Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

et moi à la 1 et la 3 :

1/ ne jamais installer un widget sur la SD, c'est ainsi.

Pour les icones, j'ai eu ce soucis une fois mais je l'ai plus depuis, ça dépend peut être des appli je ne sais pas

3/ la galerie video sert tout simplement à ne pas les avoirs mélangé aux photos, ce qui ne dérange pas quand on à une dizaine de photos, mais ceux qui en ont 300, ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi , j'ai 2 petits soucis avec cyanogen6, enfaite quand je vais dans la gallerie, on voit un apercu des photos en petit, et quand on veut les voir en grand on appuis dessus (jusque la vous me suivez?), mais Chez moi l''aperçu des photos à un contraste tres élevé les couleurs sont tres vives, mais heuresement son normal quand on ouvre la photo en grand.

le 2eme soucis concerne les options du trackball qui sont introuvables chez moi^^ je ne les vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de faire la sauvegarde ma rom d'origine...

J'ai fini et j ai un "backing up .android secure..."

est ce terminé. ? Je ne peux plus rien faire d'autre...

Dois je enlever la batterie pour reboot ou attendre... ? merci

edit : hop j'ai enlevé et remis la batterie... Et j ai reboot, et j ai eu l ecran recovery mode. Mais je dois mettre a jour la radio avant de faire le wipe.

Comment faire. Et ou installer la rom, c'est a dire ou mettre le zip de 65 Mo de la rom cyanogen ?

Modifié par fijean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'utilise rom manager, tres simple et super bien foutu

up

"

Moi , j'ai 2 petits soucis avec cyanogen6, enfaite quand je vais dans la gallerie, on voit un apercu des photos en petit, et quand on veut les voir en grand on appuis dessus (jusque la vous me suivez?), mais Chez moi l''aperçu des photos à un contraste tres élevé les couleurs sont tres vives, mais heuresement son normal quand on ouvre la photo en grand.

le 2eme soucis concerne les options du trackball qui sont introuvables chez moi^^ je ne les vois pas

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu la flash , c'est le même principe que le recovery, tu met l'img da la radio dans le répertoire tools de ton sdk et en mode fastboot tu frappe ta ligne de commande:

fastboot flash radio radio.img ( il me semble que c'est ça je vais vérifier et j'édit si besoin) bien sur en t'étant placé au préalable dans ton dossier tools du sdk via la commande cd!

edit: la commande est bonne auf qu'a la place de radio.img il faut mettre le nom complet de ta radio!

en gros:

fastboot flash radio lenomcompletdetaradio.img

edit lol: attention ne flash pas VirginRadio ça pourrait nuir a ton nexus lol

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas tu a bien flasher un recovery sur ton phone? tu a bien déblocker le bootloader pour obtenir les droit root (super utilisateur)?

pour l instant j ai installer l application pour rooter en 1 clic

j ai rooter ca a marcher, j ai fait un back up.

Ensuite le fichier img, je vois pas ou le foutre

il faut mettre donc ça

Firmware Radio: 4.0.6.00.12_7 (RADIO FROYO, INDISPENSABLE!)

Download: http://android.chemlab.org/android/nexu … 0.12_7.img

MD5Sum: 3321c196d8ec1cf748fd20c3c4068520

et moi j ai ça je crois

version de bande de base

32.41.00.32U_5.08.00.04 sous froyo

Mais vraiment je sais pas quoi faire là

Modifié par fijean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, au pire on attend la version stable cyanogen6 qui devrait pas tarder a sortir non? sinon vos gains de per niveau batterie en cyanogen6? moi au bout de 6h00 sans wifi, 3g, syncro, juste luminosité avec taskiller, 89 % mais en bidouillant dans les paramètres. COrrect? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est relou je suis passé en cyanogen, mais on perd tous nos parametres en faisant ça

je veux revenir grace a mon back up mais il me dit qu il manque un fichier md5

comment je peux faire ? :/

edit : j vais essayer de remettre les addons google, voir comment ca marche, essayer d'installer la fameuse radio et pis areter de stresser^^

Modifié par fijean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

il faut mettre donc ça

Firmware Radio: 4.0.6.00.12_7 (RADIO FROYO, INDISPENSABLE!)

Download: http://android.chemlab.org/android/nexu … 0.12_7.img

MD5Sum: 3321c196d8ec1cf748fd20c3c4068520

et moi j ai ça je crois

version de bande de base

32.41.00.32U_5.08.00.04 sous froyo

Mais vraiment je sais pas quoi faire là

Pour installer la Cyano6 il faut au minimum la radio v4.06... (qui est apparue depuis Froyo).

La radio 5.08... (que tu as) étant encore plus récente que la 4.06, Cyano6 est donc compatible et tu n'es pas obligé de downgrader ta radio.

(Le mot "indispensable" était par rapport à une version antérieure à la 4.06 Froyo)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio 5.08... (que tu as) étant encore plus récente que la 4.06

ah ça c'est bon :D

merci :)

edit : roooooooooooooooooo

apres la reinstallation des apps googles, tous mes contacts sont revenus et toutes mes applis sont en train de se retelecharger toutes seules commes des grandes

c'est tout simplement phénoménale !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par fijean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé je ne m'y connais pas trop en root, toussa alors j'ai juste une question: ça consiste en quoi le "wipe"? Là je viens de faire un backup avec nandroid, donc la prochaine étape est le wipe, je voudrais savoir ce que c'est, merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe, ca t'enleve les appli , enfaite ca te met on vas dire a neuf propre pour accueillir la prochaine rom :) mais ce quio est bien c'est qu'avec ton compte google et en flashant Google apps (pour cyanogen) a faire apres l'installation de la rom, tu retrouve toutes tes appli, tu peux les voir se télécharger en allant sur le market / téléchargement.

Moi perso j'utilise rom manager(appli), qui est super bien simplifié, tu télécharge/choisis la rom, installation effacer parametre le phone reboot, et la rom s'installe y'a plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe, c'est le fait de remettre à zero certaines données.

- "wipe data" vide ton téléphone comme sorti de sa boîte : nécessaire en cas de changement de ROM ou de problème bloquant au boot

- "wipe cache" et "wipe dalvik-cache" permettent d'effacer les caches : conseillé en cas de mise à jour d'une même ROM

Le "wipe data" n'efface pas les données de la carte SD, heureusement !

Attention, je crois qu'il y a aussi un wipe de la carte SD, ne l'utilise pas sans raison valable !

Titanium Backup te permettra de sauvegarder et restaurer tes applis et tes données en cas de "wipe data"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc je fais le wipe et j'installe la rom en gros :) . Mais sinon quel intérêt de faire un backup avec titanium si après l'installation de la rom ça retélécharge toutes mes applications? Histoire de garder la configuration des applis? :) Merci.

Modifié par yaya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...