Aller au contenu

quelques questions

Recommended Posts

voila cela s'adresse seulement a ceux qui le possedent deja :

- concernant le "deep sleep", est ce que le E2 arrive a gerer correctement les differentes frequences d'horloge, ou bien a t'il le defaut du Gallant duo , a savoir un cpu a fond tout le temps qu'il est allumé et a 0% d'occupation en veille ( ce qui est logique ) ?

- l'ecran est il parfaitement "lisible" en plein soleil ?

merci par avance a tous ceux ( et celles ) qui repondront.

L'écran n'est pas parfaitement visible en plein soleil, non. Et peu de téléphone le sont avec le soleil sur l'écran.

L'écran est même un peu fade en plein jour. Visible, mais terne. Peut-être une petite amélioration logicielle de la part d'Acer corrigera cela.

Le governor du cpu est "hotplug". Il semblerait qu'il varie entre 497Mhz et 1203Mhz.

Une nuit, de 00h00 à 07h00, la batterie est passée de 100% à 92% avec wifi/H+ actifs. Donc le téléphone semble bien gérer le deepsleep.

Le mieux serait de confirmer ça avec des valeurs, je connaissais une application qui logait le temps passé sur telle ou telle fréquence, mais je ne me souviens plus du nom.

6heures sans toucher le téléphone j'ai perdu 1% wifi et data off sim 1 et 2 on

pour l'écran je peux pas te dire ... je suis dans le sud de la France mais ça fait un moi que j'ai l'impression de vivre en Bretagne lol

j'ai eu le gallant durant 5 mois je pourrais te dire quand j'aurais un peu de soleil chez moi ;)

Fade en plein jour ? Moi qui habite Marseille avec son soleil fort, c'est chiant, j’espère que ça peu se régler avec des apps par exemple avec filtre de couleur etc... :mellow:

Fade en plein jour ? Moi qui habite Marseille avec son soleil fort, c'est chiant, j’espère que ça peu se régler avec des apps par exemple avec filtre de couleur etc... :mellow:

Oui la luminosité n'est pas assez forte au soleil je trouve.

Ca a été dit dans les premiers feedbacks pour infos ;)

Oui j'avais lu, mais je me suis dit c'est peu être léger, mais si il y a plusieurs qu'ils le disent... c'est que c'est pas si minime ?! :huh:

salut, les gens disant que l'écran est fade alors qu'ils ont gardés le film: eux leurs commentaire vaut rien.

Moi perso de mon coté je ne l'ai pas enlever non plus mais j'ai essayer l'appareil photo frontale (devant) est la qualité n'été pas mieux qu'un appareil de 0.3Mpx mais en retirant un peu le film je peux t'assurer que la difference été énorme.

Donc les pocesseurs de ce tel. essayer l'app. photo frontale avec le film puis sans le film, et vous verrez la diff.

Allez a+ ;)

on parle de la luminosité de l'écran pas de l'appareil frontal ! je n'ai plus le film sur l'écran c'est vrai que la luminosité est bien meilleure mais c'est quand même pas folichon mais bon en règle générale, ya toujours un peu d'ombre pas trop loin pour s'y réfugier et utiliser le tel ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...