kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 volume bas et pas volume haut. Tu fait volume bas maintenue et tu appuie sur power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ten Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Maintient la trackball appuyé en allumant le tel, ensuite ( avec la bouton power ), vas dans bootloader, puis recovery ( bouton volume pour te deplacer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, C'est possible d'avoir la Home de base android avec cette ROM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 volume bas et pas volume haut.Tu fait volume bas maintenue et tu appuie sur power Faut tenir longtemps ou pas les 2 boutons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Utilisez ROM Manager au lieu de vous embeter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Si on installe une rom customisée on doit être capable, au minimum, de savoir lancer le recovery (y a pas plus simple: rester appuyé sur un bouton à l'allumage, soit volume bas, soit le trackball). Ensuite on a accès au recovery. Rom manager nécessite (si je me trompe pas) le recovery Clockwork. J'ai lu sur des forums qu'il est moins fiable que le Amon ra. Perso j'utilise Amon: zero problème. Je mets à jour les nightlies manuellement (quand je le souhaite), en faisant: - wipe cache - wipe davlik cache - wipe baterry status (sinon les résultats avec la nouvelle Rom sont logiquement erronés, vu que les anciennes infos sont mémorisées). Le wipe data n'est pas obligatoire, mais peut être une solution à un problème qui ne se résout pas. Bonjour,C'est possible d'avoir la Home de base android avec cette ROM ? Merci Je n'ai pas essayé, mais sur le forum cyanogen la solution a été donnée ainsi: - télécharger le launcher2 d'origine ici, puis placer le fichier dans le dossier du toolkit, sur le disque dur. - lancer, toujours depuis le toolkit, les commandes suivantes (mode debuggage usb activé): adb remount adb push launcher2.apk /system/app/ adb reboot Sélectionner le launcher2 par défaut, sur le Nexus. Pas besoin de désinstaller adw, de toutes façons il sera de nouveau installé à la prochaine mise à jour. :) ps: pas mal la nouvelle fonction de recherche vocale, à quand le "search actions" en Fr ? :p Modifié 13 août 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 A quand la sortie de la rom définitive? Je veux dire par là une version finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour,C'est possible d'avoir la Home de base android avec cette ROM ? Merci Suffit de personnaliser un peu ADW et on a ce qu'on veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @ ama Merci je test ca tout de suite @Jfast En fait c'est surtout pour restaurer mon bureau plus facilement avec titanium à moins que je sois complètement a coté de la plaque, mais ca me semble plus logique d'avoir la meme home pour restaurer, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C'est possible avec adw launcher, d'affoir l'effet rouleau, quand on scroll les menues avec les applis? Comme avec android froyo 2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Oui,c'est dans les options d'adw ;) Edit:c'est dans préférence menu-->menu animé ;) Modifié 13 août 2010 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Salut à tous! Je viens d'essayer la CM6 RC2 et au bout de 5 minutes, retour vite fait à la FroYo! Mes raisons/soucis (auxquels vous aurez peut-être une solution): - les applications d'origines telles que Gmail et Market sont indisponibles! - impossible d'ajouter mon compte Gmail, lorsque j'essaie, un compte Exchange m'est demandé et en introduisant mon simple comte Gmail, "impossible de se connecter au serveur"! - anecdotique pour certains, mais le retour à l'app SMS d'Android 2.1 et son fond noir ne plait pas du tout! surtout que j'envoie énormément d'sms! EDIT: J'ai cru être repassé facilement à FroYo en faisant un restore nandroid mais mon Nexus reste sur la croix et ne se lance pas!! HELP please Modifié 13 août 2010 par j-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Il faut aussi que tu installe gapps et tu auras tout les services Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Merci! Mais comment faire pour revenir à FroYo? et comment installer G-addons/apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @zouzou nan que je voulais dire c'est avoir l'effet "rouleau" tu voyais en bas et en haut, une espece de ligne flou et tu voyais les applications partir comme dans un rouleau,^^ avec ta methode c'est juste pour regler le zoom, des appli qui apparaissent sur le menus, et pas l'effet rouleau, quand tu scroll de bas en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Merci!Mais comment faire pour revenir à FroYo? et comment installer G-addons/apps? Comme si t'installais CyanogenMod tu flash gapps via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut à tous!Je viens d'essayer la CM6 RC2 et au bout de 5 minutes, retour vite fait à la FroYo! Mes raisons/soucis (auxquels vous aurez peut-être une solution): - les applications d'origines telles que Gmail et Market sont indisponibles! - impossible d'ajouter mon compte Gmail, lorsque j'essaie, un compte Exchange m'est demandé et en introduisant mon simple comte Gmail, "impossible de se connecter au serveur"! - anecdotique pour certains, mais le retour à l'app SMS d'Android 2.1 et son fond noir ne plait pas du tout! surtout que j'envoie énormément d'sms! EDIT: J'ai cru être repassé facilement à FroYo en faisant un restore nandroid mais mon Nexus reste sur la croix et ne se lance pas!! HELP please donc tu a wiper tout donc tu na plus de g-apps... pour avoir tout il faut que tu dl g-apps au 1er poste tu redémare ton N1 en recovery et la tu flash zip ton g-apps et tu aura tout se que tu avais sur froyo (le market g-mail...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Merci! Mais maintenant mon Nexus ne s'allume plus, il reste bloqué sur la croix. C'est la panique! que puis-je faire?? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Toujours comme sa le premier boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C'est pas le premier boot. J'ai installé la CM6 RC2 sans soucis, mais après j'ai voulu repasser à FroYo. J'ai donc fait un restore nandroid mais depuis mon Nexus reste sur la croix et ne se lance pas! J'ai fait des wipe mais en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C'est quoi ton recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je suis novice dans ces manipulations, je ne sais pas de quoi tu parles : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Comment as tu installer cyanogenMod ? via le recovery non ? normalement c'est écrit en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 je l'ai installé en téléchargeant le zip, copié dans ma µsd, puis lancé l'intallation via ROM Manager. Mais ensuite ,comme déjà dit, via le recovery menu (exact?), j'ai lancé le restore de mon backup nandroid et depuis bloqué sur la croix aux 4 couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.