Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ama: question qui n'a rien a voir, tu sais si bouygues va augmenter le prix de ton forfait?

augmentation possible pour Mars 2011. Ils enverront un courrier avant.

Personne n'y echappe on dirait.

source

@ibolito: je n'ai pas remarqué de plantage, mais il faut dire que je prends rarement des photos. La msie au point au toucher fonctionne bien chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibolito: oui ça m'est arrivé plusieurs fois en 6.1.1 stable J'ai meme eu plusieurs reboot succesifs également après avoir pris des photos. Passes à la nightly la plus récente ça devrait alle mieux. ça m'a aidé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir découvert un bug...

Lors de la création d'une alarme (ou la modification) quand on choisit l'option sonnerie silencieuse cela coupe la vibration... En clair impossible d'avoir une alarme qui ne fait que vibrer, c'est soit musique + vibration, soit rien du tout...

Dommage car j'aimais bien cette alarme uniquement vibrante pour les transports en commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca y est, les nightlies ont commencé à réapparaître :P

Qui a installé la #315 ou la #316 ?

Est-ce qu'il faut faire un wipe total avant de l'installer ?

Edit : bah, c'est toujours la CM6.

Pas encore de CM7 officielle, que des alphas mais qui ont l'air stables d'après certains...

A+

Modifié par Eraser Head
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiago :

Oui je suis sous la nightly 294 ou 295, je ne sais plus.

Par contre je me suis apercu que je n'ai pas remis mon câble usb dans mon sac donc ben flashage ce soir, car plus beaucoup de batterie...

Modifié par Ekath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça Desert :)

Ne le prends pas mal, mais si tu as toute une série de questions dans ce genre, on n'a pas fini lol.

J'ai du mal à comprendre aussi ;) ta demande doit être mal formulée apparemment.

edit: tu veux parler des numeros de tel de tes contacts ? si oui tu peux les voir à partir de ton compte gmail sur un pc par exemple. Chez moi tous les nums de tel de mes contacts sont du type 0657868754 (sans les tirets donc), ou +330657868754

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de la rom miui et je viens d'installer la cyano 6.1.

Alors j'ai une première de pzut etre une longue serie de question mais les numero noter 065-786-8754 par exemple, ca ne change rien?

@Desert: Je crois savoir ce que tu veux dire. Comme langue pour la ROM j'ai choisi ENGLISH UNITED STATES et donc on m'affiche les numéros de la façon suivante : 063-456-7891 soit "à l'américaine". Mais je peux te confirmer que ça ne change STRICTEMENT rien, mis à part le fait que c'est plus facile quand on doit lire le numéro et le dicter...

D'ailleurs, tu peux toi même vérifier.

Si ce n'est pas le sens de ta question, il serait sympa que tu précises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir découvert un bug...

Lors de la création d'une alarme (ou la modification) quand on choisit l'option sonnerie silencieuse cela coupe la vibration... En clair impossible d'avoir une alarme qui ne fait que vibrer, c'est soit musique + vibration, soit rien du tout...

Dommage car j'aimais bien cette alarme uniquement vibrante pour les transports en commun...

Personne d'autres n'a rencontré ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, depuis hier je teste la CM7 Gigglebread (alpha) et franchement c'est ultra rapide, puissant, j'ai aucun force close, la galerie est aussi fluide que sur un SGS ou DHD, et le comble du comble, le scrolling d'un écran à l'autre ne rame plus avec un fond d'écran animé (constaté avec LauncherPro, ADW c'est une autre histoire)

Voici le lien vers cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10012338#post10012338

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...