Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

Non, non, je confirme pas d'excuse et c'est automatique, lorsque tu souhaites quitter ton opérateur à partir du 13 ème sur tes 24 mois

Harf, non ce n'est pas automatique malheureusement, si tu n'en parles pas à ton opérateur de résiliation, ben il t'embobine le type !!! C'est ce qui s'est passé avec moi, il m'avait sortie un truc du genre : "Cela vous fera 200€" alors que je n'en devais que 50€ avec la loi Chatel !!! Surtout bien préciser que l'on connait cette loi et après le gars va complètement changer de ton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Harf, non ce n'est pas automatique malheureusement, si tu n'en parles pas à ton opérateur de résiliation, ben il t'embobine le type !!! C'est ce qui s'est passé avec moi, il m'avait sortie un truc du genre : "Cela vous fera 200€" alors que je n'en devais que 50€ avec la loi Chatel !!! Surtout bien préciser que l'on connait cette loi et après le gars va complètement changer de ton ;)

Ah ! Bah les personnes que je connais et qui ont résiliés, n'ont pas eu de mauvaise surprise.

Ensuite pour moi j'attend de voir, car j'ai changé d'opérateur en demandant la portabilité du numéro, donc c'est mon nouvel opérateur qui gère ma résiliation. Mais je vais voir comment mon ancien opérateur va me débiter...

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonsoir, voilà juste pour dire que le GS commandé par internet chez orange n'est apparemment pas brické. J'arrive a passer en mode download avec la combinaison de touche Vol Bas + Home + Power et j'ai le petit bonhomme avec sa pelle qui s'affiche. Je peux donc flash sans problème si j'ai bien compris ?

Et j'en profite aussi pour dire que la livraison a été fait dans les délais et sans problème, me reste juste a avoir le contrat et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le 10/08 mon GS chez meilleur mobile avec un forfait paradyse virgin. Pendant une semaine ma commande est restée bloquée car virgin avait "des problèmes de transmissions de données" et n'avait soit disant pas les infos de meilleuremobile. Bien sur à chaque fois que je les appelais (tous les jours...) on me faisait comprendre que si j'avais commandé directement chez virgin, ça aurai été plus simple...

Finalement au bout d'une grosse semaine, toujours sans contrat virgin, j'ai annulé ma commande pour en refaire une avec un abo SFR. ET la ça a été relativement rapide.

Par contre le tel est simlocké SFR + ROM SFR ! Grosse déception. J'avais déjà acheté une fois un tel chez eux et je l'avais eu désimlocké avec la ROM d'origine...

J'ai reçu le tel hier et j'ai viré tout de suite la ROM SFR. Perso voir l'énorme logo rouge de sfr quand j'allume mon phone ça me dépromme. L'anim d'origine est quand même plus classe. Je n'ai pas eu trop le temps de voir quelles étaient les éventuelles limitations de la ROM SFR vu qu'elle n'a pas fait long feu...

J'ai pu rooter le GS sans soucis et le flasher plusieurs fois.

Je ne suis pas un maniaque du flash mais je voulait le désimloker et comme le code ne marchait pas j'ai suivi les conseils du tuto et flashé avec une ROM plus ancienne mais le désimlokage ne marche toujours pas. Finalement j'ai donc reflashé avec la ROM modaco.

Je ne peux pas téléphoner avec pour le moment mais j'ai pu me connecter en wifi et aller sur le market. Wavesecure n'accepte pas le wifi du coup je ne peux pas encore récupérer mes sms.

La synchro google marche très bien. C'est pour ça que j'ai pu aller sur le market. L'écran déchire vraiment. Mon valeureux hero fait pale figure à coté.

Voilà. Je suis déçu par meilleurmobile. Quand à virgin... ce sont vraiment des quiches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bloqué Orange ^^ Tout le monde peut le faire ça en suivant les tutos. Un collègue était bloqué Orange et aucun soucis pour flasher.

Non, les combinaisons de touches ne marchent pas pour tout le monde.

Voilà. Je suis déçu par meilleurmobile. Quand à virgin... ce sont vraiment des quiches!

Aucune surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petitbreton et bienvenue à toi ;)

Moi il y a 2 semaines je ne connaissais pas Android, alors je te rassure, on apprends très très vite à maitriser ces bébête là ;)

Surtout avec un super fofo comme celui là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me lance dans l'aventure Android après une expérience Samsung/Symbian décevante.

Après mes multiples lectures - dont cet excellant forum - se sera un SGS :D

avec un forfait Bouygues Telecom par Internet:

Neo3 3h (SGS à 119€) puis Evasio 2+2 dans 3 mois (SGS à 199€, merci le forum pour le tuyau ;) )

Il ne me reste plus qu'a attendre la dispo du SGS chez Bouygues (je pense qu'il doit être en rupture ...)

et accessoirement la fin de mon engagement actuel

A bientôt pour les détails de la commande (c'est tout de même le sujet du topic :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me lance dans l'aventure Android après une expérience Samsung/Symbian décevante.

Après mes multiples lectures - dont cet excellant forum - se sera un SGS :D

avec un forfait Bouygues Telecom par Internet:

Neo3 3h (SGS à 119€) puis Evasio 2+2 dans 3 mois (SGS à 199€, merci le forum pour le tuyau ;) )

Il ne me reste plus qu'a attendre la dispo du SGS chez Bouygues (je pense qu'il doit être en rupture ...)

et accessoirement la fin de mon engagement actuel

A bientôt pour les détails de la commande (c'est tout de même le sujet du topic :) )

N'oublis par de rentrer le code GALAXYS50 pour bénéficier de ton tél à 69€. J'ai commandé le mien il y a 3 jours et il est déjà à la poste. Je suis impatient de le récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me lance dans l'aventure Android après une expérience Samsung/Symbian décevante.

Après mes multiples lectures - dont cet excellant forum - se sera un SGS :D

avec un forfait Bouygues Telecom par Internet:

Neo3 3h (SGS à 119€) puis Evasio 2+2 dans 3 mois (SGS à 199€, merci le forum pour le tuyau ;) )

Il ne me reste plus qu'a attendre la dispo du SGS chez Bouygues (je pense qu'il doit être en rupture ...)

et accessoirement la fin de mon engagement actuel

A bientôt pour les détails de la commande (c'est tout de même le sujet du topic :) )

Très bon choix ! Si en plus il existe un code réduction que du bonheur lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublis par de rentrer le code GALAXYS50 pour bénéficier de ton tél à 69€. J'ai commandé le mien il y a 3 jours et il est déjà à la poste. Je suis impatient de le récupérer

Cool :cool:

effectivement, c'est en clair sur la page du mobile

Quelqu'un sait jusqu'à quand la promo est valable ?

Tant que j'y suis, quelqu'un voudrait partager un parrainage ? (je serais filleul sur ce coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus qu'a attendre la dispo du SGS chez Bouygues (je pense qu'il doit être en rupture ...)

et accessoirement la fin de mon engagement actuel

Il me semblait qu'il n'était pas dispo ce matin

Ils bossent le dimanches aux stocks chez Bouygues ?

Modifié par XrisPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :cool:

effectivement, c'est en clair sur la page du mobile

Quelqu'un sait jusqu'à quand la promo est valable ?

Tant que j'y suis, quelqu'un voudrait partager un parrainage ? (je serais filleul sur ce coup)

Si tu n'as pas encore de parrain ca serait un plaisir de te parrainer. Fais moi signe pour que je t'envoie mes infos par mp.

Au passage sais-tu si l'offre de bienvenue est cumulable avec l'offre de parrainage ?

Sur ma commande j'ai pas l'impression que ce soit le cas ! J'ai le sentiment qu'on ne veut pas me faire profiter d'un mois offert pour mon parrainage (j'étais le filleul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il n'était pas dispo ce matin

Ils bossent le dimanches aux stocks chez Bouygues ?

Il faut vérifier régulièrement moi le mercredi soir il était pas dispo, puis le jeudi matin je le vois dispo, j'essaye donc de commander et dans la minute qui suit l'article re-apparait non dispo avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit !

C'est en essayant quelques heures plus tard en début d'après-midi que j'ai reussi...

Modifié par machin91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas encore de parrain ca serait un plaisir de te parrainer. Fais moi signe pour que je t'envoie mes infos par mp.

Au passage sais-tu si l'offre de bienvenue est cumulable avec l'offre de parrainage ?

Sur ma commande j'ai pas l'impression que ce soit le cas ! J'ai le sentiment qu'on ne veut pas me faire profiter d'un mois offert pour mon parrainage (j'étais le filleul)

EDIT : Pour Virgin Mobile :

Attention, il y a des contraintes pour le parrainage, faut être abonné depuis plus de 2 mois :

http://www.virginmobile.fr/parrainage---infos-legales.htm

être abonné à un forfait 12 mois (au moins) ou à un forfait bloqué Virgin Mobile,

être à jour dans le paiement de ses factures Virgin Mobile,

posséder au minimum deux mois d’ancienneté,

ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul.

Modifié par crazyuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a des contraintes pour le parrainage, faut être abonné depuis plus de 2 mois :

http://www.virginmobile.fr/parrainage---infos-legales.htm

Je ne remplie pas ces conditions... à moins que les conditions soient différentes pour Bouygues. Car la tu nous parles de Virgin n'est ce pas?

Modifié par machin91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remplie pas ces conditions... à moins que les conditions soient différentes pour Bouygues. Car la tu nous parles de Virgin n'est ce pas?

:rolleyes: T'as aussi une offre de parrainage chez Bouygues ? Haaaaaaaa, pourquoi je suis resté chez SFR :o

Et en plus pas besoin d'ancienneté en effet !

Modifié par crazyuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de récupérer le téléphone. Assez rapide chez Bouygues à condition de l'avoir dispo sur le site ce qui n'est pas toujours le cas.

Avantages de passer par le site :

- un mois d'abonnement gratuit (bienvenue)

- un mois gratuit pour le parrain (si parrainage), j'ai pas l'impression que le filleul en bénéficie aussi

- un code de réduction de 50€ sur le tél qui revient au final à 69€

- le tél est desimlocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...