Aller au contenu

Desimlocker htc one


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je reçois mardi un htc one par contre il est sous sfr et desimlockable a partir du 13 juillet quelqu'un connais il une méthode pour le desimlocker gratuitement svp ?

Ça m'évitera d'attendre

(J'ai chercher sur le net mais rien)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de méthode n'est pas disponible pour le One, il te faut obligatoirement passer par l'obtention d'un code payant, regarde sur Internet tu devrais pouvoir trouver un site qui te fournis le code pour 30-40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas toujours tout avoir gratuitement non plus, faut pas pousser, t'as des sites qui le font entre 20 et 30 euros c'est pas la mort non plus.

Après personnellement je ne vois pas l’intérêt de desimlocker sont tel dans l’immédiat absolu

(et pour samsung c'est très certainement par ce qu'il n'y a quasi aucune sécurité soft, alors oui c'est bien pour bidouiller quand on s'y connais, par contre pour ruiner son tel y'a pas mieux)

Modifié par BiteTheMosquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas toujours tout avoir gratuitement non plus, faut pas pousser, t'as des sites qui le font entre 20 et 30 euros c'est pas la mort non plus.

Après personnellement je ne vois pas l’intérêt de desimlocker sont tel dans l’immédiat absolu

(et pour samsung c'est très certainement par ce qu'il n'y a quasi aucune sécurité soft, alors oui c'est bien pour bidouiller quand on s'y connais, par contre pour ruiner son tel y'a pas mieux)

C'est bon désolé si toi tu a plein d'argent tu as bien de la chance !

Si toi tu as de la patiente ou un autre téléphone c'est sûre que tu n'aurais aucun intérêt a desimlocker dans l'immédiat !

Mais on est pas tous comme toi et je suppose qu'un forum c'est fait pour demander des renseignement pour lesquels nous n'avons pas d'autres solutions! Mais pour toi c'est plus pour donner des leçons je vois!

Enfin bref sans rancune et excuse moi d'avoir oser demander un truc gratuitement car mon téléphone lui je l'ai payer et mon abonnement aussi, ça c'est pas gratuit mon pote et j'avais pas les moyens d'acheter un tel non débloqué tous ça pour te dire que si je demande "gratuitement" c'est pas que je suis pingre mais que j'ai pas le choix

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme, rien à voir avec être pingre ou avoir des sous, perso il est simlocké et je le désimlockerai pas avant les 3 mois (si je le fais parce que ça ne m'a jamais servi)

Je trouve juste qu'attendre 3 mois c'est pas vraiment la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme, rien à voir avec être pingre ou avoir des sous, perso il est simlocké et je le désimlockerai pas avant les 3 mois (si je le fais parce que ça ne m'a jamais servi)

Je trouve juste qu'attendre 3 mois c'est pas vraiment la mort

Désole, et excusé moi mais je l'avais pris comme une agression mais je ne voulais pas t'offenser enfin bref si quelqu'un a une méthode je serai preneur car sinon je me retrouve sans téléphone (enfin si un vieux 3310) pendant presque 2 mois

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es Simlock chez qui ?

EDIT ah j'avais mal lu SFR ... et tu dois absolument le desimlocker avant juillet ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es Simlock chez qui ?

EDIT ah j'avais mal lu SFR ... et tu dois absolument le desimlocker avant juillet ?

Non y'a rien d'absolue si il n'est pas desimlocker y auras pas mort d'homme mais c'est presque impératif de le faire va t on dire.

Pour mon travail ,pour la vie de tout les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les boitiers de dépannage jtag et autre oui je pense, après il faut quelqu'un qui s'y connait et sur celui-ci je sais pas si c'est fait. Cela dot quand on regarde certains screen pour les s-off obtenus je pense avec un jtag, on peut voir simlock dans les menus (http://forum.xda-dev...d.php?t=2291087)

t'en pense quoi homer?

(j'ai un pote qui fait de la maintenance sur des smartphones je vais voir s'il pense que c'est faisable par un quelconque moyen accessible)

Modifié par BiteTheMosquito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les boitiers de dépannage jtag et autre oui je pense, après il faut quelqu'un qui s'y connait et sur celui-ci je sais pas si c'est fait. Cela dot quand on regarde certains screen pour les s-off obtenus je pense avec un jtag, on peut voir simlock dans les menus (http://forum.xda-dev...d.php?t=2291087)

t'en pense quoi homer?

(j'ai un pote qui fait de la maintenance sur des smartphones je vais voir s'il pense que c'est faisable par un quelconque moyen accessible)

Ça serai super merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les boitiers de dépannage jtag et autre oui je pense, après il faut quelqu'un qui s'y connait et sur celui-ci je sais pas si c'est fait. Cela dot quand on regarde certains screen pour les s-off obtenus je pense avec un jtag, on peut voir simlock dans les menus (http://forum.xda-dev...d.php?t=2291087)

t'en pense quoi homer?

(j'ai un pote qui fait de la maintenance sur des smartphones je vais voir s'il pense que c'est faisable par un quelconque moyen accessible)

Parce que si le mobile on le passe en s-off c'est qu'il est desimlocké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si le mobile on le passe en s-off c'est qu'il est desimlocké?

Non l'un n'a pas d'influence sur l'autre normalement, mais en S-OFF on doit pouvoir desimlocker sans code par contre j’imagine ...

Pour les jtag je n'en ait aucune idée, je n'ai jamais utilisé ni meme vu ces choses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'un n'a pas d'influence sur l'autre normalement, mais en S-OFF on doit pouvoir desimlocker sans code par contre j’imagine ...

Pour les jtag je n'en ait aucune idée, je n'ai jamais utilisé ni meme vu ces choses :/

Ok je comprend mieux mais ce que je cerne pas c'est qu'il n'y a pas de team qui bosse sur le desimlockâge de ce mobile qui c'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaire je crois alors que le s4 y a plein de team dessus snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit il y a plusieurs raison. La plus évidente c'est que Samsung est bien plus répandu, donc c'est logique, plus de dev. La deuxième c'est un manque de sécurité flagrant pour les soft Samsung rapporté à une sécurité légèrement trop poussée pour HTC.

Ces programmes seront simples (tout du moins, moins exigeantes) à développer sur les Samsung, là où les devs HTC devront faire face au S-OFF et à une architecture programme plus complexe.

L'un dans l'autre, il faudrait plus de demande pour voir autant de travail là dessus que chez Samsung.

Peut-être cela viendra après le s-off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...