Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

Quelqu'un a déjà essayé ce site ? Il est fiable ?

Partenaria avec la poste donc je fait confiance, je vais leur revendre mon iphone.

Pour mon Samsung commande sur pixmania avec un code de reduction de 30euros (beezik.com), je l'ai retire dans un point de vente, nikel, juste le manuel est en Hongrois (c'est pas pour ce qu'il y a d'utile) et le telephone aussi mais des que l'on entre son code pin la sim le met en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

vous connaissez ce site : http://www.1a-order.de/Mobilfunk/Samsung/Samsung_GalaxyS_I9000_metallic_black_i5_6350.htm?gclid=COLwpdKz8qICFR0B4wodQiKCiA

Samsung galaxy s a 420€, j'hésite a commander car je sais pas si ils sont fiable :s.

de plus je pars en Allemagne la semaine prochaine vous connaissez pas des magasin où je pourrais acheter ?

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le site dont tu donnes le lien mais le moins cher qu'on puisse trouver le GS c'est sur amazon.de apparemment. Sinon en magasin physique, si c'est ce que tu cherches, et si tu es en RP, il est en stock chez grosbill, qui a plusieurs magasins en RP, ainsi que chez meilleurmobile et phoneandphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le Galaxy S chez GrosBill Hier Matin , au magasin de Paris !

Je suis un peu Hors sujet puisque je ne l'ai donc pas commandé par Internet !

Belle Suprise !!! J'avais le tout Premier Samsung Galaxy acheté il y a un an !

Voila un vrai smartphone qui , pour moi, surpasse l'Iphone !

Coté fluidité , la perfection!

On aprécie le fameux zoom avec deux doigt !

Chargé toute la nuit du Samedi au Dimanche , l'appareil a été débranché ce matin vers 9h30 et il a rendu son dernier soufle ce soir

à 21h30 avec une utilisation intensive ... Wifi , 3G, GPS , youtube ! Bref l'autonomie su Galaxy multipliée par quatre , voir plus ....

La taille de l'écran et le zoom permettent vraiment d'utiliser internet sans limites ...

La luminosité de l'écran semble meilleure que le galaxy mais avec la journée d'aujourd'hui, en plein soleil , ça ne fait quand même pas de miracles !

Enfin , la saisie au clavier est fluide et réactive ...

J'ai gardé et utilisé le GAlaxy avec toutes ses restrictions depuis un an sans MAJ ni flashage de firmware !

Je ne pense pas modifier non plus le Galaxy S mais c'est un bel objet qui va enfin faire baver les possesseurs d"un Iphone ... Même si j'ai cassé ma tirelire pour du hors forfait, vu que je passais Deux à trois heure par jour sur mon smartphone , je ne regrette pas mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le site dont tu donnes le lien mais le moins cher qu'on puisse trouver le GS c'est sur amazon.de apparemment. Sinon en magasin physique, si c'est ce que tu cherches, et si tu es en RP, il est en stock chez grosbill, qui a plusieurs magasins en RP, ainsi que chez meilleurmobile et phoneandphone.

oki merci mais a paris je peux pas :( moi je suis du sud de la France (Toulouse) mais sur le site que je vous ai passé il est a 420 € donc c'est pour ça que je vous demande !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon samsung galaxy s commandé sur amazone.de prix total : 459 € ^^, y a marqué qu'ils vont expédier le 20/07 et la réception est estimé entre 3-4 jours !!! (très rapide).

mais au moment du payement c'est normal qu'il ne demande pas les 3 chiffre qui sont au dos de ma carte bleue ?

et puis je n'arrive pas suivre ma commande depuis mon compte du site amazon.fr, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander chez phone and phone avec un forfait bouygues evasio a 28,90/mois pour 9€ ...

Oui Oui 9€ http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/19/100719092041953408.png!!!

Je pense que c'est une erreur de leur part car le prix est remonté a 139€ dix minutes plus tard!

J'aimerais donc savoir s'ils ont le droit d'augmenter le prix de ma commande et aussi si c'est normal que ceci soit affiché ("Il manque des documents necessaires à l'expédition de votre commande. Merci de nous les faire parvenir au plus tôt à l'adresse suivante en indiquant clairement votre numéro de commande 1007192449194102 : PHONE AND PHONE - SERVICE CLIENT - BP 150 - 77315 MARNE LA VALLEE CEDEX 2") car avec une souscription chez bouygues il est précisé sur le site que tout se passe avec un formulaire en ligne et qu'il n'y a de documents papiers à envoyer.

Bref c'est un peu la confusion dans ma tête là!

Modifié par MaGiC_GoLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur amazon.de le galaxy s est passé a 442 avec frais de port gratuit... au lieu de 452 et 6 € de frais de port.... le lendemain de ma commande snif :(.

est ce qu'il me rembourseront la différence ?

A ta place, je n'attendrais pas et le leur demanderais tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé chez virgin mobile sans trop de mal grâce a leur service clientèle (que j'recommande pour peu qu'on sache expliquer les soucis et apprécier "Pauline" votre virgin angel :D :D)

le phone est en cours d'acheminement avec suivi colissimo qui va bien

dommage qu'il soit pas pour moi mais il passera surement par mes mains pour des modifs qui vont bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je n'attendrais pas et le leur demanderais tout de suite !

oui c'est que j'avais pensé mais vu que tout est en allemand je comprends rien je vais pas aller chipoter pour 15 €

produit envoyé hier par amazon.de et la réception est prévue pour le 26/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...