hese Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 il y a des truc que je comprend pas ??? :( quand je vais dans Gestionnaire d'applications et dans l'onglet "TOUT"... j'ai enormement d'applications et la ou je comprend pas . c'est que j'ai des trucs (je sais meme pas c'est quoi et d'ou ca vient ????) comme : - Com2usPoker - commande Blurb - ELM agent - KNOX store etc...etc... j'ai pas installé c'est trucs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je viens de checker 3 des 4 cités et ce sont des programmes intégrés par défaut à la ROM Samsung. Dans tout tu as les programmes que tu as installé et ceux du système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 donc pas de panique a avoir ,c'est normal. et genre Com2usPoker je peux le virer alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Regarde ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApUQpspiZeBTdHotUXJ5bTQycHJLMHA1U0ROQ1NpZ1E&usp=sharing Sur XDA ils font une liste communautaire des "bloatwares" dans les ROM stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 merci ,je comprend pas tout (un peut du chinois pour moi)... par contre merci ,quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Les apps en vert sont celle qu'on peut potentiellement désactiver ou effacer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 AHHH merci beaucoup ;) sans toi sincèrement je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu ne parle pas du tout anglais ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 pas bien :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est l'occasion d'apprendre :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) je m'applique ;) Modifié 3 juin 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 bonsoir les amis ;) j'ai de la question bien bête (et comme je suis un NOOB ,j'ose tout :) ) donc: il y a des trucs que je comprend pas . 1) quand je déverrouille le S4 ,je tombe sur l'interface Samsung (c'est ca qu'on appel le TW je suppose ?) alors ce que je voudrais savoir : - c'est pourquoi sur les 6 ou 7 pages du TW (en plus des Widgets)...) il y a des ...et la possibilité de mettre des applications ??? car : il y a un onglet ,ou il y a toute les applications du S4 regroupées sur quelque pages ??? - ou est l'intérêt d'avoir une ENORMISSIME doublette d'iconne d'application ??? sérieusement je comprend pas ??? il doit y avoir une explication logique a cette doublette et je voudrais savoir c'est quoi ??? 2) justement sur les page de d'effilement du TW : j'ai actuellement 7 pages sur le TW et il y en a que 5 qui sont remplie ... j'ai donc deux page qui défile vide avec juste mon import de fond d'écran qui défile (ridicule et totalement inutile ) - je voudrais donc savoir comment supprimer les deux pages du TW qui sont vide ??? (je cherche et trouve pas ...) merci d'avance et sorry pour les question vraiment de base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Quand tu déverrouilles tu tombes sur le home, qui est touchwizz de base oui. Et tu peux mettre des raccourcis d'applications dessus. C'est sur que ça fait doublon avec le répertoire d'applications, mais bon tu peux mettre juste tes favoris comme ça. L'avantage c'est surtout pour mettre des widgets. Et pour supprimer les pages, quand tu es sur la home, tu fais le geste pour diminuer avec les deux doigts,et tu auras tes pages en miniature et la possibilité de les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 oui tres clairement doublon ,bizarre comme truc je trouve :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 QUESTION : comme j'ai eu du Iphone depuis toujours (j'ai jamais eu de carte mémoire...) est ce que quelqu'un peut me pitcher sur les carte mémoire du pour le S4 ??? visiblement il y a pleins de différentes . il faut prendre quoi de préférence ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut ! Voila la plus ou moins meilleure carte que je connais : http://www.amazon.fr/gp/product/B00A44NWAM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&keywords=carte%20micro%20sd%2064%20go&qid=1370860748&sr=8-2 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 ok merci ... le truc est que je vais pas commander un si petit truc sur le net. je vais passer cette aprem a la Fnac ,mediamarkt ou vandenborre... et prendre une sur place. si il y a pas de carte Samsung . - je peut prendre autre chose ??? - et c'est quoi "Grade 1 et Classe 10"??? - c'est qui est important ou absolument pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 La classe c'est le débit minimum assuré par la carte. Classe 2 = 2Mo/s Classe 4 = 4Mo/s ... A partir de la classe 6, tu es globalement à l'abri de problèmes de débits pour le visionnage de films et l'enregistrement de photos mais je te suggère d'opter pour une classe 10 plus rapide à remplir. Tu risque aussi de rencontrer des UHS-1 qui ont des débits colossaux mais les connexion internes des smartphones ne sont pas assez rapide pour en profiter. Question marques, tu trouvera plein de marque reconnues en boutique (Sandisk, Samsung, Kingstone, Trascend, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 il y avait plus de stock en 64gb... va falloir attendre 2 jours que la marchandise arrive au shop. je vais prendre une :Sandisk 64gb classe 10 j'ai pas la moindre idée de combien rentre de photos en 13 mp sur une carte memoire ??? d'ailleurs si quelqu'un a une idée ??? (je suis client de l'info) car il y du 32 aussi ... donc dans le doute ,je m'oriente sur du 64gb ,sauf si vous pensez que c'est vraiment beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 il y avait plus de stock en 64gb... va falloir attendre 2 jours que la marchandise arrive au shop. je vais prendre une :Sandisk 64gb classe 10 j'ai pas la moindre idée de combien rentre de photos en 13 mp sur une carte memoire ??? d'ailleurs si quelqu'un a une idée ??? (je suis client de l'info) car il y du 32 aussi ... donc dans le doute ,je m'oriente sur du 64gb ,sauf si vous pensez que c'est vraiment beaucoup... Bah il vaut mieux prendre la 64 direct quoi ! Au moins tu est a l'abri des besoins. Et par contre fais gaffe car certaines personnes ont eu des soucis avec des cartes Sandisk ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 AHHHH m****... quel genre de problème ??? sinon je regarde pour une autre marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Une photo 13Mpx sur GS4 fait environ 4Mo donc avec une 64Go (qui te laisserai environ 60Go de libre), tu peux stocker environ 15.000 photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 AHHHH m****... quel genre de problème ??? sinon je regarde pour une autre marque Des panne aléatoires au bout de quelques mois le plus souvent. Après je sais que celle de Samsung est plus fiable mais rien ne dit que t'aurais des problèmes avec celle de Sandisk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 et c'est due a quoi ??? a la marque ou au 64gb ??? le probleme est que la samsung il y a pas (peut etre a la grande fnac) c'est quoi la carte la plus fiable ??? moi je pensais que Sandisk et super fiable et connue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Sa due a quoi bah j'en sais rien... Bah prends en une sur Amazon. Je ne vois pas pk tu hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.