des ' restes ' du root dans le système de ma tablette et j'aurais bien voulu les supprimer histoire que la MAJ OTA se fasse sans encombre mais je ne sais pas comment je pourrais vérifier ça (j'ai pensé à la présence de busybox mais il n'apparaît pas dans ma liste d'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdorian Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous, je tente de rooter cette tablette avec le Toolkit v0.8.1 et le firmware RV27RC03_WW_GEN1... La procédure se déroule, su installé ... mais la tablette n'est toujours pas rootée !!! Je ne sais où cela coince ?? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 A partir du moment ou ta tablette dépasse la version RV22 il n'est plus possible de la rooter, l'image dispo sur xda est en version stock donc tu n'auras pas de root avec. Et n'essaie pas sinon tu vas te retrouver comme moi à la renvoyer au SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdorian Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ah ?? Plus rootable ?? Puff mince... pourquoi il y a ces fichiers sur xda-developers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Parce que ceux qui ont root leur tablette et qui voudraient s'en servir pour mettre à jour leur tablette le peuvent de cette façon tout en sachant qu'ils perdront le root puisqu'il s'agit d'une rom non modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7533 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Bonjour a tous,J'ai rooté ma tablette acer b1-710 en suivant le tutolorsque j'ai rallumé elle fait un reboot en permanenceJe ne peux plus me connecter en usb car mon pc la detecte puis comme elle reboote, elle se deconnecte au bout de 3 secondesje ne peux plus me connecter au pc? j ai essayé de mettre l image sur la sd et de redemarrer en recovery avec l'image mais la tablette ne la reconnait pasQuelqu'un peut m'aider svp ? Modifié 30 décembre 2013 par chris7533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bootloop ? A part tenter de mettre l'update.zip sur ta SD qui correspond à la ROM que tu as voulu installé et l'installer via le recovery je vois pas quoi faire d'autre. Si rien ne marche go SAV t'en as pour une semaine maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Il faudrait savoir si cette tablette est rootable pour finir...Ici on dit que passé la RV22, ce n'est plus possibleet sur ce sujet, la personne @@TeraX a réussi à la rooter RV27https://forum.frandroid.com/topic/195607-urgent-probl%C3%A8me-root-acer-iconia-a1-810/ Modifié 21 août 2014 par neojoey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.