Aller au contenu

[Divers] On a commandé le Galaxy S sur internet


vd11

Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si si , mais uniquement sur les mise à jour officiel.

Par contre il n'y a rien de non légal à flasher son téléphone, samsung ne bride pas ses téléphones comme peut le faire HTC avec ses bootloaders

Merci de ta réponse.

Alors, où trouver les maj officielles ? même si je semble être sur la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ca !

Pour les achats sur amazon.de, il n'y a pas de souci pour le manuel (Fr) ? Ca sera mon premier smartphone, et j'aimerai la doc en fr ... ou alors il y a un cd multilingue, ou il est téléchargeable quelque part ?

Je vous demande car en achetant des APN Canon en Allemagne, il n'y a qu'un livret de doc, en allemand bien sur. Depuis peu, il est facilement possible de télécharger les PDFs des manuels ... ouf !

(quel forum génial !!! Bravo !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ca !

Pour les achats sur amazon.de, il n'y a pas de souci pour le manuel (Fr) ? Ca sera mon premier smartphone, et j'aimerai la doc en fr ... ou alors il y a un cd multilingue, ou il est téléchargeable quelque part ?

Je vous demande car en achetant des APN Canon en Allemagne, il n'y a qu'un livret de doc, en allemand bien sur. Depuis peu, il est facilement possible de télécharger les PDFs des manuels ... ouf !

(quel forum génial !!! Bravo !!!)

pour ma part j' avais commandé mon GS sur amazon.de a mon avais la doc est en fr aussi mais bon je regarde jamais la doc pour un téléphone !!

de plus amazon.de m'ont envoyé deux galaxy S c'est à dire une semaine plus tard j'ai reçu un autre GS, donc de suite je suis allé faire un historique de compte chez la poste, je vois qu'ils m'ont prélevés qu'une fois 459 €, mais bon je surveille quand meme au cas !!!

Donc la j'ai reçu 2 Samsung Galaxy s pour 459 € !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens le commander chez ldlc.com :

479,95 €

-4% avec le code promo SOLEIL4 (valable encore 3 jours).

On verra ce que ça donne en terme de délais de livraison, mais j'ai rarement eu des problèmes chez eux.

Bon, ben à éviter. Demain j'annule la commande.

Ma commande est toujours en état "validée" ; ce qui veut dire qu'ils ne sont même pas passés à l'étape de demande de colissage. Pourtant, sur leur site ils indiquaient "Disponible : envoi express en 48h".

C'est bien la dernière fois que je commande chez eux. Je pars en vacances lundi soir ; à cause de leur inconséquence je le ferais sans téléphone 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en ce qui me concerne, je l'ai acheté sur phoneandphone.com et je dois dire que je suis pour l'instant très satisfait de leur service. j'ai reçu l'appareil rapidement et en plus j'ai eu une réduction supplémentaire de 10 €.

abonnement 24 mois chez Bouygues 2h / 24.90 €

il me reste à activer la ligne et c'est là ou je mettrai un petit bémol.

le formulaire qui sert à activer la ligne contient une petite erreur, il me dédini l'abonnement comme suit:

forfait classic 0 heures à 24.90/mois

sinon tous le reste est ok, donc j'essaye de faire changer ce 0h en 2h et tout sera parfait.

j'ai bon espoir, car pour l'instant j'ai reçu une très bonne écoute de la part de Phoneandphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi commandé chez phone and phone , 150€ livraison comprise avec forfait evasio à 28€

Recu en 2 jours , activé en une apres midi ... franchement satisfait pour l'instant

J'avais un peu peur apres avoir lus certains commentaires mais ca va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

ayant toujours été sur Mac et chez Orange (avec Tél portable "classique")

…j'ai l'impression de "révolutionner" ma vie de consommateur patachon :-) ……

car j'ai donc pris le Galaxy S chez Virgin, pour 79€ avec engagement sur 12 mois Forfait Paradise 3h.

J'ai hâte de tâter la bête :-)

voili voilo

++

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez RDC mais il faut que j'attends la validation des pièces justificatives ... je les envois à 8h30 (ouverture des bureaux à 9h), j'ai téléphoné deux fois et fin de journée, il n'avait toujours rien valider ...

Curieux de voir lundi ... en tout cas la prochaine fois, ils peuvent sûrement m'oublier ... j'aurai du faire confiance comme d'hab à Materiel.net ou encore à LDLC ... pff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il bloqué bouygues ou personnalisé bouygues chez phoneandphone???

Merci

le mien, commandé chez phoneAndPhone en renouvellement bouygues lundi dernier, est arrivé samedi.

c'est un coffret standard samsung, sans rien de bouygues.

je suppose qu'il n'est pas simlocké, mais je ne sais pas comment verifier

Modifié par atlexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'ai commandé mon sgS chez sfr, renouvellement de forfait, je m'engage sur 24 mois en forfait webphone pour seulement 5 euros de plus (45.9€ pour 2 heures+ 2 heures)

J'ai négocié le portable à 49€ sec (sans offre de remboursement). il m'aura fallu 2 appels de 25 minutes avec le service résiliation qui fait plus d'offre que le service commercial ! la porchaine fois, dans 2 ans, je négocierais un mois gratuit et au moins 10 € de réduc sur le forfait comme ma femme qui a réussi à avoir le Imachin pour 99€

bon portable je m'éclate malgré une couverture 3 G aléatoire par chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben reçu le mien, commandé samedi, validé lundi matin, reçu (en Belgique) mardi à 12h15. Très rapide, il annonçait 72h en moyenne pour la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...