seal06 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grace à la méthode PASSIMG.zip : http://forum.xda-developers.com/wiki/index.php?title=Nexus_One/Guides_%26_Tutorials#Unroot_.2F_Restore_your_Nexus Je suis revenu à la rom stock FRG33 par contre et je vais encore devoir m'amuser à le rooter... Encore merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fijean Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 comment rooter le nexus one rapidement déjà, je l'avais fais sur le mien mais je ne rapel plus comment faire sur celui de ma copine. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @ seal06 Content pour ton nexus!je pense que t'as du avoir de mechantes sueurs froides ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @ S3r3gon: Merci. Effectivement j'ai eu de sévères sueurs froides :-). Maintenant que mon N1 est totalement "stock" je vais pouvoir le faire réparer ou bien le changer. Ou même si on me propose un mobile équivalent, je vais me battre pour un Nexus S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Je suis en CM6.1 et j'ai activé dans les options lors du branchement secteur que cela active des options tel que le wifi, le bluetooth, ... Cependant, je souhaiterai désactiver/modifier cela et après avoir fait tout les menus en large et en travers, je ne parviens plus a retrouver comment y accéder. L'un d'entre vous pourrait-il m'éclaire sur le bon menu pour paramétrer les actions lors du branchement de mon Nexus One sur le secteur ??? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fijean Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Bon j'ai reussi a Rooter mon tel, rom manager a les permissions qu'il faut MAIS en cliquant sur FLASHER le recovery clockwork j'ai un message : "erreur pendant le telechargement, verifiez votre connexion internet, votre SD card avec un espace libre insuffisant et qu'elle est insérée." Ma carte est bien inséré et internet fonctionne... que faire edit : je m apercois qu'il est impossible de deplacer des applis vers la carte SD de son telephone, c'est bizarre... Modifié 17 décembre 2010 par fijean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 T'a plus asez de place dessus peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Tu as de la place sur la carte SD? Tu l'as pas précisé... Edit : Genre, doublé par Olboss de 7.3s :rolleyes: Modifié 17 décembre 2010 par Ronron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fijean Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) ouai pleins de places. c'esy bizarre de na pas pouvoir avoir la possibilité de mettre les applis sur la carte SD. Sur mon nexus, je peux le faire, là (sur celui de ma femme) non. Le probleme doit venir de là. Modifié 17 décembre 2010 par fijean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ton nexus détecte la carte? Si oui, t'arrive à copier des trucs de ton PC sur ta SD alors qu'elle est dans ton nexus et sans qu'elle soit dans ton nexus si t'en a la possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) quelqu'un sait comment comment partitioner simplement la sd et si ça permet d'augmenter la mémoire interne svp? Parce que là avec 196mo en mémoire interne je vais pas aller super loin.. pourtant j'ai une sd de 8go (je compte bientôt passer à 16) Même mon frère avec son teos a plus de mémoire interne que moi! Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 18 décembre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Salut, je reviens sur le clavier GB qui me coupait la réception FM: j'ai installé un .apk qui fonctionne tres bien et simplement sur ma CM6.1.1, sans perturber l'application FM. L'apk ne nécéssite pas obligatoirement le root, et on peut basculer ensuite entre le clavier 2.2 et le 2.3. Je mets le QR Code pour ceux intéréssés: (Source) ps: Pour partitionner ma SD j'attendrai la de GingerBread. J'espère qu'il y aura des améliorations et vu à la vitesse où l'upgrade a démarré chez Cyano, je pense (espère) qu'elle va arriver tres rapidement. Modifié 18 décembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je suis sur la 6.1.1, et je n'ai toujours pas le nouveau market, chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Mon fils l a reçu avant hier sur Galaxy S stock. Et moi ce matin,avec ma rom etertruc.........patience (ou le lien de Griphine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Moi je l'ai installé avec le lien de Gripine :) et tu loupe pas grand chose il est pas extraordinaire le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Ama C'est pas pour rien qu'il a tweeté qu'il resterait enfermé pendant trois jours. Ils ont décidé, apparemment, de vite arriver à quelque chose de correct avec le code source de Gingerbread. C'est bon ça! B) Pour le nouveau market, avec la résolution du Nexus, vaut mieux installer la version 2.2.7 qui corrige les problèmes de FC et d'alignement du texte de la version précédente du nouveau market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) @makime: j'en suis pas fan non plus, je te l'avoue. Mais j'aime bien avoir les derniers trucs bien à jour quand même! Je vais finir par tenter de "forcer", j'en ai marre d'attendre. @tchovine: j'ai suivi ton lien, mais impossible d'installer l'application. Il y a un manip particulière pour l'installer?!? Modifié 18 décembre 2010 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) @Parisiano Page trois du topic concerné, il y a un zip à flasher via recovery. Cadeau, le voilà. Nécessite un reboot après la primo installation. Modifié 18 décembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci bonhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 @AmaC'est pas pour rien qu'il a tweeté qu'il resterait enfermé pendant trois jours. Ils ont décidé, apparemment, de vite arriver à quelque chose de correct avec le code source de Gingerbread. C'est bon ça! B) ... héhé oui j'ai lu ça aussi. Allez, plus que 2 jours dans la chambre et qui sait, peut être que le pere Noel nous amènera une cyano sous GingerBread.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ama: pourquoi attendre gingerbread pour partitionner ta sd? j'espère que tu expliqueras en détails comment faire quand tu le feras. N'empêches j'aurai bien aimer savoir si cela permet d'augmenter la mémoire interne ou pas, et si oui quelle est la limite en go s'il y en a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je ne sais pas si ça a un rapport avec la rom, mais depuis plusieurs nightlies, j'ai des gros problèmes avec la géolocalisation en 3G. En Wifi ou via le GPS, je n'ai aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 ama: pourquoi attendre gingerbread pour partitionner ta sd? j'espère que tu expliqueras en détails comment faire quand tu le feras. N'empêches j'aurai bien aimer savoir si cela permet d'augmenter la mémoire interne ou pas, et si oui quelle est la limite en go s'il y en a une. adamL: je n'ai pas encore partitionné ma sd (mais c'est uniquement un avis personnel), pour plusieurs raisons: jusqu'à présent je suis toujours arrivé à gérer la place libre sur ma SD 4Go et la mémoire du tel je n'aime pas trop ajouter des choses qui ne me sont pas vraiment utilies, c'est source de problème en plus je pense que les versions d'Android ne géraient pas bien le fait d'avoir des applis sur la sd (sans parler des widgets) il y a différents type de partitions (systemes de fichiers) et niveau compatibilité j'imagine que ça doit pas être évident je le ferai peut être quand sera sorti Gingerbread (les nouvelles applis le nécessiteront peut être): le Nexus S n'a pas de SD mais apparemment GB monte une partition de la mémoire interne du tel comme une SD, donc il y aura peut être une nouvelle gestion de la SD (même sur nos N1 sous Cyano). en tous cas, quand je le ferai je prendrai aussi une SD de plus grande capacité, et d'un bon temps d'accés lecture/écriture.( En espérant que les prix auront baissé par rapport à l'année dernière.) Sinon, actuellement pour partitionner il faut apparemment passer par le recovery, et ne pas s'occuper de la partition swap, créer une partition Ext2 (512 Mo par exemple) pour utiliser en tant que support pour installer les applis, et laisser le reste de la sd en FAT, pour stockage comme on le connait. Mais, je ne s uis pas sûr que ça reste comme ça pour la prochaine GB (désolé je n'ai pas encore utilisé ce "partitionnage", mais compte bien rentrer dedans en temps voulu. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, j'ai un souci pour installer le clavier GB: ca marche pas, je n'arrive pas a le sélectionner, même en restant appuyer sur 123. Il y a quoi a faire au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.