Tnopy Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Si si , mais uniquement sur les mise à jour officiel. Par contre il n'y a rien de non légal à flasher son téléphone, samsung ne bride pas ses téléphones comme peut le faire HTC avec ses bootloaders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaykay Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Si si , mais uniquement sur les mise à jour officiel.Par contre il n'y a rien de non légal à flasher son téléphone, samsung ne bride pas ses téléphones comme peut le faire HTC avec ses bootloaders Merci de ta réponse. Alors, où trouver les maj officielles ? même si je semble être sur la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Passion.be Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Intéressant tout ca ! Pour les achats sur amazon.de, il n'y a pas de souci pour le manuel (Fr) ? Ca sera mon premier smartphone, et j'aimerai la doc en fr ... ou alors il y a un cd multilingue, ou il est téléchargeable quelque part ? Je vous demande car en achetant des APN Canon en Allemagne, il n'y a qu'un livret de doc, en allemand bien sur. Depuis peu, il est facilement possible de télécharger les PDFs des manuels ... ouf ! (quel forum génial !!! Bravo !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Intéressant tout ca !Pour les achats sur amazon.de, il n'y a pas de souci pour le manuel (Fr) ? Ca sera mon premier smartphone, et j'aimerai la doc en fr ... ou alors il y a un cd multilingue, ou il est téléchargeable quelque part ? Je vous demande car en achetant des APN Canon en Allemagne, il n'y a qu'un livret de doc, en allemand bien sur. Depuis peu, il est facilement possible de télécharger les PDFs des manuels ... ouf ! (quel forum génial !!! Bravo !!!) pour ma part j' avais commandé mon GS sur amazon.de a mon avais la doc est en fr aussi mais bon je regarde jamais la doc pour un téléphone !! de plus amazon.de m'ont envoyé deux galaxy S c'est à dire une semaine plus tard j'ai reçu un autre GS, donc de suite je suis allé faire un historique de compte chez la poste, je vois qu'ils m'ont prélevés qu'une fois 459 €, mais bon je surveille quand meme au cas !!! Donc la j'ai reçu 2 Samsung Galaxy s pour 459 € !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Donc la j'ai reçu 2 Samsung Galaxy s pour 459 € !!!!! Ouah ! La choune, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas s'en apercevoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ouah ! La choune, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas s'en apercevoir :P oui j'espère bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegir Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je viens le commander chez ldlc.com :479,95 € -4% avec le code promo SOLEIL4 (valable encore 3 jours). On verra ce que ça donne en terme de délais de livraison, mais j'ai rarement eu des problèmes chez eux. Bon, ben à éviter. Demain j'annule la commande. Ma commande est toujours en état "validée" ; ce qui veut dire qu'ils ne sont même pas passés à l'étape de demande de colissage. Pourtant, sur leur site ils indiquaient "Disponible : envoi express en 48h". C'est bien la dernière fois que je commande chez eux. Je pars en vacances lundi soir ; à cause de leur inconséquence je le ferais sans téléphone 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Commandé en renouvellement chez SFR pour 399euro , j'espere bien faire passer la reduction de 50euro :D plus qu'a attendre il a été expédié aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Sinon quelqu'un a entendu parler d'une offre de remboursement avec orange par hasard??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 slt j'ai vu ca sur le site meilleurmobile.com Sinon quelqu'un a entendu parler d'une offre de remboursement avec orange par hasard??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Galaxy S commandé chez Virgin Mobile le 12 Juillet pour 199€ (100€ remboursés) et -30€ à la commande grâce à l'offre "Frandroid". Total : 69€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Commandé chez RDC grâce a mon remboursement Garantie OR sur mon HTC desire qui avez le problème de l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à tous, en ce qui me concerne, je l'ai acheté sur phoneandphone.com et je dois dire que je suis pour l'instant très satisfait de leur service. j'ai reçu l'appareil rapidement et en plus j'ai eu une réduction supplémentaire de 10 €. abonnement 24 mois chez Bouygues 2h / 24.90 € il me reste à activer la ligne et c'est là ou je mettrai un petit bémol. le formulaire qui sert à activer la ligne contient une petite erreur, il me dédini l'abonnement comme suit: forfait classic 0 heures à 24.90/mois sinon tous le reste est ok, donc j'essaye de faire changer ce 0h en 2h et tout sera parfait. j'ai bon espoir, car pour l'instant j'ai reçu une très bonne écoute de la part de Phoneandphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Moi aussi commandé chez phone and phone , 150€ livraison comprise avec forfait evasio à 28€ Recu en 2 jours , activé en une apres midi ... franchement satisfait pour l'instant J'avais un peu peur apres avoir lus certains commentaires mais ca va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi's Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Commandé nu chez Phone & Phone à 9h00 le lundi, reçu le mardi à 11h00 ... pas de souci pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble-tom Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour à tous ! ayant toujours été sur Mac et chez Orange (avec Tél portable "classique") …j'ai l'impression de "révolutionner" ma vie de consommateur patachon :-) …… car j'ai donc pris le Galaxy S chez Virgin, pour 79€ avec engagement sur 12 mois Forfait Paradise 3h. J'ai hâte de tâter la bête :-) voili voilo ++ Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Commandé chez RDC mais il faut que j'attends la validation des pièces justificatives ... je les envois à 8h30 (ouverture des bureaux à 9h), j'ai téléphoné deux fois et fin de journée, il n'avait toujours rien valider ... Curieux de voir lundi ... en tout cas la prochaine fois, ils peuvent sûrement m'oublier ... j'aurai du faire confiance comme d'hab à Materiel.net ou encore à LDLC ... pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephounet69 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Est-il bloqué bouygues ou personnalisé bouygues chez phoneandphone??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Est-il bloqué bouygues ou personnalisé bouygues chez phoneandphone???Merci le mien, commandé chez phoneAndPhone en renouvellement bouygues lundi dernier, est arrivé samedi. c'est un coffret standard samsung, sans rien de bouygues. je suppose qu'il n'est pas simlocké, mais je ne sais pas comment verifier Modifié 16 août 2010 par atlexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour Envoi *#7465625# sur le téléphone si BLOCAGE RÉSEAU = ON alors simlocké sinon OFF = Libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokoss Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour à tous J'ai commandé mon sgS chez sfr, renouvellement de forfait, je m'engage sur 24 mois en forfait webphone pour seulement 5 euros de plus (45.9€ pour 2 heures+ 2 heures) J'ai négocié le portable à 49€ sec (sans offre de remboursement). il m'aura fallu 2 appels de 25 minutes avec le service résiliation qui fait plus d'offre que le service commercial ! la porchaine fois, dans 2 ans, je négocierais un mois gratuit et au moins 10 € de réduc sur le forfait comme ma femme qui a réussi à avoir le Imachin pour 99€ bon portable je m'éclate malgré une couverture 3 G aléatoire par chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Envoi *#7465625# sur le téléphone merci! le verouillage est bien "off" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephounet69 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Quelqu'un aurait un code reduc sur phoneandphone, peut-on utiliser le parrainage chez bouygues si on passe par eux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bon ben reçu le mien, commandé samedi, validé lundi matin, reçu (en Belgique) mardi à 12h15. Très rapide, il annonçait 72h en moyenne pour la Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooni Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Commander chez phone house pour 79e avec orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.