InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 petite question en installant cette Rom je perd mes apps meme si je suis sur la jellyBeOne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Ne nécessite pas de reset factory si vous êtes déjà sur la JellyBeOne non :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 non :ph34r: Merci je la teste de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 encore moi l'application email n'est plus la j'ai tenté de l'installé mais rien a faire elle plante au lancement tu a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 https://docs.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQekxyZk91V1hsQ1k/edit?usp=sharing Pour Email installes ça via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coubiac Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Super rom marche nickel merci pour le boulot Benowit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir ! Je viens d'avoir un bug après un redémarrage du téléphone, les boutons de la navbar ne s'affichent plus mais elle est toujours fonctionnelle ... J'ai essayé de faire un reboot mais le bug persiste Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu as bien fait les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ben en fait je tourne sous cette ROM depuis 3 semaines, donc le problème ne vient pas de l'installation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu as installé une application en particulier juste avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je crois que j'ai désinstaller GTA Vice City, mais c'était pas immédiatement après le bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon ben ma navbar est revenue je sais pas comment et sans avoir fait de n-ième reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je te rapporte un petit bug, lors d'écoute de musique (j'utilise playerpro), le widget de verrouillage d’écran ne fonctionne pas si on utilise le système natif (le téléphone reboot...) Je mettrai le correctif en ligne dans la semaine (enfin :wacko: ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Mise à jour, correction du problème avec le player audio sur le lockscreen ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Merci Benowit, mais la navbar est maintenant noire, il n'y a plus les trois icônes! Polaris Office a elle aussi une fois de plus disparu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 ... mais la navbar est maintenant noire, il n'y a plus les trois icônes! J'ai pas ce problème, est ce que d'autre l'on ? :huh: Polaris Office a elle aussi une fois de plus disparu! La c'est normal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai aussi le même problème de navbar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bon, allez, Benowit, une version de JellyBeNext avec la navbar d'origine pas redimensionnée et tout sera parfait! :-) Sinon, plus sérieusement, aux utilisateurs de JellyBeNext, vous n'avez pas un bug lors de la lecture d'un mms en diaporama? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 +1 Doc Konai, une JellyBeNext avec la NavBar d'origine serait parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Plus d icones sur la navbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Allez, allons même plus loin, puisque nous sommes quelques uns à avoir migré depuis le Gallant, j'en appelle à fanf12011 pour qu'il nous fasse un beau petit thème de navbar comme au bon vieux temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 +1 Doc Konai, une JellyBeNext avec la NavBar d'origine serait parfait ! Justement j'ai remis celle d'origine B) , je réupload "ce soir" vu que j'[color=red][b]été[/b][/color] pas sur mon PC habituel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Justement j'ai remis celle d'origine B) , je réupload "ce soir" vu que j'[color=red][b]été[/b][/color] pas sur mon PC habituel Et pour le bug des mms en diaporama, JellyBeNext en est protégée? J'ai mis une image pour expliciter mieux mon soucis. Lorsque je clique sur ce menu, paf, ça bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Et pour le bug des mms en diaporama, JellyBeNext en est protégée? C'est la même application SMS, mais tu es sur quelle version celle d'origine ou celle-ci ? http://forum.frandro...s/#entry2520680 Modifié 12 juillet 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.