Julien Sanfilippo Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 salut , voici mon problème : je viens d'acheter un htc one et jusqu’à aujourd'hui jetait toujours en wifi donc je n’avais pas remarquer mais en partant de chez moi ajd je n'arriverai pas a avoir d'internet mobile , j'ai fait des Screenshots shot prouvant que jetait bien connecter avec ou sans itinérance activer ça change rien , le seul moment ou j'ai eu vaguement le logo 3g c'est sur une antenne free pourtant (j'ai l'app free-mobile netstat qui me dit sur quel antenne je suis) merci de l'aide par avance
Cris Tovao Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Regarde du côté des APN sinon dans paramètres vas sur plus/utilisation et regarde si le data est bien activé avec le premier bouton sur ON.
Julien Sanfilippo Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 j'ai télécharger l'appli de free (messagerie visuelle) donc ça a du faire les réglage non ? , je viens de voir sur plus/utilisation j'ai le même message d'erreur que dans le menu principale (ça doit être un raccourci ^^) voici la capture de mes réglage APN
Julien Sanfilippo Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 edit : Je suis aller dans la recherche réseau , j'ai cliquer sur free manuellement et la le H avec les flèches est apparue , je redémarre et encore la même erreur ..
BiteTheMosquito Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 les apn free c'est APN Internet Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 APN MMS Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d’APN : mms Il doit y avoir une couille dans les réglages pour que ça se défasse au redémarrage
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.