Darkrayden24 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bootloop sur le logo sony.. La technique Power + Voluma + fonctionne. Que dois-je faire ? Help please. EDIT : Bon ben Seus mon ami, me voila en rom officiel... J'ai voulu virer les .odex et ça ma chamboulé tout le transit... Modifié 7 juin 2013 par Darkrooney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bootloop sur le logo sony.. La technique Power + Voluma + fonctionne. Que dois-je faire ? Help please. EDIT : Bon ben Seus mon ami, me voila en rom officiel... J'ai voulu virer les .odex et ça ma chamboulé tout le transit... Salut Darkrooney, Ne penses-tu pas que notre ami Cemal pourrait nous aider? Si je ne me trompe, vous vous connaissez plutôt bien, du genre à skyper ensemble. Ce serait cool si tu pouvais lui demander son aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je viens de repasser en ROM Stock, ça m'a foutu la trouille ce bazar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je viens de repasser en ROM Stock, ça m'a foutu la trouille ce bazar... Moi aussi du coup, je suis sur l'officielle mais SEUS m'a remis en ICS, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Non, je suis bien sous JB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Non, je suis bien sous JB. Arf... :emo_im_undecided: Tu aurais une idée du pourquoi je suis toujours en 4.0.4 par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Essaye de relancer SEUS et de voir si il te propose une MAJ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Essaye de relancer SEUS et de voir si il te propose une MAJ. SEUS me dit officiellement que je suis sous la dernière MAJ... :huh: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Avis aux connaisseurs : Est-ce que je peux tenter de passer par Flashtool, de flasher une rom ISC .50 de la rooter, installer le recovery et de reflasher la Jb .200 pré-root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est ce que j'ai fais car j'ai pas de .55 sous la main. Tout fonctionne nickel ! Tu auras juste le triangle de configuration au démarrage et c'est tout (PS, le démarrage chez moi à fait 2 bootloap probablement pour tout charger et à duré environ 5 minutes. Patience est de mise. ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci, je vais flasher la .45 par précaution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tu auras la même chose : triangle et redémarrage long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pas de triangle pour ma part... Tant mieux à vrai dire, je l'ai eu quand j'ai installé via SEUS apres mon bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Peut-être au prochain redémarrage. Tant mieux si tu l'as pas. mais il est pas dangereux. il indique juste qu'il reconfigure pas mal de trucs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai eu le triangle effectivement au reboot ^^ Bref, merci :) Juste je voulais sevoir, comment peut on faire pour virer les messages concernant l'activation des données internet et la notif quand on les coupe ? Sans risque bien-sur, c'est long a tout reparamétrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 En flashant un truc via CWM dispo sur XDA (j'avoue que je l'ai pas fais, la data n'est coupée que la nuit donc je le vois pas) Par précaution, tu peux faire un backup via CWM, comme ça au cas où t'es tranquille. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Si on a un bootloop, on a accès au recovery ? Si qqn trouve sur Xda, le mode en question, je le remercie :) Je pige rien au site et y a tellement de post sur je m'y repère pas même la fonction ''rechercher'' m'aide pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Rom Jelly Bean .200 Deodexed : http://forum.xda-dev...d.php?t=2304698 Edit : Après avoir regarder, un peu le post, j'ai lu qu'on ne pouvais pas installer le CWM de DooMLord ou alors j'ai mal lu... Modifié 8 juin 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Quelqu'un a t-il un lien pour mettre le clavier android 4.1 ou 4.2 pure. Je n'aime pas le clavier sony, je ne le trouve pas pratique du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est mon jour de bonté :P : CWM pour BL lock : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2308493 POur BL Unlock : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2302393 Mod data : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2305564&highlight=data Clavier Google : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.inputmethod.latin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci coco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est mon jour de bonté :P : Clavier Google : https://play.google....putmethod.latin Impossible de l'avoir sur google play : cet article n'est pas disponible dans votre pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tu es en France non ? Xperia S, moi aussi. Bon, j'ai un fichier zip a flasher via le recovery si tu veux : https://mega.co.nz/#!jcoW0LYB!OCMFoXytPe4tRyLODejHU0dxYjBavhX5WA3YFBbckmM Sinon, j'essaye de te piquer l'apk bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) EDIT: C'est bon je suis passez par le navigateur Imposible de me connecter a mon compte google, depuis compte existant, quand je clic sur le champs pour mettre mon adresse mail, il va directement sur mots de passe! Modifié 9 juin 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu es en France non ? Xperia S, moi aussi. Bon, j'ai un fichier zip a flasher via le recovery si tu veux : https://mega.co.nz/#...vhX5WA3YFBbckmM Sinon, j'essaye de te piquer l'apk bientôt ;) Merci pour tout, j'ai installé typesmartfree pour l'instant, je verrais ce que ça donne, je garde ton lien au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.