Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

Bizarre, apparemment tu as du lag à l'affichage. J'ai vu personne se plaindre de ça, peut être que un de tes widgets graphiques est en cause. Tu as essayé sans widget ?

Pour ADW ca s'installe avec la rom (c'est inclus dans la rom).

Sinon chez moi aucun souci à signaler avec la rc2. Toujours aussi fluide, bonne durée de la batterie (un gars a tenu 3 jours), adw a été amélioré, on peut lancer une appli depuis le lockscreen par un dessin sur l'écran (paramétrable), il n'est pas affiché FRG83D, mais seulement FRG83, mais comme la màj concerne surtout l'appli Email officielle et que je ne l'utilise pas (j'utilise Gmail), ça ne me dérange pas plus que ça.

edit:

un post sur XDA parle de lag à l'affichage, peut être une piste pour ton cas.

Modifié par ama

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"To everyone experiencing the massive left/right screen tearing (lag), try installing the latest WildMonks AVS-CFS, seems to have fixed the issue for me!"

De quoi parle t'il ? une idée ? Apparement c'est d'un "kernel". Mais concretement, à quoi ca sert ?

Et ou je peut trouver ca ? Charabia complet, même en googleant, je ne trouve pas celui dont il parle.

Sur la page d'après, cela a résolu un problème similaire à une autre personne...

Modifié par SiKh

Bonjour a tous,

j'ai fait la mise a jour RC2 ce matin, pas de problèmes, par contre j'ai voulu supprimer un icône de mon bureau et surpris par le déplacement de la poubelle en haut dans cette nouvelle version, j'ai finalement remplacé le bouton du milieu (qui accède aux applis installées) par l'icône que je voulais effacer. Impossible de remettre l'icône pour accéder aux applis installées.

Quelqu'un a t il une idée ? Merci

Bonjour!!

J'ai un petit soucis, le "dock" en bas du bureau a disparu sur mon Nexus One. J'ai réussi a replacer les raccourcis vers le téléphone et le navigateur mais comment faire pour replacer l'icone qui permettait de voir l'ensemble des applications?

Et est il possible de verrouiller ce "dock" afin d'éviter ce genre de désagréments?

Merci par avance pour votre aide. :lol:

Remettre a zéro ne règle pas le problème, je pense qu'il faudrait retrouver l'application qui lance le menu avec toutes les applis mais je ne la retrouve pas.

Edit :

j'ai trouvé :

faire un raccourcit personnalisé, choisir activité : action du lanceur et choisir : ouvrir / fermer le menu des applications.

Cela créé un raccourcit sur le bureau que l'on a plus qu'a glisser a l'endroit voulu.

La fusion des 2 messages postés à la suite n'est pas passée.

@lilmo:

Par défaut, pour faire disparaitre l'icone central + ceux à droite et à gauche, il suffit de rester appuyé sur le central et de glisser le doigt vers le haut: ca fait disparaitre cette barre. Pour la faire réapparaitre il suffit de ré-appuyer à l'emplacement de l'icone central et de glisser vers le bas. Ceci est paramétrable dans les options.

Si par exemple je vais dans les "Préferences système" "Préférence d'interface" et je décoche "Barre de raccourcis" (sous Hidden Dockbar), ben les icones en question sont comme vérrouillés.

En espérant que ça aide....

ps: j'arrive plus à utiliser la fonction "Citer" dans la réponse.

Cool tant mieux.

Il y a un tas d'options paramétrables pour ADW. Et il y a une nouvelle version 1.31.2 je crois qui est sortie depuis la RC2. Je ne saurais (pour l'instant) confirmer si cette 1.31.2 est intégrée dans les nightlies.

ps: pour le "citer", j'ai compris en fait, ça fonctionne ;)

Personnellement j'ai un effet bizarre depuis la RC2: dans la barre de statut les switchers sont toujours présents mais je n'en voit plus les icônes.

Je ne sais pas si c'est très clair, en gros je peux toujours cliquer dessus mais il n'y a plus les dessins des 6 raccourcis que j'y ai placés.

Quelqu'un sait-il comment régler ce problème?

Par contre je n'ai pas de problèmes avec l'appli email ou gmail

Pour le kernel je ne saurais trop dire parce que j'ai jamais osé jouer avec. Mon tel me convient comme çà. (sauf l'emission FM, mais ça, personne sait faire). Peut être un jour...

@mrouille: il faudrait que tu changes (même légèrement) la couleur de la barre, je pense que tu verrais tes icones. Chez moi ils etaient passés de noirs en blancs, mais j'arrive toujours à les voir, sans changer la couleur bleue de la barre.

Il faut redémarrer le tel pour voir les changements.

Sinon, quelqu'un utilise la nouvelle fonction (apparemment tres pratique) de la "gesture" sur le lockscreen ? J'ai essayé, ca fonctionne bien, mais je vois pas trop quelle appli lancer avec, pour etre vraiment utile.

Modifié par ama

Bon je viens de tester la gesture avec un appel d'un contact choisi: ça marche très bien chez moi, même avec la radio fm en fonction.

Donc ça peut être très pratique cette fonction. Je vais tester pendant quelques temps, voire même avec un script pourquoi pas, ça augmenterait encore les possibilités.

Chez moi cela ne fonctionne pas : Le processus android.process.acore = Force close, a chaque fois que je dessine un symbole sur l'écran d'accueil puis ADW redémarre.

Je en vois pas de quoi cela peut venir. Quelqu'un a t' il le même souci ?

Edit :

Bon finalement ça fonctionne, c'est mon raccourcit qui n'était pas bon. Je trouve cela bien pratique

excellent j'ai enlever les slide bar de deverrouillage son sms et appel et ça marche impec !! par contre du coup le lock screen fait un peu vide maintenant lol il manque la meteo c'est dommage.

par contre petite question dans les parametres de cyanogen il y a une option "messaging tab application" ça correspond à quoi ? parceque j'ai choisi handcent sms je vois pas de difference et je n'arrive plus à enlever la sélection de cet appli

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...