Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

Bonjour, je me suis inscrite dans votre communauté, car j'ai commande le galaxy s sur virgin mobile, je l'ai reçy hier

(après quelques soucis d'autorisation de paiement, qui arrive à 90% de gens d'après le servirce client), j'ai mis presque 2 semaines à le recevoir.

après l'avoir tripoté de partout, j'en suis très heureuse :)

je cherche plus d'application très utile, c'est mon premier smartphone, mais j'ai déjà trouvé pleinnn de trucs totalement indispensable sur les conseils de votre site, donc merci !

(ah oui j'ai utilisé le code promo frandroid, je suppose que c'est grâce à vous que j'ai eu -30€ :p)

/une mini présentation déguisée

Modifié par Candace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Samsung Galaxy S commandé avec un forfait NRJ Mobile 2h + SMS + MAIL + Internet (29€/mois)

sur PhoneAndPhone.

149€ (119 avec reduc)

J'ai trouvé Phoneandphone assez réactif et leur service client est pas mal (je l'ai ai contacté car j'ai commandé un HTC Desire en premier choix, mais ils étaient en rupture)

Tout ça pour dire que PhoneAndPhone ne m'a pas déçu et que les prix sont attractif.

PS : 2 personnes que je connais on pris leur tel chez eux et ils n'ont pas eu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour rire un peu, je viens de tomber sur l'offre d'Amazon.fr pour SGS :cool:

http://www.amazon.fr/gp/product/B003NCX6ZS/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A1I8PIK3YO2YOA

Ce téléphone de l'or:

Samsung Galaxy S I9000 (8Go, Noir)

de Samsung

Aucun commentaire client existant. Soyez le premier. Plus d'informations sur ce produit

Prix : EUR 53.999,00

o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o

En stock.

Expédié et vendu par eXpansys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy S commandé avec un forfait NRJ Mobile 2h + SMS + MAIL + Internet (29€/mois)

sur PhoneAndPhone.

149€ (119 avec reduc)

Salut th00ber,

Quelle est la réduc dont tu as bénéficié chez NRJ Mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut th00ber,

Quelle est la réduc dont tu as bénéficié chez NRJ Mobile ?

C'est une réduc Phone And Phone. J'avais commandé un HTC Desire à 119€ le jeudi ...2 jours après le Samsung arrive chez eux et le Desire passe à 99€ et le Samsung 149€. Sauf que je recois un message qui m'annonce que le Desire est en rupture et que je peux choisir de changer de tel (ou d'attendre 2-3 semaines ... alors qu'il on lancé ma résiliation via le transfert de num :/ ). J'ai demandé le Samsung, mais avec un geste commercial car ma commande a été retardée et comme dans tout les cas il perdait 20-30€ (remboursement de la difference entre les 119->99 du Desire ou perte sur la vente du Samsung 149-> 119 pour le samsung) ils l'ont accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé samedi 24 juillet un Galaxy chez Virgin Mobile (j'ai raté l'offre Frandroid -30€). J'ai pris un engagement 24 mois (=/) afin d'avoir les 100euros de réduction !

Le Galaxy S est à 199€ avec un forfait 1h + internet et sms illimités (ou 129€ avec un forfait 3h), -100 euros (qui sont remboursés) et je me suis faite parrainée donc -1mois de forfait (24.90).

Résultat: Avec toutes les réduc ça me fait 74€ le mobile et un forfait à 24.90 !

Le Galaxy S est ultra fluide, super léger et agréable à utiliser. :-) Super contente ! Le seul soucis est qu'il n'y a pas de bouton directionnel et tout se fait donc de manière tactile (ou alors j'ai rien compris et je suis pas douée :P)

Modifié par Hana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'espère ne pas etre trop hors sujet : chez phone and phone, il est actuellement à 429 en retrait magasin !!

Ca vous parait correct... :lol: ?

Quelqu'un peut il me parrainer ? je pense que ça ne fera rien pour moi, mais pour lui peut etre !!

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant vu les différents tests et ce qu'on peut dire sur ce téléphone, j'ai craqué... et je l'ai commandé sur Virgin Mobile avec un forfait Paradyse 3h + SMS illimités + Internet illimité, à 36,90€ et le téléphone coûte 129€, mais une offre de remboursement de 100€ est proposé, donc le téléphone revient à 29€... Par contre c'est dommage, je n'ai pas vu qu'on pouvait être parrainé.

Je l'ai commandé hier, j'ai aussi rencontré une erreur de prélèvement que j'ai résolu de suite, j'espère le recevoir très bientôt... afin d'en profiter... et pouvoir faire parti des anroidphone :)

PS : mon 1er smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait cool d'avoir un petit apercu de ce que cela donne :)

car franchemement niveau hardware il me plait bien mais la touche samsung BEURK, les icones l'interface des application a la iphone tout laid c'est vraiment horible , meme les couleurs des application comme les contact etc c'est d'une laideur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les icônes d'application au look Iphone c'est la base dans le menu des applications depuis toujours.

La ils ont juste fait un déplacement horizontal avec la possibilité de déplacer les icônes.

Néanmoins dans Android on fait ce que l'on veux, tu install la home de ton choix et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant vu les différents tests et ce qu'on peut dire sur ce téléphone, j'ai craqué... et je l'ai commandé sur Virgin Mobile avec un forfait Paradyse 3h + SMS illimités + Internet illimité, à 36,90€ et le téléphone coûte 129€, mais une offre de remboursement de 100€ est proposé, donc le téléphone revient à 29€... Par contre c'est dommage, je n'ai pas vu qu'on pouvait être parrainé.

Je l'ai commandé hier, j'ai aussi rencontré une erreur de prélèvement que j'ai résolu de suite, j'espère le recevoir très bientôt... afin d'en profiter... et pouvoir faire parti des anroidphone :)

PS : mon 1er smartphone...

Ca y est mon colis est parti lundi et normalement il arrive demain matin :D

Je vais enfin pourvoir le tenir dans mes mains :P

Mais je ne pourrai pas encore profiter du forfait... portage oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...