cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) je me permet un petit " :cool: " qui sert à rien mais qui a tout à fait ça place :o Modifié 28 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Désolé :(, nous sommes aussi impatient que vous à vrai dire :) ... De toute façon ça fait au moins 18 ans que vous attendez, vous n'êtes pas à quelques heures pret :) Je vous garanti, que l'attente en vaut le coup ... Plus on attend plus c'est stable ... Et là, ça l'est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Vous en avais pas mare de nous faire poireauter comme ça :'( non,du teasing pur lol l'attente en vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) c'est con de se faire autant de mal... y a mieux qui arrive! Ba non, que ça soit pour celle là ou pour la surprise.... c'est toujours utile de savoir faire ces manipulations qui font parties de la base. comme le dit cikatrice il s'entraine pour la prochaine :D comme ça il est paré :p Et puis j'espère avoir le temps de faire un petit tuto avec les commandes de bases comme celle ci. Modifié 28 août 2009 par ulluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Je viens d'installer la version 1.3 de cette rom et en regardant dans les paramètres avancès je me rends compte que la rom est basé sur la première rom d'origine samsung IG1. C'est normal docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 La mienne est bien basée sur la IG8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 (modifié) Ca voudrait dire que ca ne flash pas la rom en entier alors... Parce que moi je n'ai pas fait la mise à jour en IG8, je suis toujours en IG1. J'ai juste installer la 1.3 avec son recovery rien d'autre... Modifié 29 août 2009 par clark17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 c'est con de se faire autant de mal... y a mieux qui arrive! Ba non' date=' que ça soit pour celle là ou pour la surprise.... c'est toujours utile de savoir faire ces manipulations qui font parties de la base. comme le dit cikatrice il s'entraine pour la prochaine :D comme ça il est paré :p Et puis j'espère avoir le temps de faire un petit tuto avec les commandes de bases comme celle ci. Aucun tuto n'est nécessaire, NPS fonctionne aléatoirement. Il n'y a AUCUNE méthode SURE qui permette de faire reconnaitre le téléphone par NPS. Donc bilan, ne plus utiliser NPS, y a plus simple. Enfin sauf pour le fichier amss, je ne sais pas si on peut le flash directement :( ... Pour info c'est le fichier modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.