exzi-by Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, j'ai passé le One en 4.2.2 Sence, et la dernière mise à jour de l'application Messagerie Visuelle d'Orange. Avec cette dernière mise à jour et du fait d'être en 4.2.2, maintenant les visual messages ne sont visibles dans l'application mais directement dans le journal d'appel. Le problème c'est que je ne les vois plus du tout, j'ai même plus les notifications! Y as t'il une solution? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Mise à jour rom original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Rom custom je pense pas d’officiel en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 trickdroid, c'est la seule pour l'instant il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Android Revolution 10.0 etTrickDroid 6.0.1 sont basées sur Android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Je suis sous AR10 Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Reste à savoir si le problème vient de ton coté, ou si c'est courant avec le passage à la 4.2.2 Tu peux pas tester la version Trickdroid déjà histoire de voir si ca te fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Je pense plus que cela viens de la surcouche sence. Je vous tiendrais au jus quand je resterais une autre rom. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Demri Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, meme probleme, pas de messagerie visuelle orange depuis l'instalation de Android revolution HD 10.1. J'ose pas changer de rom car à part ca, tout marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai changé pour la insertcoins, pareil! Ça dois marcher que sous rom aosp ou rom orange. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Donc en gros merci orange de nous supprimer une option inclus dans le prix! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) ba ils le suppriment pas, ils l'ont juste pas encore intégré étant donné que la 4.2.2 n'est pas encore sortie ni chez htc france ni chez orange france, et après ils content sur le fait qu'on soit en ROM orange Modifié 5 juin 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien9 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pareil pour moi sur la version stock 4.2.2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.