Aller au contenu

coup de geule !


Recommended Posts

Ce que je supporte pas c'est le "En face y a du lourd, et sony est clairement a la ramasse."

Aucun tel n'est parfait, mais dire que le Z est à la ramasse, c'est juste exagérer les quelques défauts qu'il a et oublier ceux de la concurrence. C'est un peu comme l'oreille sélective, retenir ce qui nous arrange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ton problème de micro, je l'ai eu une fois. Vraiment gênant pour le coup... J'ai redémarré mon tel et c'était bon. Je me demande si ce problème n'est pas l'une des rares conséquences de Google Now sur tout ce qui est micro. Depuis la, .253 les applications qui enregistrent du son (aussi bien Google Now, Shazam, ou même la capture vidéo..) marchent pas et me balancent un message d'erreur. Pour régler ça, il faut forcer l'arrêt des services google dans les appli en cours d'exécution (moi je ferme tout ce qui touche de près ou de loin à google). Ca t'évitera de redémarrer ton tel :) Je pense que c’est Google Now qui doit maintenir le micro en activité et donc empêcher les autres applications de l'utiliser. Au pire bloque carrément Google Now (mais moi je l'utilise pas mal donc bon) :P

Pour la batterie aussi la .253 m'a tout niqué! Avant vraiment c'était niquel avec une utilisation plutot intense, toutes les connections activées, je pouvais durer une journée, une nuit, et la moitié du jour suivant. Là avec une utilisation faible je dure à peine la journée... J'ai du utiliser Stamina ce que je ne faisais jamais O_o

Modifié par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Google Now, ça pourrait expliquer pas mal de choses. J'ai jamais eu aucun problème de micro, mais google now est désactivé chez moi.

Pour ce qui est de la batterie, le tir sera rectifié dans le fw 307 qui arrive prochainement chez nous, et qui est déja en belgique et en dl :)

Après, je ne fais que répéter les propos tenus par Sony à ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je supporte pas c'est le "En face y a du lourd, et sony est clairement a la ramasse."

Aucun tel n'est parfait, mais dire que le Z est à la ramasse, c'est juste exagérer les quelques défauts qu'il a et oublier ceux de la concurrence. C'est un peu comme l'oreille sélective, retenir ce qui nous arrange.

Tout à fait, ce superbe Z est tout à fait utilisable au quotidien, mon frère possède un S4 et je peux te dire qu'il en à répertorié des bugs lui aussi dessus... Moi je l'aime bien mon Z, j'ai encore plus apprécié son étanchéité cet après-midi quand il à terminé dans le bac à poissons de mes parents, (ne pas faire deux choses en même temps pour un homme c'est compliqué ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui râlent contre le micro, faut arrêter de taper sur Sony hein :emo_im_undecided: ! Le bug a été identifié depuis "longtemps" comme venant de Google Now. Un ami a le même bug sur son HTC One (désolé, je ne connais encore personne qui a le SGS4). Faut tout simplement attendre une MAJ de Google je crois.

Vous pouvez aller voir chez Apple diront certains, ben comme vous voulez ! Libre à vous pour résoudre un ou deux bugs de vous priver de nombreuses fonctionnalités.

De même que dire qu'avec le SGS4 vous n'aurez plus aucun soucis, là encore il ne faut pas rêver hein ! Tout ne se passe pas comme dans le pubs une fois qu'on a le tel. Bon sauf pour Boomsound où on a du mal à croire dans la pub que le son sera si bon que ça et que finalement en écoutant le HTC One on est sur-bluffés :P

Bref, à chacun de faire son choix, tant mieux si vous pouvez changer de téléphone, mais vous risquez également d'être déçus ailleurs. Et puisqu'on parle de prix, je vous rappelle que le SGS4 est le plus cher des androphones. Dire que le Xperia Z ne vaut pas son prix, je ne suis pas d'accord, malgré quelques déceptions, en particulier sur la partie photo.

Sur ce, bonne soirée à tous et tentez d'être raisonnables pour qu'on ait pas à fermer le topic B)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le bug pour les vidéos est dû au fait que le micro marche pas donc la vidéo ne se lance pas. Donc essaies de fermer les services Google en cours et là tu pourras lancer une vidéo. Moi aussi j'ai eu la rage car j'ai raté des vidéos avant de connaître ce problème. J'espère que Google va réagir car c'est soulant, j'aime bien Google now :)

En plus c'est galère en voiture quand Google now ne veut pas écouter mes commandes vocales je suis un peu dégouté car je ne peux rien faire ^^

Lyechee: Oui je sais pour la batterie, j'attends la MaJ avec impatience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin personnellement j'ai eu un Samsung GS2 plutôt bien réputé. Je ne m'en plaignait pas mais je n'ai pas compté les freeze, redémarrages, chauffes extrêmes, ...

Honnêtement depuis que j'ai le Z je l'ai peut être redémarré 3 ou 4 fois (je l'ai depuis sa sortie) et encore c'est parce que je considère que ça peut faire du bien à la mémoire. Ce téléphone n'a JAMAIS planté. Une première pour moi sous Android après un désire HD et puis un GS2.

Alors loin de moi l'idée de dire qu'il est parfait. Il a des petites lacunes mais je compte sur Sony pour peaufiner tout ça au fur et à mesure des mises à jour.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par vdjer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aucun plantage à signaler depuis que je l'ai ! (ah si pardon, il a redémarré une fois au tout début).

Je précise que j'ai plus d'une centaine d'applications installées, que je joue avec, je lis mes mails, podcast, baladeur tous les jours en bluetooth, GPS, surf, lecture vidéo, etc...

Ce mobile n'est pas parfait (photos décevantes même si ce n'est pas si catastrophique que ce que j'ai lu, haut parleur pas puissant et mal placé, sensible à la poussière) mais de là à dire qu'il est à la ramasse...

Le S4 et le One ont aussi leur série de bugs ou des mauvais retours de certains utilisateurs, ce sont des mobiles récents qui seront petit à petit corrigés et mieux optimisés et qui ont tous leurs avantages et leurs défauts.

L'écran n'a pas de supers angles de vision mais ça reste utilisable même a plus de 45° (du moins sur le mien).

J'attends beaucoup de la 4.2.2 et des prochaines mises à jour pour avoir un téléphone encore plus fonctionnel.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...