Aller au contenu

Fatal1ty - ROM - Bien installer, rien casser, récupérer ?

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé :(, nous sommes aussi impatient que vous à vrai dire :) ...

De toute façon ça fait au moins 18 ans que vous attendez, vous n'êtes pas à quelques heures pret :)

Je vous garanti, que l'attente en vaut le coup ... Plus on attend plus c'est stable ... Et là, ça l'est :)

c'est con de se faire autant de mal... y a mieux qui arrive!

Ba non, que ça soit pour celle là ou pour la surprise.... c'est toujours utile de savoir faire ces manipulations qui font parties de la base.

comme le dit cikatrice

il s'entraine pour la prochaine :D comme ça il est paré :p

Et puis j'espère avoir le temps de faire un petit tuto avec les commandes de bases comme celle ci.

Modifié par ulluss

Ca voudrait dire que ca ne flash pas la rom en entier alors... Parce que moi je n'ai pas fait la mise à jour en IG8, je suis toujours en IG1. J'ai juste installer la 1.3 avec son recovery rien d'autre...

Modifié par clark17

c'est con de se faire autant de mal... y a mieux qui arrive!

Ba non' date=' que ça soit pour celle là ou pour la surprise.... c'est toujours utile de savoir faire ces manipulations qui font parties de la base.

comme le dit cikatrice

il s'entraine pour la prochaine :D comme ça il est paré :p

Et puis j'espère avoir le temps de faire un petit tuto avec les commandes de bases comme celle ci.

Aucun tuto n'est nécessaire, NPS fonctionne aléatoirement. Il n'y a AUCUNE méthode SURE qui permette de faire reconnaitre le téléphone par NPS.

Donc bilan, ne plus utiliser NPS, y a plus simple. Enfin sauf pour le fichier amss, je ne sais pas si on peut le flash directement :( ... Pour info c'est le fichier modem

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...