Aller au contenu

Rom officielle Sony Jelly Bean 6.2.B.0.200 Pré - Rooté (Unlock et Lock BL )


Recommended Posts

Ok bin fait tout pareille mais à la place de mon zip tu flash le doomkernel et redit moi...

J'ai parcouru la page mais trouve pas de lien pour dll doomkernel. Autre chose comment puis-je verifier si mon bl est vraiment deverouillé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ton BL

Tape ceci sur ton clavier téléphonique *#*#7378423#*#* tu arrive dans le MENU SERVICE

ensuite tu clique sur SERVICE INFO puis CONFIGURATION en dessous de ROOTING STATUS tu doit avoir marqué:

bootloader unlocked: YES

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bin fait tout pareille mais à la place de mon zip tu flash le doomkernel et redit moi...

Je sèche. Lequel de tes Zip: le CWM5 ou le JB-211??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as installé CM10, tu es bien bl unlock ;)

C pas faut...

Je sèche. Lequel de tes Zip: le CWM5 ou le JB-211??

Tu remplaces le cwm5 par le doomkernel et tu fait la même démarche pour flasher la JB-211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ton BL

Tape ceci sur ton clavier téléphonique *#*#7378423#*#* tu arrive dans le MENU SERVICE

ensuite tu clique sur SERVICE INFO puis CONFIGURATION en dessous de ROOTING STATUS tu doit avoir marqué:bootloader unlocked: YES

Bizzare. La serie des chiffres ne donne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que tu est sous cm10... Il nous faudrait une autre personne sous cm10 pour vérifier...

Mais si tu arrives à flasher d'autre kernel c que tu est débloqué pour rejoindre ce que dit Darkrooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas faut...

Tu remplaces le cwm5 par le doomkernel et tu fait la même démarche pour flasher la JB-211

Rien de rien. Merci le gars. Je vais flasher le non-rooté via flashmode. merci pour tout,on ne va pas dormir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de rien. Merci le gars. Je vais flasher le non-rooté via flashmode. merci pour tout,on ne va pas dormir dessus.

Les JB officiel sont rootable maintenant donc tu pourras toujours le faire après ainsi que d'installer le recovery...

Mais ton xs ma l'aire bien capricieux quand même c'est bizarre que sa m****...

Essaie de passer de la cm10 à la jb direct en faisant tout les wipe et le format system tu risque rien...

Parcontre Alex vient de me dire qu'avec le z certains avaient le bl déverrouiller et qu'il c'était reverrouiller tout seul... Quand tu sera sur stock vérifie quand même;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JB officiel sont rootable maintenant donc tu pourras toujours le faire après ainsi que d'installer le recovery...

Mais ton xs ma l'aire bien capricieux quand même c'est bizarre que sa m****...

Essaie de passer de la cm10 à la jb direct en faisant tout les wipe et le format system tu risque rien...

Parcontre Alex vient de me dire qu'avec le z certains avaient le bl déverrouiller et qu'il c'était reverrouiller tout seul... Quand tu sera sur stock vérifie quand même;)

Merciiiiiiii cher ami d'avoir pris ton temps pour moi.Merci à tous les autres qui nous ont suivi de loin.

Je vais réessayer dans mon coin.

Je vais aussi voir si je peux le déverrouiller encore une fois.

Pas oublier de me mettre la procedure( lien) pour rooter le JB officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas te tuer de chercher un minimum ;)

Tout de suite de gros mots. Je parie que cela te fais plaisir d'en sortir comme cela de temps en temps.

Bonne journée et merci.

PS: j'en avais trouvé un sur XDA.

Peut-être parce que tu est sous cm10... Il nous faudrait une autre personne sous cm10 pour vérifier...

Mais si tu arrives à flasher d'autre kernel c que tu est débloqué pour rejoindre ce que dit Darkrooney

J'ai reflashé, via flashtool, le JB-211. La combinaison chiffrée confirme que je suis unlocked.

Et j'ai trouvé sur XDA, un JB-211 rooté-cwm ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2325145

Merci à toi encore une fois @ blondin69120

Edit:misere c'est un .zip alors que moi je cherche un ftf. Snif!!!!

J'ai vu sur un forum comment rooter +cwm un Xperia P , serait-il compatible Xperia S ???

Edit 1.:pour 1.LE ROOT et 2.cWM, rom JB 200/211, voir ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=2302393

Edit 2: j'ai essayé de flasher le root via recovery.Ok et le cwm : flashboot complete , mais impossible de rentrer en recovery.

J'attends....

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite de gros mots. Je parie que cela te fais plaisir d'en sortir comme cela de temps en temps.

Bonne journée et merci.

PS: j'en avais trouvé un sur XDA.

J'ai reflashé, via flashtool, le JB-211. La combinaison chiffrée confirme que je suis unlocked.

Et j'ai trouvé sur XDA, un JB-211 rooté-cwm ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2325145

Merci à toi encore une fois @ blondin69120

Edit:misere c'est un .zip alors que moi je cherche un ftf. Snif!!!!

J'ai vu sur un forum comment rooter +cwm un Xperia P , serait-il compatible Xperia S ???

Edit 1.:pour 1.LE ROOT et 2.cWM, rom JB 200/211, voir ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=2302393

Edit 2: j'ai essayé de flasher le root via recovery.Ok et le cwm : flashboot complete , mais impossible de rentrer en recovery.

J'attends....

Oublions tout ceci et récapitulons.

J'ai reinstallé l'officielle .211 via flashtool et.je l'ai rooté (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327473&page=6) mais n'arrive pas à installer le recovery.

Honnêtement, je pense que c'est le meilleur rom que j'ai jamais eu mais comment le recovery???J'ai suivi le tuto du Xda mais "fastboot n'est pas une commende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donat ton chemin de fastboot est un peu long c peut-être sa qui fou le bordel... Il est recommandé de le mettre à la racine et toi tu la mis dans un sous sous sous dossier...

Met le dossier fastboot à la racine de ton pc... Refait la démarche du déverrouillage bootload,

Et réessaye...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Refait la démarche du déverrouillage bootload,

Et réessaye...

Sorry,je m'étais absenté

[color=red]keske[/color] tu veux dire par.. refait....

En effet je n'ai pas su où et quand placé la 1è commande, celle-ci "adb reboot bootloader. Je la met à l'invite de commande???

Je vais deplacer le dossier et le mettre à la racine. merci

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donat ton chemin de fastboot est un peu long c peut-être sa qui fou le bordel... Il est recommandé de le mettre à la racine et toi tu la mis dans un sous sous sous dossier...

Met le dossier fastboot à la racine de ton pc... Refait la démarche du déverrouillage bootload,

Et réessaye...

Voilà, j'ai déplacé le dossier, flashé le kernel mais tjrs pas de recovery. La chose est que quand j'allume le XS apres le flash, la petite led du telephone ne s'allume pas comme il est dit dans le tuto Xda.

Je tourne en rond surle log SONY

Voici le screen

C:\sdk\platform-tools>fastboot flash boot kernel.elf

sending 'boot' (9274 KB)...

(bootloader) USB download speed was 35702kB/s

OKAY [ 0.283s]

writing 'boot'...

(bootloader) Flash of partition 'boot' requested

(bootloader) S1 partID 0x00000003, block 0x00002000-0x0000bfff

(bootloader) Erase operation complete, 0 bad blocks encountered

(bootloader) Flashing...

(bootloader) Flash operation complete

OKAY [ 0.937s]

finished. total time: 1.223s

C:\sdk\platform-tools>

Quelqu'un a une idée???

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrive tu a flashé celui-ci de kernel http://db.tt/DWoaEjnm??? Et à tu toujours l'erreur en te servant de celui la???

Rien à faire:impossible de flasher via recovery. Seul le flashage par flashtool de la rom officielle marche , et pourtant il y a quelques mois cela marchait encore. J'ai fait beau faire la réinitialisation usine , mais rien. Y a t-il une solution du genre formatage comme pour le PC ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un vrai PEBCAK... ;)

A chaque fois que tu tentes d'installer une rom ça ne fonctionne pas... bizarre tout de même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un vrai PEBCAK... ;)

A chaque fois que tu tentes d'installer une rom ça ne fonctionne pas... bizarre tout de même! :P

Exact, et je suis sans solution. Je vais retenter d'installer Xcream, ou UXP qui à l’époque avaient marché pour voir....

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...