Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

sans remettre en cause l'avis de certains ( notamment l'ami Morak ) j'ai eu confirmation ce matin par mail du sav de Acer que le E2 etait bien compatible avec la norme H+ "dual carrier", donc avec un debit "theorique" a 42 mo/s.

Une bonne nouvelle pour des gens qui , comme moi, ont l'abonnement qu'il faut :)

Modifié par HarKan
Posté(e)

cela a ete dit bien sur, mais les caracteristiques affichées different selon les sites alors j'avais decidé de contacter directement acer ^pour cette "affaire".

apres si ça vous fais rigoler , tant mieux , l'avantage c'est que je saurai a quoi m'en tenir a present -_-

Posté(e)

La 4G faut deja avoir une antenne a proximité, perso ds le jura j'peux me brosser qqs années encore. mais je confirme qu'il gere la 3g+ @42 mbps, et franchement, sur un mobile c'est tellement suffisant et meme presque trop. D'autant que les FAI ne se privent pas à surfacturer les forfaits 4g

Posté(e)

La 4G faut deja avoir une antenne a proximité, perso ds le jura j'peux me brosser qqs années encore. mais je confirme qu'il gere la 3g+ @42 mbps, et franchement, sur un mobile c'est tellement suffisant et meme presque trop. D'autant que les FAI ne se privent pas à surfacturer les forfaits 4g

Ah un voisin :)

C'est de la 3G++ soit dit en passant (soit H+), d'ailleurs l'icône H+ s'affiche bien sur le tél. Clairement suffisant, la 4G n'est que marketing. Et il y a même certains (pour ne citer qu'Orange) qui font surfacturer les forfaits H+.

Et bonne nouvelle car je ne savais pas que Free Mobile gérait la H+!

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis actuellement sur un forfait Modulo Prixtel (Le Liquid est mon 1er smartphone).

A priori, Prixtel (sur le réseau SFR) ne propose pas la H+ sur des forfaits mobiles "grand public".

Pourtant, je vois de temps en temps s'afficher (à côté des barres de la SIM 1) la lettre H, voir H+.

Est-ce simplement pour signaler que le débit est potentiellement disponible (mais pas pour moi puisque je n'ai pas l'offre adéquate), ou bien est-ce que j'ai réellement ce débit ?

Pour finir, je ne vois jamais 3G ou Edge s'afficher, mais peut-être que le téléphone ne le signale jamais.

Mat

EDIT : Pour info, les résultats de deux tests faits avec SpeedTest (symbole H+ affiché)

1. DL = 1160 kbps / UL = 1179 kbps

2. DL = 2514 kbps / UL = 1398 kbps

Modifié par Lucaccini

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...