ama Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @alessa: regarde tes MP, je t'ai mis les liens pour telecharger les effets de transition :) ps: il n'est pas necessaire de faire un wipe auparavant, mais il faut avoir Metamorph d'installé. Si tu veux être nickel, tu fais un Nandroid Backup avant tout çà. Ca pourrait te servir au cas où, et ca ne fait pas de mal. Modifié 1 décembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ton lien ne marche pas, néanmoins merci pour le paquet d'informations :) Et justement, impossible de mettre la main sur la version CM de la recovery 2.0, j'avais aussi précédemment la 1.7 de mémoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @ronron, Le recovery version 2.0 Cyan est disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611829 dans les "Themed versions" Effectivement, le lien vers UOT Kitchen ne marche pas pour l'instant, mais ca va revenir bientôt, j'en suis sûr ;) Edit : tiens ca remarche à l'instant ! A+ Modifié 1 décembre 2010 par Eraser Head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 ... Tu as aussi les kernels de pershoot ici : Pershoot kernels Fais attention de bien choisir à droite un kernel pour Nexus (si tu as un N1 ;) ), car pershoot propose aussi des kernels pour G2, Dream... ... cool je ne m'etais pas penché sur les kernels, mais en allant sur un de tes liens j'ai pu voir que les Pershoot sont ceux fournis avec la cyano et que la version de kernel (2.6.35.8) incluse avec la rc2 est l'avant dernière version du kernel (2.6.35.9). C'est bien ça ? Le kernel est mis à jour régulièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 un grand merci ama,c'est vraiment beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, j'ai un petit souci. Mais je ne sais pas si c'est lié à Cyanogen, au Nexus, ou aux applis. Dans le doute, je poste ici. Si jamais ce n'est pas la bonne section, n'hésitez pas à me le faire savoir et/ou à déplacer ma question dans la section adéquate. Merci d'avance pour votre aide. J'avais donc mon N1 avec CM6.1 RC1 Quand google maps est passé à la version 4.7, impossible de l'installer. Ca restait bloqué sur téléchargement. J'ai vidé le cache du market. Même résultat. J'ai fait un wipe cache et un wipe dalvik. Même résultat. J'ai finalement abandonné. Ensuite, j'ai voulu mettre à jour Terminal Emulator. Même situation. Et enfin, c'est le même scénario avec Angry Birds seasons. Par contre, aucun problème avec de nouvelles installations, ou avec certaines mises à jour (Pulse par exemple). Aujourd'hui, j'installe la dernière nightly (273) en faisant un wipe cache et un wipe dalvik avant en pensant que ça changerait peut être quelque chose. Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines applis s'installent ou se mettent à jour correctement et pourquoi certaines non. Quelqu'un aurait-il une idée? Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut vybzzz, En general quand ca veut pas, essaye de desactiver la carte SD avant de faire l'installation. Chez moi ça marche la plupart du temps. A+ Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut Eraser Head, merci pour l'astuce mais j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas non plus. J'aurais dû le préciser dans mon post précédent. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moi j'avais eu ce problème et je l'ai réglé en annulant le téléchargement en restant appuyé sur la barre de téléchargement dans la market la ou on fait toutes les mises a jour (je suis clair la?)... Et pour mon problème de boutons invisibles effectivement il m'a suffit de changer la couleur de la barre de statut merci à tous! Pour finir pourrais je avoir les nom des morphs présents sur la vidéo je trouve ca vraiment beau ! en espérant que ca ne ralentisse pas mon N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 @vybzz: tu ne l'as pas dit, mais tu as bien flashé les gapps ? @mrouille: voila le theme à installer (avec Metamorph gratuit sur le market). J'ai ajouté un autre theme pour revenir aux effets de transitions originaux. Je n'ai pas retrouvé ou j'avais telecharge le theme modifié, et je sais que les themes Metamorph sont tres sensibles a la version de rom utilisée. Le lien contient le fichier transitions_modifies, celui qui est installé sur mon Nexus et fonctionnel sur la rc2. Le sujet original sur xda se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=837190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut ama, cool je ne m'etais pas penché sur les kernels, mais en allant sur un de tes liens j'ai pu voir que les Pershoot sont ceux fournis avec la cyano et que la version de kernel (2.6.35.8) incluse avec la rc2 est l'avant dernière version du kernel (2.6.35.9). C'est bien ça ? Le kernel est mis à jour régulièrement ? D'après ce que je sais, la Cyanogen intègre maintenant une des versions du kernel de pershoot, une version stable et éprouvée (2.6.35.8). Cependant, pershoot propose toujours la dernière version à jour du kernel (2.6.35.9 pour l'instant). C'est en général celle que j'installe après avoir mis à jour ma nightly (je sais, j'ai attrapé une cyanonightlite aiguë :P: ) D'ailleurs, la #274 vient de sortir ainsi que le kernel pershoot du 2010/12/01 ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il me semble bien que le kernel est en 2.6.35.xxx depuis longtemps. Je flashe souvent les nightlies aussi (si j'ai le temps). Pour l'instant j'en suis encore resté à la rc2 (je sais je sais, chuis ringard lol). Bon ben si les kernels sont peu souvent mis à jour indépendament et que les dernières (ou avant dernière) versions sont incluses dans les nightlies je me contenterai de ne flasher que les nightlies (le kernel suivra). A moins qu'une grosse update apparaisse dans le kernel. Je préfère utiliser le kernel "approuvé" par la rom Cyano (Pershoot). Merci Eraser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ben la RC2 c'est pas ringard, elle est sortie il y a une semaine ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) arf je plaisante ;) Tiens je me demande si en première page du topic je devrais mettre pas le lien vers les kernels de la cyano (vu qu'il y a les radios, gapps, recovery, etc....) Modifié 2 décembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Et pourquoi pas aussi un lien vers le BuildBot, qui donne l'état des versions générées par le bot, ce qui permet de comprendre pourquoi il y a des trous dans les numéros des nightlies ? BuildBot Cyanogen N1 A+ Modifié 2 décembre 2010 par Eraser Head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @ama: oui, j'ai bien flashé les dernières gapps. J'ai essayé d'annuler les téléchargements depuis le Market et de les reprendre mais ça n'y fait rien. Est ce que quelqu'un pourrait me mettre à dispo l'apk de google maps 4.7 sur un serveur pour que je tente une install en local sur le N1. Au moins, je saurai si le problème est lié au Market ou au mobile ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 excellent les transition avec metamorph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ouai a fond j’adhère vraiment,et en plus sa nefait pas ramer le nexus. mais sa existe pour un desir par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 @ama: oui, j'ai bien flashé les dernières gapps. J'ai essayé d'annuler les téléchargements depuis le Market et de les reprendre mais ça n'y fait rien. Est ce que quelqu'un pourrait me mettre à dispo l'apk de google maps 4.7 sur un serveur pour que je tente une install en local sur le N1. Au moins, je saurai si le problème est lié au Market ou au mobile ? Merci. si tu veux essayer ça, tu peux prendre les dernieres gapps, tu décompresses le .zip (avec winrar par exemple) et à l'interieur, dans "system\app" tu trouveras le Maps.apk (4.7.0 build 4707 chez moi). Mais bon, si tu as installé les gapps tu auras sans doute la même version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir Ama. Dans les dernières google apps (gapps-hdpi-20101114-signed.zip), c'est toujours la 4.6 (build 4686). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 oups autant pour moi. Tu peux le trouver là. Je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci ama pour le lien. Maps 4.7 s'est bien installée. Je penche donc pour un problème lié au Market. Mais franchement, je sèche complètement là. Je vais continuer mes recherches. En tout cas merci pour le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @mrouille: voila le theme à installer (avec Metamorph gratuit sur le market). J'ai ajouté un autre theme pour revenir aux effets de transitions originaux. Je n'ai pas retrouvé ou j'avais telecharge le theme modifié, et je sais que les themes Metamorph sont tres sensibles a la version de rom utilisée. Le lien contient le fichier transitions_modifies, celui qui est installé sur mon Nexus et fonctionnel sur la rc2. Le sujet original sur xda se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=837190 merci beaucoup je vais pouvoir installer ca ce week end et faire mon malin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 De rien ;) Je crois qu'on peut aussi le faire sans Metamorph, en manuel, mais il vaut mieux le faire avec Metamorph. C'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon bah la nightly 275 resout le souci de lag... Gros merci Eraser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.