playcubeman Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, je possède donc le one j'en suis tres content . Sauf pour une chose c'est le réglage du son depuis un casque audio qui n'est pas possible en natif. Je cherche donc une application qui permette de regler ce souci , merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playcubeman Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 pas de solution sur le one pour le moment, au même titre que "piste suivante" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playcubeman Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 pfff ca c'est vraiment nul et meme incomprehensible........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Vermeille Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui j'ai le même problème j'ai acheté un super casque akg et les boutons de réglage du volume ne fonctionnent pas !!Espérons qu'HTC vas résoudre ce problème incompressible sur un smartphone haute gamme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.