Aller au contenu

Vos retours avec les Revendeurs de Smartphones Chinois (Liste + Liens)


Psychotiks

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je viens de commander et de recevoir un THL W100 (entrée de gamme a 149€) sur PHONEDROID et je suis ravi. Le téléphone est parfait, puissant, bien équipé et beau. Le site a entièrement respecté ce qu'il m'avait promis.

 

PHONEDROID = Site, comparatifs, tarifs, suivi de commande, chat en ligne, NICKEL ! Rien à redire.

 

Je vous le conseille vivement pour vos futurs achats.

 

Seule critique (mais, c'est l'exception qui confirme la règle ), le délai de livraison. Mais, pour être franc, c'est du a mon impatience, car lors de mon achat, ils m'avaient prévenu entre 15 et 20 jours de délai et il est arrivé le 17ième jour. Donc, prévoyez un peu d'attente, rongez votre frein, mais, ça vaut vraiment le coup !

 

Merci a PHONEDROID.

 

http://www.phonedroid.fr/fr/23-thl-w100.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antelife est un site sérieux donc perso j'irais au moins cher. Inscrit toi a leur newsletter y a regulierement des bons d'achat. Regarde si mindeal.net a ce modèle, ils sont souvent bien placé. Et il y a aussi to2c.com j ai jamais utilisé mais des membres du forum ont mis récemment de bon retour donc tu peux aussi jeter un coup d'oeuil chez eux.

Banggood est plus cher qu'antelife, pandawill faut regarder mais sont souvent un poil plus cher qu'antelife.

En règles générale toujours payer par PayPal (sauf pour aliexpress qui a son propre système de paiement qui protege aussi l'acheteur) et ne pas laisser passer le délai d'ouverture de litige si on a pas encore reçu sa commande quitte a clôturer ensuite le litige :-) En respectant cette règle d'or ça devrait bien se passer.

Bonjour,

Est ce quelqu'un a des retours sur le site to2c.com ?

Merci

regarde sur le topic du été v987 :-)

https://forum.frandroid.com/topic/150416-zte-v987-un-retour-positif/

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benxico.

 

J'ai passé commande chez To2c.com pour un ZTE v967s pour 106,32€.

Free Gifts: +Car Charger, +Phone Stand, +Screen Film, +Touch Pen +Silicon case (Free Gift) Black Leather Case(Free Gift) Gray

Pour le moment ils sont reactifs, reponses aux questions par mail puis status deja passé a complete avec un n° de tracker. Ya plus qu'a attendre une quinzaine de jours.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

je connais pas le site, les prix sont hors frais de port si tu rajoutes les frais de port ils ont l'air un peu plus cher que minideal.net par exemple.

Après si ils ont des modèles que d'autre n'ont pas les prix sont quand même assez comptétitif.

Le paiement paypal est disponible, après faudrait chercher les retours sur le net pour se faire une idée du sérieux du site.

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun tracking sur le site Hongkong Post. Est-ce normal ?

 

Reçu hier ce message : 

 

Dear customer,
Your order has been sent in Sep 2nd SG post , tracking number is RQxxxxxxxSG please check it on  www.singpost.com  or http://www.quantiumaspac.com/qtracker/track.aspx ,you will get your package about 20-40 days. Generally , it need 2 -3 days to updated in shipping website . Please wait patiently . Because we received a notice from HongKong post that they released a new policy and will have a strict check on packages with battery since Aug.30. So all HK Post packages shipped from 1st to 5th of September will be transfer to Singapore post at HongKong directly. We feel sorry for this news. We will 
inform you in first time if there is any further information.

You can check detailed information on HK post "Prohibitions and Accurate Completion of the Customs Declaration Form" published on Aug 30. 

http://www.hongkongpost.hk/eng/publications/notices/2013/20130830c/index.htm  

Sorry again for this inconvenience and thanks for your understanding.

 
 
J'ai testé  le track number : il est connu, mais je n'ai aucun historique.
 
Donc ca se passe bien, reste à patienter ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi pas très bien par contre, moi j'ai eu comme informations l'expédition, et l'arrivée à Roissy! Livraison gratuite avec flytexpress

 

Bon, je viens de rentrer chez moi et bonne surprise, je viens de recevoir mon THL de Banggood! 

 

Donc 15 jours après la commande !!!

Je suis vraiment étonné et positivement!

 

D'une part, par la livraison assez rapide, puis sur le contenu du paquet! 

 

J'ai reçu un flip cover et une coque rigide! Alors que ce n'était pas mentionné!

2 batteries au lieu d'une,

2 films de protection au lieu d'une (1 sur le téléphone + 1 emballé)

Et les écouteurs sont des écouteurs intra auriculaires, ça c'est bon !!

 

Le téléphone est très beau! Pour le moment il charge. 

Je suis vraiment content pour le moment.

IMEI en 35

 

Ce qui était indiqué sur la fiche dans le paquet: 

 

1 x THL W7S 
1 x Batterie
1 x Chargeur + câble de données
1 x écouteurs
1 x Protecteur d'écran

 

De plus, répondent rapidement aux mails.

 

1378911594-img-20130911-163730.png

Modifié par Durnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part Nouvelle Commande sur pandawill. après une 1er commande qui m'avais réserver des surprises je vais voir ce que va donner cette deuxième commande chez eux.

 

J'ai profiter de leurs happy hour du jour pour prendre ce smartphone :

http://www.pandawill.com/wg9500-smartphone-android-42-mtk6589t-15ghz-50-inch-hd-screen-1g-16g-p77608.html

 

Je verrais bien ce que il donneras une fois celui ci recus. 

Avec la "remise happy hour" je m'en suis tirer pour 137 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part tout ce qui est passé par banggood ou aliexpress et envoi par china post (gratuit)

m'a été remis contre signature (livré par la poste) sinon faut aller le chercher au centre de tri, maintenant c'est peut-être spécifique à l'endroit où j'habite

Slt,ca dépend de ce que le vendeur choisi.En général au-dessus d'un certain montant c'est remis contre signature.En dessous c'est souvent directement mis dans la boite au lettre.Mais dans ce cas en cas de réclamation paypal ou aliexpress le vendeur n'ayant pas de preuve que tu as bien été livré il se retrouve quasi obligé de rembourser... Surtout si tes stats d'acheteur sont bonnes, du coup les vendeurs en général privilégie remise contre signature à partir de 20 ou 30$.@++Benxico

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour banggood, ça dépend du prix. Si tu commandes en-dessous de 20$ tu auras des colis qui arriveront sans signature et sans suivi, sauf si tu choisis l'option suivi qui est alors payante. A partir de 20$ c'est envoyé en suivi et avec signature.

 

Pour Aliexpress ça dépend du vendeur et de sa politique d'envoi (en général c'est basé sur la valeur de la commande). J'ai commandé par exemple sur Aliexpress des adaptateurs US/EU pour le format des prises électrique, ça vaut style 3$ les 10 et bien c'est arrivé directement dans la boite au lettre ;-)

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne expérience ici : http://www.everbuying.com/smlclass1300.html

Désolé si on a déjà posté ce vendeur. Appareils reçcus ok, une batterie HS remplacée par la boutique sans discuter.

Evidemment ce sont des produits chinois (très) inspirés par la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon expérience avec MeriMobiles.com

j'ai commander un thl w100 ( je ferais un topic plus tard pour ce tel ) la commande a mis 10 jours ouvrable ( le site précise qu'il faut 14 a 20 jours ouvrable pour être livré ) par voie normale via la poste sans frais d'envoie ni taxe douane. emballage parfait le tel avec quelques accessoires m'on coûté 160 dollars et sur le colis ils ont inscrit un mp4 valeur 80 euros . peut etre pour tromper l'ennemie  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire jeter si tu cherches une contrefaçon ! 

 

edit : Par contre, je suis déjà client sur DX et j'ai jamais eu de soucis... Mais j'ai jamais achete de tél chez eux. En début d'année j'ai eu un soucis, j'ai acheté 2 capteurs d’humidité. 1 était défectueux, ils m'ont fait un avoir.

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tjs pas d'avis pour lenteen.fr?

Salut !!

 

 

J'ai fait un achat sur Leeteen.

 

http://www.lenteen.fr/

 

 

Rien a redire hormis leur français linité...

Ils répondent assez rapidement en cas de question, le n° de suivi DHL est envoyé avec le lien. Le tel est arrivé configuré en Français (STAR Q9000).

 

Je n'ai fait qu'un achat, mais je suis satisfait.

 

De plus ils envoient un code promotionnel pour le prochain achat avec le tel (je ne sais pas si c'est 1% de remise ou mieux ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,du coup je compte commander dur dx.com.

Des avis?par ce que tarif de compétition,je cherchzis une réplique du s4 possédant l'original et celle du htc mini one dispo a 70e chez eux pour 8000pts antutu. ..

Heu si c'est pour collectionner les répliques pourquoi pas, sinon acheté des modèles inconnus c'est en général pas top d'une part parce que tu peux tomber sur la pire des daubes ou pas, d'autres part parce que le suivi des roms est souvent du coup très light...

Sinon dx.com c'est un des plus gros site de vente en ligne chinois, ils vendent de tous donc faut faire le tri et savoir ce qu'on achète pour pas avoir de mauvaise surprise. Sinon au niveau vente pure (paiement et expédition) jamais eu de soucis avec eux.

@++

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben première commande chez to2c.com et premier échec  :(

 

commandé un jiayu g3s mtk6589T 4x1.5ghz et reçu un g3s mtk6589 4x1.2ghz.

 

les accessoires gratuits étaient bien là eux !

 

j'envoie un mail pour leur demander comment on fait.

Modifié par nimoinau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

alors on peut payer par carte bancaire une fois sur la page de paiement paypal.

Mais franchement je te conseille de créer un compte paypal c'est gratuit et ça te protège en cas de soucis car tu as 44 jours pour ouvrir un litige.

Personnellement je ne commande en chine qu'en payant par paypal ou aliexpress.

 

Sinon je connais pas myantelife.fr, c'est visiblement un site en construction d'une ou plusieurs personnes parlant français qui c'est dit qu'il allait revendre des produits d'antelife en dropshipping. Apriori la structure derrière ce site est basé à Hongkong. Pour l'instant le site est pas finie donc difficile d'en savoir plus, faudra voir si c'est plus cher ou non que sur le site original antelife.com

 

Techniquement le site est hébergé chez OVH et le domaine a été enregistré avec une adresse en france probablement par un particulier.

 

Destock Boutik Ltd (limited)

Destock boutik

Société Destock Boutik Limited / 10 000 HK$

Bureau

Destock Boutik Ltd

Hong Kong

Expedition / Retour:

Destock Boutik LTD

29F,6th Block,Weipeng Garden,Zhenzhong Road

Futian District

518031 Shenzhen

China

Phone: 18 67 66 812 72

Destock Boutik Limited

Certificate of incorporation 1547612

Tarif Export sans TVA

France: 0977 199 169      

 

Y a une adresse en france avec un mail et un mobile.

type:        ORGANIZATION
contact:     Destock Boutik
address:     Destock Boutik
address:     14, rue Jean Chirat
address:     69250 Albigny sur Saone
country:     FR
phone:       +33 6 42 73 35 16
e-mail:      dwa.marques@gmail.com

 

Du coup je comprends pas bien ta question sur ce site vu qu'il est impossible de commander quoi que ce soit dessus...

Niveau référencement c'est proche du néant donc pour tomber dessus à part en le connaissant à l'avance je vois pas trop comment on peut trouver ce site sans le connaitre. Tu as fait comment Tako95 pour tomber dessus ? Tu ferais pas partie de l'équipe du site par hasard ?

 

Edit grillé par benoit31 lol

Bon alors je vois pas trop l'intérêt d'un concurent d'annoncer la nouvelle boutique d'un autre concurent sauf si il ont des intérêts commun dans le projet. Du coup autre question la fameuse équipe française de myantelife ne serait elle pas tout simplement l'équipe de sciphone ?

Et sinon on a déjà une piste de réponse puisqu'ils annoncent clairement qu'ils seront plus cher que la maison mère antelife.com, donc pour moi vu que je pare anglais aucun intérêt. Après pour quelqu'un qui parle que français et qui connais personne pour l'aider en anglais pourquoi pas, mais faudra du coup comparer le prix avec hongkongeek qui a une équipe francophone par exemple.

 

@++

 

Benxico
 

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyAntelife n'a pas grand chose de plus de français ceci dit...

 

 

 

Traitement commande et expedition : Antelife /  Service Client, gestion du site: MyAntelife France
Notre équipe

Notre équipe est constitué de Francais basé en Chine ainsi que de collaborateurs Chinois parlant Francais, condition sinequanone afin de pouvoir gerer le site Myantelife France et apporter un service client pour la France en Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive, MyAntelife.fr sera en haut de page bientot du site antelife.com. 

Le service client pour le moment est 100% français, rares sont les chinois parlant français en fait. La mise en place a pris du retard à cause des 2 semaines consecutives de jours fériés, mais là ca devrait arriver à vitesse grand V. Antelife.com en ce moment est en pleine restructuration, agrandissement avec de nouveaux locaux.

Et ce n'est pas l'equipe de Sciphone qui est derriere, ils ont déjà Sciphone en gérer en fait. Ce qu'il faut comprendre c'est que Sciphone n'est que la partie Smartphone d'un groupe high tech DB Ltd tenu par des français basés en Chine, et qui prend de plus en plus d'ampleur depuis cet été.

Ca représente une 15aine d'employés et associés, et ca va grossir encore. C'est une équipe dédiée qui va gérer la partie service client français pour MyAntelife. Comme m'a dit Greg, "Myantelife ce n'est pas du Drop and Ship, le compte Paypal, le RIB pour virements et adresses sont toutes propriété d'Antelife.com, et les commandes seront directement expédiées depuis les locaux de Antelife". Vous pouvez voir ça comme un accord de sous-traitance, je crois que c'est ce qu'il y a de plus proche de la réalité, de ce que j'en ai compris...après je suis pas dans leurs petits papiers pour connaitre toutes les clauses des contrats qu'ils les lient. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...