funk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Lien théme C est pour avoir les icones de notifications en couleurs. Mais QUE la partie droite. Qui a un lien pour avoir les icones de notifications gauches (enveloppe mail,sms...etc) Comme sur la RX...........mais pour la cyano 6.1 ? Ou en Métamorph,au pire.Merçi **************** Merçi Cult : mais c est bon,j ai trouvé un théme pour 6.1 avec circle battery. (lien ci dessus) ************* Voila le lien pour les icones colorées.Mais un tuto m aiderait bien ! Icones statusbar Modifié 11 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Quelqu'un a reçu la MAJ silencieuse du market avec la cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Nightly Full_288 installée ce matin: La build est bien la FRG83D (depuis la full_286 apparemment) Dans l'ordre, j'ai fait: - Wipe caches - Flash Full_288 - Flash gapps du 11 déc. - Flash l'update pour le market - Flash du clavier de Gingerbread Tout fonctionne très bien. ..... En attendant Gingerbread ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) @BChris71: il y a le lien en première page. Regarde bien, le fichier s'appelle "gapps-hdpi-20101211-signed.zip". ps: je sais bien qu'une nightly apparait généralement tous les jours, de plus quand je flashe la mienne je le fais tôt le matin. Donc... Modifié 13 décembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 salut les gars, Vous auriez un liens XDA vers le Thème Gingerbread avec les animations ? sont nom c'est Gingerbread_v1.0_CM6.1_Final_N1 . J'ai le fichier mais je voudrais accéder au post pour voir si il y a des MAJ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bien vue mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 En prenant des photos j'ai subi plusieurs reboot en 6.1 stable je sens que je vais passer en nightly mais ça me fait peur quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour a tous, Etant un lecteur assidu du forum je me permet une question concernant la radio fm de la rom cyanogen, n'ayant pas trouver de réponse. Ayant un nexus one avec la rom cyanogen 6.1 + radio 4.06 + Amon_Ra 2.0, la radio FM ne donne rien... J'ai seulement un bruit lors de la mise en route mais aucun son lors de la sélection des fréquences... ayant lu que Ama avait eut le même problème, j'ai sélectionné "France" et "Europe" dans les paramètres de fréquences mais rien n'y fait... J'ai egalement testé plusieurs casques mais pas mieux.. Si quelqu'un a eut ce problème ou a une idée je suis preneur :) Merci d'avance et encore bravo a ceux qui font vivre ce forum Quiky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut Quiky, j'ai lu ton message et donc j'ai essayé la FM. Depuis longtemps je ne l'avais plus essayée et je me rends compte que, comme pour toi : elle ne fonctionne plus, quelle que soit la bande de fréquences que je choisisse. Je suis sous la nightly du 12 décembre et j'avoue que je ne sais pas à partir de quand ça a recommencé à ne plus fonctionner. Donc si quelqu'un a une idée: on est preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Dire que je voulais passer en nightly aussi, mais j'utilise la fm quotidiennement :/ Juste pour confirmé : le fastboot est il sur les nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip44 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, J'espère que je post au bon endroit déjà... Je possède un HTC Desire, acheté chez Virgin Mobile. Je suis en 2.2, que j'ai rooté avec UnrEVOked 3.21 et S-Off avec AlphaRev 1.40 (Au passage, j'ai des soucis de reboot intempestifs quand je sollicite un peu trop le CPU) J'ai voulu essayer d'installer CyanogenMod 6.1.0 pour GSM. J'ai mis à jour la ROM Radio bravo.5.11.05.27 J'ai partitionné ma SD avec ROM Manager puis téléchargé le fichier update-cm-6.1.0-Desire-signed.zip que j'ai mis sur ma SD. En mode recovery avec Clockwork-2.5.0.9, je fais une install à partir du fichier .zip mais j'obtiens une erreur : assert failed: getprop("ro.product.device")="bravo" || getprop("ro.product.board")="bravo" || getprop("ro.build.product")="bravo" E:Error in /sdcard/_ROMs_/update-cm-6.1.0-Desire-signed.zip (status 7) Installation aborted J'ai cherché sur le forum et sur le net sans trouver de solution NB : dans adb shell, quand je lance la commande : grep bravo /system/build.prop j'obtiens pourtant bien : ro.product.name=htc_bravo ro.product.device=bravo ro.product.board=bravo ro.build.product=bravo ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_bravo/bravo/bravo:2.2/FRF91/226611:user/release -keys # bravo RF team request Quel est le problème ? :emo_im_undecided: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, Ben pour moi, la radio marche... J'ai la dernière nightly 293, avec le dernier kernel pershoot. En revanche, je n'ai pas installé le clavier Gingerbread. Si ça peut aider ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Pour la FM, ce soir j'essaierai la dernière nightly, sait-on jamais. Actuellement j'ai le kernel 2.6.35.9-cyanogenmod. Par contre j'ai effectivement moi aussi le clavier GB. Peut être une piste ? ps: @bip44 ici c'est la section Nexus One, mais bon, peut être que quelqu'un pourra quand même te renseigner ;) Edit: bon j'ai installé la full_293, sans le clavier GB, résultat: la FM fonctionne (même en sélectionnant n'importe quelle bande de fréquences). Va falloir que je teste de réinstaller le clavier, pour voir si ça venait de là. Modifié 15 décembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pour la FM j'ai le même kernel que Ama (2.6.35.9-cyanogenmod) + cyanogen 6.1 stable + clavier GB. Effectivement le clavier GB est une piste même si cela me semble énorme :). Je vais essayer de faire différents tests ce soir et vous donnerais mon retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) J'ai retrouvé le son dans les écouteurs, aussi bien que sur le HP. Je tente de flasher le clavier GB et je vous dis..... Edit: bon ben plus de FM après avoir installé le clavier GB Modifié 15 décembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Concernant la FM, je confirme Ama, j'ai reflaché la rom cyanogen 6.1 et tout fonctionne nickel. C'est bien le clavier GB qui fout la pagaille :) Merci à Ama et BChris71 pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Espérons que GB soit vite porté sur rom alternative (plus particulierement la cyano, puisqu'on est sur le topic dédié :) ). J'avais lu que l'equipe de cyano devrait etre en possession du source de GB aujourdhui ou demain :P Modifié 15 décembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba9431 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ma 1ère contribution pour signaler que je n'ai pas de problème de FM. nightly 291, Kernel wildmonks, circle battery, clavier GB. J'ai eu le problème de son dans les écouteurs après le flash mais cela s'est résolu après redémarrage du téléphone. Par contre je suis sur la bande régionale de la chine, à l'époque, j'avais foutu ça pour pouvoir saisir la fréquence 107.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.