Aller au contenu

LED du flash qui reste allumée


Recommended Posts

Bonsoir, ça fait maintenant 1 jour qu'une des LEDs de mon flash reste allumée en permanence mais faiblement (voir photo).

http://imageshack.us/photo/my-images/833/img20130531235047.jpg/

J'ai tout essayé, l'éteindre (elle reste allumée même éteint !), enlever la batterie (ah ça marche mais dès que l'on remet la batterie ça se rallume !) et même de remettre les paramètres d'usine.

Je suis le seul ayant eu ce problème ?

Cordialement !

ps: la batterie ne semble pas être affectée, ou alors ce n'est que minime (de l'ordre de 4-5% pour une journée maximum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

• On va essayer avec une application, télécharge Lampe de Poche, essaye d'allumer et d’éteindre le flash si ça marche.

si ça ne marche, faits décrit ci-dessous.

___________________________________

• Sauvegardes toutes tes données sur ton Ordinateur ou sur ta MicroSD (Image, Screenshots, Vidéo, etc...) et tes contacts sur la CarteSIM.

• Si tu as installé un CustomRecovery comme CWM ou TWRP, fait un Full Wipe.

(Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)

• Si c'est toujours pareil, il ne te reste plus qu'à réinstaller l' OS.

#Lien JellyBean 4.1.1 | #Lien Tutoriel Installation

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayé avec l'appli lampe de poche, ça m'augmente le flash, et quand je quitte l'appli ça redevient comme avant.

Sans succès !

Le factory reset n'a rien changé, ré installer l'OS tu crois que ça fera quelque chose ?

Y'a pas simplement un faux contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...