SuperZell Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Moi, elle est très rapide comparé à la 1.2, par contre j'ai de nouveau le soucis d'appel manqué sans notification ni rien (ça sonne qu'une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 bah ce que j'ai mis d'après ma traduction de l'italien vers le français (je parle pas italien ni espagnol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Je n'ai pas de clavier virtuel avec la rom v1.3 (j'ai le recovery de drakaz la v02) Modifié 27 août 2009 par ulluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 tu ouvre le zip de la fatality, tu vas dans /data/app_s/ tu dézip le package HTC_IME.apk et tu fait un : adb install HTC_IME.apk (avec le chemin ou tu l'a dézippé si besoin est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Moi, elle est très rapide comparé à la 1.2, par contre j'ai de nouveau le soucis d'appel manqué sans notification ni rien (ça sonne qu'une fois). Normal il a remis le processeur à sa vitesse maximale :) ... Attendez encore un peu, vous devriez voir plus rapide que cette ROM, j'en dis pas plus (vais me faire engueuler lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Moi' date=' elle est très rapide comparé à la 1.2, par contre j'ai de nouveau le soucis d'appel manqué sans notification ni rien (ça sonne qu'une fois).[/quote']Normal il a remis le processeur à sa vitesse maximale :) ... Attendez encore un peu, vous devriez voir plus rapide que cette ROM, j'en dis pas plus (vais me faire engueuler lol) tu vas te faire taper sur les doigts akex... lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Je vois pas en quoi ;), il est certain que des ROMS vont arriver (quand est la grande question) plus rapide que celle actuellement sur le Samsung :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) tu ouvre le zip de la fatality, tu vas dans /data/app_s/ tu dézip le package HTC_IME.apk et tu fait un : adb install HTC_IME.apk (avec le chemin ou tu l'a dézippé si besoin est) exact j'avais bien remarqué la présence des app_s. Mais j'avais pas pensé à l'installer comme ça. Mais ça me retourne un joli /sbin/sh: pm: not found Mon télé est bien en débug usb. Je lance le recovery mode. Je le branche en usb et je lance la commande et ça me répond : 1728 KB/s (4255154 bytes in 2.404s) /sbin/sh: pm: not found Modifié 28 août 2009 par ulluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 je n'ai pas eu ce problème avec la fata 1.2, mais sinon, si tu as appmanager sur ton tel, tu peu l'installer en mettant l'apk sur ta sdcard avec un "adb push HTC_IME.apk /sdcard" où en montant la sd sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 même avec la v1.2 toujours le même message. :s jvai essayer de récupérer appmanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 "Mon télé est bien en débug usb. Je lance le recovery mode." Heu pour ces commandes adb faut pas lancer le recovery mode il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Donc on lance la commande quand le tél est lancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 oups désolé j'avais pas fait attention à cette partie de ton message, oui il faut que le tel soit lancé, pas en recovery. bien vue baal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 d'accord. J'ai essayé et effectivement c'est plutot positif là. "1067 KB/s (4255154 bytes in 3.891s) pkg: /data/local/tmp/HTC_IME.apk Success " Mais ensuite comment on fait pour activer le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 tu reboot le tel et ça devrait être ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 non, ça ne marche pas :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 essais d'aller dans paramètres/par. régionaux et texte/touch input et de configurer le clavier voir si sa change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Ca marche, c'est parfait. =) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 c'est con de se faire autant de mal... y a mieux qui arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 jamesbdx : chut :) ... En effet y a mieux, et très très très très bientot :) ... mais j'ai signé un papier secret défense (d'en parler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 jamesbdx : chut :) ...En effet y a mieux, et très très très très bientot :) ... mais j'ai signé un papier secret défense (d'en parler) :D j'ai eu une dérogation spéciale lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 il s'entraine pour la prochaine :D comme ça il est paré :p mais, vous en parlez tellement que c'est plus du tout un secret maintenant :D on va finir par réclamer des infos concrètes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Pas besoin d'en donner, elles vont arriver plus tot que tu ne le penses ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 jmise pour ce soir ou courant du week end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Vous en avais pas mare de nous faire poireauter comme ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.