Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excusez-moi, j'ai peut être pas bien saisi, mais il me semble qu'aucune vraie réponse n'ait été apportée au souci du lag (barre de décalage sur l'écran lors de défilements).

Car si j'ai bien compris, Launcher Pro est payant.

Et l'autre solution, je ne las comprends tout simplement pas, comme Sihk...

Merci d'avance ;)

salut a tous.

après prés de 3semaine j'ai enfin retrouver mon nexus comme neuf.

donc des réception de mon précieux ,je me suis empresser de mettre la dernière night et la j'ai eux une grande surprise avec les slide pour le phone et le slide pour les message....sauf que le slide pour les message fonctionne pas ,que doije faire? merci .

A vrai dire, où downloader ce kernel?

Et sinon, je n'ai pas essayé de remettre à zéro ADW car je pensais que ça allait remettre tous les paramètres d'origine, je me trompe?

Enfin, mea culpa pour Launcher Pro gratuit :emo_im_lips_are_sealed:

PS : Par contre, j'suis pas fan de mettre les dernières nightlies à chaque fois, j'ai toujours peur qu'il y ait plus de nouveaux bugs que de nouvelles fonctionnalités)

Extrêmement peu de bugs, je confirme. Il faut bien faire les wipe des cache avant de flasher.

Par contre j'ai jamais touché au kernel, ça me semble assez hard et n'en trouve pas l'utilité personnellement, et n'ai pas besoin de modifer la frequence du processeur.

Je viens juste d'installer un tout petit thème de metamorph pour avoir des effets de transition des fenêtres, c'est tout. Tout le reste est d'"origine".

Bref, que du bon, surtout avec les nightlies.

:)

Salut ronron,

Ici : Wildmonks kernels

Choisis plutôt un kernel AVS CFS

Tu as aussi les kernels de pershoot ici : Pershoot kernels

Fais attention de bien choisir à droite un kernel pour Nexus (si tu as un N1 ;) ), car pershoot propose aussi des kernels pour G2, Dream...

Personnellement, je préfère les kernels de pershoot, mais c'est un avis :)

A+

@alessa le wipe cache ne te supprime rien a moin que je me trompe.

ce qui est dommage avec le mode gesture c'est qu'il ne prend pas en compte le sens du telephone car en mode paysage il faut faire toutes les commandes de traver la galere :lol:

@ronron,

C'est tout simple, tu télécharges le fichier zip contenant le kernel et tu le flashes en mode recovery, après avoir flashé la ROM.

Aucune perte de données, je te rassure. Quant aux bugs, je ne sais pas mais pas plus que dans le kernel déjà modifié de la Cyanogen.

Quand je change de ROM, je fais toujours, dans l'ordre :

- wipe cache + wipe dalvik-cache

- nandroid backup

- flash de la ROM

- flash du fichier généré par UOT Kitchen ( j'aime bien ;) )

- flash des GAPPS

- flash du kernel

- reboot

Si tu flashes le fichier UOT Kitchen, n'oublie de le générer pour chaque nouvelle ROM, sinon bootloop :/

A+

Modifié par Eraser Head

Merci pour les réponses mais elles ouvrent plein d'autres questions ^^'

D'abord, pourquoi reflasher ROM et gapps si je veux juste modifier le kernel? Ensuite à quoi sert le UOT kitchen??

Enfin et sans transition, j'ai reflashé récemment le recovery Amon RA 2.0 mais je n'ai plus les couleurs bleues de CM6 mais le vert ''classique'' et je ne vois pas comment revenir en arriere =)

Merci d'avance

D'abord, pourquoi reflasher ROM et gapps si je veux juste modifier le kernel?

Non non, pas besoin si tu veux juste changer le kernel !

Je t'indiquais juste la procédure que je suis quand je change de ROM...

Je préfère faire tout en même temps.

Dans ton cas, si tu veux juste changer le kernel, tu le flashes en recovery.

Cependant, fais quand même wipe cache et wipe dalvik-cache, puis nandroid backup ;)

Ensuite à quoi sert le UOT kitchen??

Connecte toi ici : UOT Kitchen

Le site te permet de générer un fichier à flasher (après la ROM) qui customize l'icone batterie ainsi que d'autres choses (icones, animation de démarrage...)

Jette un oeil !

Enfin et sans transition, j'ai reflashé récemment le recovery Amon RA 2.0 mais je n'ai plus les couleurs bleues de CM6 mais le vert ''classique'' et je ne vois pas comment revenir en arriere =)

Je crois qu'il existe deux versions du recovery 2.0 : une version normale et une version cyan (bleue) ; en tout cas, dans la version précédente 1.7.0.1, c'était comme ça.

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...