Invité BChris71 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ BChris71 merci nickel mais quelqu'un sait si il y a moyen de personaliser l'écran d'acceuil avec la meteo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Comment on enlève le slide de deverouillage ? Précision je suis en RC2 j'ai pas encore installé la dernière nightly Modifié 30 novembre 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Excusez-moi, j'ai peut être pas bien saisi, mais il me semble qu'aucune vraie réponse n'ait été apportée au souci du lag (barre de décalage sur l'écran lors de défilements). Car si j'ai bien compris, Launcher Pro est payant. Et l'autre solution, je ne las comprends tout simplement pas, comme Sihk... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) @CHris71 merci effectivement il n'y a pas cette option dans le cyanogenmod en RC2 Pour les "gesture" ça roule chez moi @Ronron il y a une version gratuite de launcher pro Modifié 30 novembre 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 salut a tous. après prés de 3semaine j'ai enfin retrouver mon nexus comme neuf. donc des réception de mon précieux ,je me suis empresser de mettre la dernière night et la j'ai eux une grande surprise avec les slide pour le phone et le slide pour les message....sauf que le slide pour les message fonctionne pas ,que doije faire? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 A vrai dire, où downloader ce kernel? Et sinon, je n'ai pas essayé de remettre à zéro ADW car je pensais que ça allait remettre tous les paramètres d'origine, je me trompe? Enfin, mea culpa pour Launcher Pro gratuit :emo_im_lips_are_sealed: PS : Par contre, j'suis pas fan de mettre les dernières nightlies à chaque fois, j'ai toujours peur qu'il y ait plus de nouveaux bugs que de nouvelles fonctionnalités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 moi franchement je n'en n'ai jamais eux ou alors très peut de bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Extrêmement peu de bugs, je confirme. Il faut bien faire les wipe des cache avant de flasher. Par contre j'ai jamais touché au kernel, ça me semble assez hard et n'en trouve pas l'utilité personnellement, et n'ai pas besoin de modifer la frequence du processeur. Je viens juste d'installer un tout petit thème de metamorph pour avoir des effets de transition des fenêtres, c'est tout. Tout le reste est d'"origine". Bref, que du bon, surtout avec les nightlies. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 et tu la trouver ou le theme? et aussi pour ma question plus haut?merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) merci a toi BChris71 grand fan de link !!! (tout comme moi :emo_im_foot_in_mouth: ) Modifié 1 décembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon alors remettre à zéro adw.launcher n'a pas marché. La dernière nightly (273) non plus. Où trouver le kernel Wildmonks? Coment changer de kernel? Est-ce risqué? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut ronron, Ici : Wildmonks kernels Choisis plutôt un kernel AVS CFS Tu as aussi les kernels de pershoot ici : Pershoot kernels Fais attention de bien choisir à droite un kernel pour Nexus (si tu as un N1 ;) ), car pershoot propose aussi des kernels pour G2, Dream... Personnellement, je préfère les kernels de pershoot, mais c'est un avis :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 @alessa: j'ai trouvé le zip "transitions" sur un thread chez Xda il me semble. De là ou je suis je n'y ai pas accés, mais je pourrai te l'indiquer quand je l'aurai retrouvé (de chez moi). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ok merci,mais il ne faut pas faire de wipe cache j’espère sinon je ne la mets pas car j'ai pas envie de tout re-paramétrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @alessa le wipe cache ne te supprime rien a moin que je me trompe. ce qui est dommage avec le mode gesture c'est qu'il ne prend pas en compte le sens du telephone car en mode paysage il faut faire toutes les commandes de traver la galere :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 autant pour moi ,je voulais surement dire le wipe data.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci Eraser Head mais ca ne repond pas a toutes mes questions : comment le modifier? Quelles sont les consequences? Possibles pertes de données? Bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @ronron, C'est tout simple, tu télécharges le fichier zip contenant le kernel et tu le flashes en mode recovery, après avoir flashé la ROM. Aucune perte de données, je te rassure. Quant aux bugs, je ne sais pas mais pas plus que dans le kernel déjà modifié de la Cyanogen. Quand je change de ROM, je fais toujours, dans l'ordre : - wipe cache + wipe dalvik-cache - nandroid backup - flash de la ROM - flash du fichier généré par UOT Kitchen ( j'aime bien ;) ) - flash des GAPPS - flash du kernel - reboot Si tu flashes le fichier UOT Kitchen, n'oublie de le générer pour chaque nouvelle ROM, sinon bootloop :/ A+ Modifié 1 décembre 2010 par Eraser Head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci pour les réponses mais elles ouvrent plein d'autres questions ^^' D'abord, pourquoi reflasher ROM et gapps si je veux juste modifier le kernel? Ensuite à quoi sert le UOT kitchen?? Enfin et sans transition, j'ai reflashé récemment le recovery Amon RA 2.0 mais je n'ai plus les couleurs bleues de CM6 mais le vert ''classique'' et je ne vois pas comment revenir en arriere =) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 D'abord, pourquoi reflasher ROM et gapps si je veux juste modifier le kernel? Non non, pas besoin si tu veux juste changer le kernel ! Je t'indiquais juste la procédure que je suis quand je change de ROM... Je préfère faire tout en même temps. Dans ton cas, si tu veux juste changer le kernel, tu le flashes en recovery. Cependant, fais quand même wipe cache et wipe dalvik-cache, puis nandroid backup ;) Ensuite à quoi sert le UOT kitchen?? Connecte toi ici : UOT Kitchen Le site te permet de générer un fichier à flasher (après la ROM) qui customize l'icone batterie ainsi que d'autres choses (icones, animation de démarrage...) Jette un oeil ! Enfin et sans transition, j'ai reflashé récemment le recovery Amon RA 2.0 mais je n'ai plus les couleurs bleues de CM6 mais le vert ''classique'' et je ne vois pas comment revenir en arriere =) Je crois qu'il existe deux versions du recovery 2.0 : une version normale et une version cyan (bleue) ; en tout cas, dans la version précédente 1.7.0.1, c'était comme ça. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.