Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de l'installer et j'ai toujours mon anciens boot que j'avais mis ( le biosboot) et sur le lien que tu donne on peut pas télécharger le boot passion ?

EDIT : C'est bon j'ai ;)

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour le tuto...mais comment on fait le WIPE ?

je suis sous froyo et j'ai rooter sans débloquer le bootloader ,et j'ai un nexus bien sur ;)

a ce que j'a icompris ,je dois redémarrer en recovery ,mais lorsque je le fait ,je reste bloquer sur l'icone "attention" et le petit android ...que doije faire?

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ,j'ai installer la rom ,mais l'animation de boot se fait sans fin....elle demare su celle su nexus et deviens de couleur cyan puis bloque 1 sec et recommence par la couleur nexus ,etc....

j'ai remis mon backup nandroid(ouf..) et la je viens de refaire un wipe ,maintenant qui peut me dire comment faire pour installer cette rom? merci d'avance.

Édit :

bon alors.

j'ai remis rom manager,et j(ai mis le clockwork 2.5.0.1 et j'ai mis le zip de la premiere page(l'update de la rom ) dans la racine de ma sd.

la via rom manager j'ai mis "instaler rom depuis la sd " et lorsque je redémarre vers le bootloader ,je reste bloquer au petit droid vert...j'ai beuax faire volume haut (ou bas) et power mais rien ,le phone est bloquer,la sa fait 5 min et tjrs rien....

bon ,en fait avec power et volume haut [color=red]sa[/color] fonctionne :|

mais bon ,la rom cyano est renommée en update.zip quand je mets "appli sd card:update.zip "[color=red][b]sa[/b][/color] m'ecrit :E signature verification failed,instalation aborted.

Édit :

je trouve pas je deviens fou!!!

j'ai refait la manip de root,j'ai re-telecharger la rom du premier post,j'ai changer son nom en update.zip,depuis le bootloader j'ai refait un wipe,j'ai refait la demande du update.zip mais rien ,tjrs se signature vérification failed.... :o :o :o :o

j'ai réinstaller rom manager,j'ai remis le clock work 2.5.0.1 et via rom manager j'ai cliquer sur la rom cyano renomée en update.zip ....mais la ,le boot du nexus devient cyan et puis sa recommence sans fin.....

bon j'ai remis la nandroid ,j'attend votre aide,je pige pas :(

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait aussi ,mais rien a faire ,[color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas ...en fait la première fois que l'on installe la rom cyano,le boot du phone sa prend combien de temps?? moi je l'ai laisser booter durant +- 5 min et le x du nexus devient cyan mais cale et redeviens couleurs nexus etc...

sinon,ou je pourrait trouver un tuto sur comment installer la rom ??

alors ,je teste de mettre la rom via rom manager ,et lors de l'installation,j'ai un message qui dit welcome to cyanogen etc...mais au boot tjrs le même problème!

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n ai pas essayer avec amon et oui je suis en root avec la méthode"propre"et j ai deja tester de bouger la batterie mais sa fait rien :-(

Tu peux essayer avec amon ra alors, clockwork est un très bon recovery, bien foutu et pratique mais je lui ai noté quelques bugs, il m'a foiré plusieurs nand back up (impossible de les restaurer apres, ça bloquait) depuis je suis repassé sous amon ra qui tourne au poil au moins, donc tente ta chance.

Tu met bien à la racine de ta SD, tu wipe, flash CM6, reboot et laisse ton androphone charger le premier boot qui peut être long ... après ça je ne vois pas si le problème persiste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wipe c'est celui qui efface tout que je dois faire? pas celui de la cache...

Édit :

alors la!!!!! [color=red]sa[/color] fonctionne!!!!!!!

merci merci merci merci merci !!!!!

en fait j'ai fait exactement comme tu a dit ,et j'ai aussi fait le wipe de la cache et [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner !!!!!

encore merci a toi :) :) :) tu a gagner...toute mon estime LOL.

maintenant a moi la radio fm et surtout la vidéo en 720 p!!!!

Édit :

bon maintenant qui pourrait me donner un petit wiki pour savoir ou trouver les appli du market etc...

merci .

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". La prochaine fois je supprime sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bon pour les appli android froyo.

et a se que je vois la 720p est deja activée ;)

et pour la radio fm ,je crois que c'est pas encore disposur nexus juste?

Édit :

salut a tous .

alors mes modeste retour sur cette rom sont excellent.

cependant ,j'aurait quelque question.

1:j'ai installer plusieurs appli sur la sd,mais a chaque redémarrage du phone les icone de ces appli ne s'affiche plus ,et je dois les remettre a chaque fois . par contre pour les widget la c'est encore pire ,dans le menu widget ils ne sont même plus présent ,donc j'ai du remettre les appli avec qidget dans la mémoire du phone,il n'y aurait pas de solution a ces 2 problème ?

2:pour ceux qui on pure messenger,avez vous eux des problème avec votre compte hotmail via k9 for pure?

en fait il prend mes mail jusqu'au 7 aout ,les plus recent la il ne les prend pas!

3:l'appli vidéo ,elle sert a quoi ? la galerie est suffisante non?

4:a quoi sert de partitionner sa carte sd? quels en sont les avantage?

voila j'ai fini ,je suis tout 9 dans cette rom et j'ai vraiment envie de savoir tout a son suget ;)

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,mais les appli sur la sd on peut déjà le mettre en natifs non?et le swap c'est quoi?

juste pour dire ,les icone de mes appli installer sur la sd viennent de réapparaitre ,mais pour les widget j'ai remis les appli sur la mémoire du phone donc pas de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...