ToNny_30157 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 On peux envoyée le tel avec la pré rooter dessus? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Au SAV'' Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pourquoi as tu besoin de l'envoyer au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Une partie de mon tactile fonctionne très mal Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk On voit que le tactile ne fonctionne pas vers le haut Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bah repasse sous stock au cas ou. C'est simple de revenir sous jb pré-root après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bizarre.. oui, par précaution repasse sous une stock ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ok merci. Jvai faire sa Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonsoir, Je précise avant que je ne suis pas un grand connaisseur^^. En fait, j'ai rooté mon xs sous firm .50 et j'ai utilisé ce tuto pour passer à jb tout en gardant le root. Malheureusement, après 3 tentatives, elle ne passe toujours pas :s. Je vous mets les 3 érreurs que j'ai eu et ce que j'ai fait pour les avoir : - 1ère erreur : J'ai unmount le system : -- Installing: /sdcard/LT26-DooMLoRD-JB-200_prerooted (1).zip Finding update package... Opening update package... Installing update... ********************************************************************************************** Installing Official JV ROM .200 (prerooted) ********************************************************************************************** -Checking device model number assert failed: getprop ("re.product.device") == "LT26i" ll getprop("ro.bu uild.product") == "LT26i ll getprop("ro.product.device") == nozo E:Error in /sdcard/LT26-DooMLorD-JB-200_prerooted (1).zip (status 7) Installation aborted. - 2ème erreur : J'ai enlevé une ligne du fichier update script, j'ai unmount, j'ai eu cette fois une autre erreur et mon portable ne s'allumait plus, l'écran restait figé sur le logo sony : -symlinking & correcting permissions symlink:some symlinks failed E:Error in /sdcard/LT26-DooMLoRD-JB-200-prerooted(1).zip (status 7) Installation aborted 3ème erreur : j'ai laissé le zip par défaut (pas de modif), j'ai fait format system, unmount system et j'ai eu la même erreur que la 1ère + écran figée sur sony. Donc est-ce que qulqu'un saurait ce que je dois faire pour la faire passer ? Merci d'avance pour votre aide :) Modifié 9 juin 2013 par SiNaN_682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu as installé le Fixe pour le recovery par doomlord ? (voir qq pages avant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ahh oui, j'ai aussi tenté ça, ça m'a donné la même chose que la 1ère erreur je crois :s. Tu parle de ça ?? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42023282&postcount=117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ouais. Hum, je vois que la rom a (1) à la fin du nom, vire le et re-essaye. et aussi, dans mount and storage, tu as bien /mount system et non /unmount system ? Modifié 9 juin 2013 par Darkrooney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai retéléchargé le fichier sans le 1 pour les tentatives 2 et 3, ç'était donc pareil :s. Euh, me dis pas qu'il faut qu'il y est écrit mount ?? Unmount=démonté en anglais, non ?? C'est à la base écrit mount, et moi je mets unmout ><. Donc faut qu'il y est écrit mount ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui. Au pire, tu testes l'un après l'autre. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai réessayé en laissant sur mount et sans rien toucher d'autre, ça marche toujours pas :s. Je test avec le fixe et en laissan sur mount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Faut que ce soit sur /mount Je me suis fait avoir moi aussi la première fois ^^ Donc essaye avec le fixe et sur /mount ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ahh oui, ça marche !!! :D Merci beaucoup pour ton aide :). Pour le truc qui doit être unmount ou mount, il aurait du préciser parce que unmount=démonté^^. Encore merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Non c'est juste l'action à faire quand tu as marqué /mount ca veut dire que quand tu vas cliquer dessus, ça va monter le system. L'état actuel est le contraire de ce que ça te dit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonsoir, Je précise avant que je ne suis pas un grand connaisseur^^. En fait, j'ai rooté mon xs sous firm .50 et j'ai utilisé ce tuto pour passer à jb tout en gardant le root. Malheureusement, après 3 tentatives, elle ne passe toujours pas :s. Je vous mets les 3 érreurs que j'ai eu et ce que j'ai fait pour les avoir : - 1ère erreur : J'ai unmount le system : -- Installing: /sdcard/LT26-DooMLoRD-JB-200_prerooted (1).zip Finding update package... Opening update package... Installing update... ********************************************************************************************** Installing Official JV ROM .200 (prerooted) ********************************************************************************************** -Checking device model number assert failed: getprop ("re.product.device") == "LT26i" ll getprop("ro.bu uild.product") == "LT26i ll getprop("ro.product.device") == nozo E:Error in /sdcard/LT26-DooMLorD-JB-200_prerooted (1).zip (status 7) Installation aborted. - 2ème erreur : J'ai enlevé une ligne du fichier update script, j'ai unmount, j'ai eu cette fois une autre erreur et mon portable ne s'allumait plus, l'écran restait figé sur le logo sony : -symlinking & correcting permissions symlink:some symlinks failed E:Error in /sdcard/LT26-DooMLoRD-JB-200-prerooted(1).zip (status 7) Installation aborted 3ème erreur : j'ai laissé le zip par défaut (pas de modif), j'ai fait format system, unmount system et j'ai eu la même erreur que la 1ère + écran figée sur sony. Donc est-ce que qulqu'un saurait ce que je dois faire pour la faire passer ? Merci d'avance pour votre aide :) Tu as installé le Fixe pour le recovery par doomlord ? (voir qq pages avant) Salut ! Je reviens vers vous parce j'ai eu les 3 mêmes erreurs (sans le fix DoomLord: erreur 1 et avec le fixe, l'erreur 2 et 3 sans avoir rien modifié). Je suis même passé à la .45 Nu FR mais il est impossible de passer à ce JB pré-root. Je ne peux même plus formater /system maintenant. Quelqu'un peut m'aider à y arriver svp? Modifié 10 juin 2013 par Lassvegass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Dans mount and storage, tu as bien /mount system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui, j'avais bien /mountsystemd'office et j'ai même monté puis démonté comme c'est préconisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tu as donc installé le fix pour le recovery ? Re télécharge la rom, elle doit être corrompue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Rebonsoir, Je post ici puisque je ne sais pas trop où poster^^. En fait, depuis mon root+flash de la rom JB, j'ai quelques soucis avec mon xs : - Arrêt du walkman soudainement fréquent, sans prévenir. Le truc est toujours en play mais je ne peux ni faire pause, ni mettre la prochaine chanson et il n'y a plus le son. Je dois ouvrir l'application pour que le problème disparaisse mais je ne peux pas remettre la chanson où elle en était. - Je suis sur chrome et tout à coup, ça m'envois sur l'accueil xperia sans prévenir non plus. - J'ai aussi des problèmes avec la saisie de texte, quand j'écris, le truc pour écrire disparaît tout seul et je dois attendre une dizaine de seconde avant de pouvoir reouvrir le truc pour écrire. J'aimerais savoir si je suis le seul :) et si vous avez des solutions ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 - Arrêt du walkman soudainement fréquent, sans prévenir. Le truc est toujours en play mais je ne peux ni faire pause, ni mettre la prochaine chanson et il n'y a plus le son. Je dois ouvrir l'application pour que le problème disparaisse mais je ne peux pas remettre la chanson où elle en était. -> ça m'est déjà arrivé, bien chiant. J'ai aps trouvé comment changer. - Je suis sur chrome et tout à coup, ça m'envois sur l'accueil xperia sans prévenir non plus. -> Plus assez de RAM. Chrome est une usine à gaz :( - J'ai aussi des problèmes avec la saisie de texte, quand j'écris, le truc pour écrire disparaît tout seul et je dois attendre une dizaine de seconde avant de pouvoir reouvrir le truc pour écrire. -> SwiftKey ? Si oui, je l'ai aussi, bug connu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNaN_682 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ahh ben je suis pas le seul alors^^. Moi qui croyait que c'était à cause de mes manip^^. Pour chrome, si c'est pour la ram, t'as pas un conseil à me donner ?? J'ai plein de processus en cours qui ne me servent pas, mais quand je les ferme, ils reviennent à chaque fois. Pour chrome, j'ai tous mes favoris dedans, ça m'embêterais de le supprimer :s. C'est quoi swiftkey ?? Une application ?? Moi j'ai celle de base en fait :s. J'ai téléchargé aucune app pour la saisie de texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le DooMKernel est un fichier en " .elf " , mais est ce qu'il se flash comme un kernel en " .img " ? Ca me trouble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Nouvelle rom, la 211, prérooté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2320184 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.