akex Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Ce serait que vous puissiez faire en sorte que le market soit compatible avec les applis en "copy protected" ... Je ne sais pas si les italiens ont ce prob, mais ce serait top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Tu as du la récupérer trop tot ... Désormais la ROM contient bien clavier ...J'ai ajouté des widgets ... PAs remarqué d'oubli Euh je viens de la reprendre depuis le lien fourni et j'ai toujours le probleme. Peut-être que je ne suis pas le bon lien ? Quel est le lien que tu as utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 LIen marqué "Fixed ROM [05-08]" dans le post cité plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 LIen marqué "Fixed ROM [05-08]" dans le post cité plus haut Donc j'utilise le bon. Je suis assez surpris. Je vais recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bon je suppose que le wipe ne devait pas être nickel lors de la première tentative parce que là c'est ok. Cool d'ailleurs ce nouveau clavier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 :D Si utilise le recovery de drakaz, le wipe seul suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Des nouvelles de vos aventure ? Avez vous pu "deboque" le market ? Je pense qu'il n'est pas bloque en Allemagne car deux applis spécifiques au Galaxy ont ete mise sur le market mais ne sont pas visible pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 ya un filtrage par pays, par defaut aussi, lemmings. et ca c'est pas samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 Des nouvelles de vos aventure ? Avez vous pu "deboque" le market ? Je pense qu'il n'est pas bloque en Allemagne car deux applis spécifiques au Galaxy ont ete mise sur le market mais ne sont pas visible pour nous... Disons que je sais que c'est possible mais qu'il m'est impossible pour l'heure de reproduire simplement le débloquage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Drakaz a réussi aussi, j'ai essayé avec sa méthode mais rien pour moi (bref choux blanc) ... Bref tout compte fait, on ne sait pas d'ou ca vient :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 C'est balot ça. C'est le point noir du Samsung selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Il y a le même genre de problèmes avec le HTC Hero visiblement... Bref à suivre en tout cas dès que vous voulez que je teste une ROM, je me sacrifiais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Ben pour avoir vu avec iPE qui a un Hero, il n'a aucun souci avec le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Etrange car il y avait pas mal de thread dans le forum à ce sujet mais maintenant c'est vrai que je n'ai pas tout lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 il a toutes les applis, meme layar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Sujet mis à jour, un peu. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Me trompe-je ou il a underclocké le processeur ? Ok pour l'autonomie mais faut voir les performances :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Tu te trompes pas, il l'a underclocké, enfin il a mit le cap a 384 pour tester, il attends des retour, si les perfs sont pas bonnes il reviendra sûrement en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Moi je trouve que l'idée est bonne mais quand je vois comment ce mobile rame, ca me fait peur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 pourquoi ne pas installer de base le widget overclock ? il permets de downclocker le téléphone lorsque on l'utilise pas, et de repasser a sa fréquence d'origine lorsque le tel est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Moi je trouve que l'idée est bonne mais quand je vois comment ce mobile rame, ca me fait peur ;) Mauvaise langue :p ... Perso moi il ne rame pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4software Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Anaethelion, tu parles d'une version 1.2 mais j'arrive pas à trouver de lien pour télécharger cette nouvelle version normal ? Edit : J'ai trouvé :) Modifié 11 août 2009 par c4software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 la rom est en francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 ala fin du lancement du recovery fatal1ty 1.2 en bas j'ai 3 fois "E:can't find misc" c'est quoi le probleme? j'essaie de faire un backup et il ne veut pas : "E:Can't find misc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.