Rémy M'adinina Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis détenteur d'un Samsung Galaxy Note 2 GT N7100 et je rencontre un petit problème de mise à jour avec celui-ci. Je m'explique un peu plus ; Je tente tant bien que mal de faire la mise à jour de mon Note 2 le téléchargement se passe bien mais à l'installation entre 25% et 35% la mise à jour s'arrête le téléphone redémarre et m'invite à utilisé Kies ou un firmware directement sur samsung. Est-ce que vous auriez une solution à m'indiquer ou le problème est non solutionnable ? Merci pour vos réponses et votre considération. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Utiliser Kies comme indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy M'adinina Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Et pour les prochaines mise à jour je devrai utiliser Kies également ? C'est pas tellement une solution mais plutôt une alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Le mieux reste à mon avis Odin PC quand on sait ce que l'on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 de quelle mise a jour tu parle la 4.2.2 ?que tu as eu hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est pas vraiment pour la mise à jour mais plus pour une reinitialisation. Enfin c'est ce que j'ai compris et c'est ce que je souhaite faire avec odin, c'est bien cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.