donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Est ce que dans mount and storage, tu avais marqué /mount system ? Non, jen'ai jamais fait attention [color=red]qd[/color] je flash Maintenant, ce que tu peux faire, c'est flasher la. 45, la rooter et recovery fixé tu vérifie que tu es bien écrit /mount system dans mount and storage et re flasher la. 211 directement Je vais le faire. Rooter par la methode bin4ry. Mais comment installer le recovery fixed qui est un fichier .zip sans deja avoir le recovery..Jesque là j'utilise aussi la methode bin4ary Ici https://forum.frandroid.com/topic/109483-tuto-root-du-xperia-s-bootloader-verrouille-cwm-recovery-nouvelle-methode/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Le recovery fixé n'est pas un zip à flasher. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42023282&postcount=117 Tu télécharge le zip, tu l'extrais puis tu lance le .bat après avoir rooter la .45 bien-sur. Il suffisait de relire les post précédant pour trouver solution à ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Le recovery fixé n'est pas un zip à flasher. http://forum.xda-dev...2&postcount=117 Tu télécharge le zip, tu l'extrais puis tu lance le .bat après avoir rooter la .45 bien-sur. Il suffisait de relire les post précédant pour trouver solution à ton problème... Exact. Je le savais et le lancait comme tu le dis. Mais comme cela echouait tout le temps, j'avais besoin d'une confirmation. Merci. Moi je le fais avec avec la .50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 La .45 est plus sûre mais c'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) La .45 est plus sûre mais c'est toi qui voit. La .45??Un lien stp!!! Je cherche mais faut 2 h pour telecharger. Edit: j'en ai eu un Modifié 16 juin 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 http://www.jheberg.net/captcha/GKFwEF-xperia-s6-1-a-2-45nu-fr-rar C'est pas compliqué de regarder les topics En épinglé dans ce sous forum, tu as la liste des rom stock nu à flasher via flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Est ce que dans mount and storage, tu avais marqué /mount system ? Maintenant, ce que tu peux faire, c'est flasher la. 45, la rooter et recovery fixé tu vérifie que tu es bien écrit /mount system dans mount and storage et re flasher la. 211 directement Rien à faire: installation aborted. En faisant exactement ce qui est conseillé ici. Error in /sdcard/LT26-Doonlord-JB-prerooted.zip (Status 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tu es rooter, recovery fixé, /mount system est visible dans mount and storage ? Ben je sèche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 @Donat te rappel tu de la démarche que je t'avais donné pour la CM10 ??? Fait la même se sera plus simple que de te prendre le choux a essayé tout les firmeware via flashtool pour avoir cette erreur au finale;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 @Donat te rappel tu de la démarche que je t'avais donné pour la CM10 ??? Fait la même se sera plus simple que de te prendre le choux a essayé tout les firmeware via flashtool pour avoir cette erreur au finale;) Salut cher ami, faut que je te relise car me rappelle plus, mon vieux. Te souviens tu??? Merci de me rafraîchir la mémoire sinon je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Alors pour rappel flash via le recovery ce ZIP http://db.tt/DBOwXUI7 Après avoir flasher tu reboot tu tombera directement sur le recovery... Tu fait -wipe data/factory reset -wipe cache partition -format système dans mount et storage -wipe dalvik cache et fix permission dans advanced Après tu installe ta ROM via install ZIP from sd card... le flash est plus long qu'une CM10 c'est normale les ROM stock sont lourde [en taille] Ensuite tu révolte et tu pourra enfin profiter de ta rom... Ne fait que ce qui est marquer après le fix permission ton système sera sur unmount pas besoin d'aller le retoucher;) Édit et tien moi au jus;) Modifié 16 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Alors pour rappel flash via le recovery ce ZIP http://db.tt/DBOwXUI7 Après avoir flasher tu reboot tu tombera directement sur le recovery... Tu fait -wipe data/factory reset -wipe cache partition -format système dans mount et storage -wipe dalvik cache et fix permission dans advanced Après tu installe ta ROM via install ZIP from sd card... le flash est plus long qu'une CM10 c'est normale les ROM stock sont lourde [en taille] Ensuite tu révolte et tu pourra enfin profiter de ta rom... Ne fait que ce qui est marquer après le fix permission ton système sera sur unmount pas besoin d'aller le retoucher;) Édit et tien moi au jus;) Merci,je vais le faire. Mais étant sur la .200 non rooté, non recovery, je vais devoir repasser par la stock .45/50, rooté et recovey (methode bin4ry) puis seulement embrayer par ta procedure. Je m'y met. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ou flash un boot.img (celui de cm10 par exemple) via fastboot comme sa tu aura le recovery et tu pourra faire ma démarche... Ou pourquoi ne root tu pas ta 200 et installe le recovery tu passera directement par celle ci... oubli ICS maintenant en aucun cas tu est obligé de repasser par ics ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Installation aborted . Status 7 exactement comme plus haut. (Triangle bleu dans le ventre du droid) Peut-etre fichier corrompu. Je vais en chercher d'autres. Merci Nos reponses se sont croisées. Modifié 16 juin 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Installation aborted . Status 7 exactement comme plus haut. (Triangle bleu dans le ventre du droid)Peut-etre fichier corrompu. Je vais en chercher d'autres. Merci Nos reponses se sont croisées. A tu essayé par le boot.img CM10 et après de faire la démarche que j'ai citer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) A tu essayé par le boot.img CM10 et après de faire la démarche que j'ai citer Booter img à partir de quel rom??? la Stock 45/50?? Si oui la demarche serait: flasher la .45/50, rooter( bin4ry) boot.img. Et ensuite seulement ta procedure. "Ou pourquoi ne root tu pas ta 200 et installe le recovery tu passera directement par celle ci... oubli ICS maintenant en aucun cas tu est obligé de repasser par ics .". Tu veux parler de ma CM 10 fxp 216 ?? N'est-elle pas déjà rootée et recovery??? Donc j'applique directement ta procedure. Modifié 16 juin 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Commençons par le début tu est sur quelles rom la??? Télécharge celle-ci déjà se sera mieux et au moins je suis passer dessus donc je connais les tenants et les aboutissants... LT26-DooMLoRD-JB-211_prerooted.zip (MIRROR1) (MIRROR2) Modifié 16 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Commençons par le début tu est sur quelles rom la??? Télécharge celle-ci déjà se sera mieux et au moins je suis passer dessus donc je connais les tenants et les aboutissants... LT26-DooMLoRD-JB-211_prerooted.zip (MIRROR1) (MIRROR2) Je viens de remettre la CM10 fxp216. Je suis entrain de telecharger la JB-211. Reste 18 min. Modifié 16 juin 2013 par donat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Alors si t sur la cm10 va dans ton recovery flash le zip que je t passer plus haut redémarre fait la démarche que je t donner et flash la rom... Et dis moi... [color=red]tkt[/color] j'attends que tu est fini de télécharger ;) Modifié 16 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Alors si t sur la cm10 va dans ton recovery flash le zip que je t passer plus haut redémarre fait la démarche que je t donner et flash la rom... Et dis moi... [color=red]tkt[/color] j'attends que tu est fini de télécharger ;) En tout cas je l'ai fait avec ma JB-200 et ç'a pas marché. Je vais donc le refaire avec ta rom et on verra . Merci de me suivre. Modifié 16 juin 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Donat fait tu bien la démarche comme je te l'ai dit??? Quand tu flash le zip je t'ai filer tu fait bien un reboot system now??? Après atterrit tu bien dans le cwm5??? Une fois tu est dedans applique bien toute la démarche, installe la rom une fois l'installe faite tu reviens sur la première page du recovery et tu met reboot system now... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Alors si t sur la cm10 va dans ton recovery flash le zip que je t passer plus haut redémarre fait la démarche que je t donner et flash la rom... Et dis moi... [color=red]tkt[/color] j'attends que tu est fini de télécharger ;) C'a pas marché. Some symlinks failed. Error in/sdcard/LT26-Doomlord........ Status 7. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Sa te fait sa al'installation de la rom??? Ou quand tu flash mon zip-recovery??? Alors télécharge ça et dit moi si c pareille Tu flash se kernel DooMKernel v05 released! Tu fais la même démarche et tu me redit;) On va y arriver :D Mais c quand même bizarre car si mes souvenirs sont bon tu avais le même soucis pour les cm10... Modifié 16 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Donat fait tu bien la démarche comme je te l'ai dit??? Quand tu flash le zip je t'ai filer tu fait bien un reboot system now??? Après atterrit tu bien dans le cwm5??? Une fois tu est dedans applique bien toute la démarche, installe la rom une fois l'installe faite tu reviens sur la première page du recovery et tu met reboot system now... Je fais EXACTEMENT tout cela. J'atteri bien sur le Cwm5, puis toute la démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Ok bin fait tout pareille mais à la place de mon zip tu flash le doomkernel et redit moi... Modifié 16 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.