Grem Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 il y as t-il sur le one un widget mail ? car sur ma motorola xoom je l'ai mais impossible de le mettre sur le one il me propose que gmail :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 l 'app native n'a effectivement pas de widget pour les mail il me semble. Il faut une app tierce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 c'est hallucinant moi qui était ravis d'avoir ma tablette android et mon téléphone android avec le même bureau au final pas possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est possible sur ROM AOSP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 je me doutais que les ROM plus proche d'android pur le permettait mais bon, je connais pas assez ce domaine pour en parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 apres je peux essayer de t'extraire l'APK mail ca coute rien, au pire ca passe pas et tu la vires ... EDIT voila : https://www.dropbox.com/s/v3q880ipokedars/Email2.apk Par contre c'est a l'origine dans /system/app/ donc je ne sais pas si tu pourra l'installer sur /data/app/ comme n'importe quelle app si tu n'as pas d'acces root :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Faut voir si c'est un bidouilleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 merci c'est cool :) j'aimerai bien root mon One mais j'ais un peu peur de mal faire ( cela date du htc hero mon 1er root ) depuis j'ai eu que du ios :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ne t'en fait pas , je pense que y'a des gens pour aider, et surtout quand on demande gentiment tuto ou explication, on les a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.