HarKan Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) bonjour a tous sans remettre en cause l'avis de certains ( notamment l'ami Morak ) j'ai eu confirmation ce matin par mail du sav de Acer que le E2 etait bien compatible avec la norme H+ "dual carrier", donc avec un debit "theorique" a 42 mo/s. Une bonne nouvelle pour des gens qui , comme moi, ont l'abonnement qu'il faut :) Modifié 4 juin 2013 par HarKan Citer
sonofblood Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Toutafé ! Cela à déjà été dit ^^ Modifié 4 juin 2013 par sonofblood Citer
HarKan Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 cela a ete dit bien sur, mais les caracteristiques affichées different selon les sites alors j'avais decidé de contacter directement acer ^pour cette "affaire". apres si ça vous fais rigoler , tant mieux , l'avantage c'est que je saurai a quoi m'en tenir a present -_- Citer
afoucras@gmail.com Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 je confirme avec le forfait qui va, c'est bien bon :D on est pas à de la 4G mais pas loin. Cela dis j'ai jamais testé la 4G donc je peux pas comparer ^^ Citer
Doshan Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 La 4G faut deja avoir une antenne a proximité, perso ds le jura j'peux me brosser qqs années encore. mais je confirme qu'il gere la 3g+ @42 mbps, et franchement, sur un mobile c'est tellement suffisant et meme presque trop. D'autant que les FAI ne se privent pas à surfacturer les forfaits 4g Citer
Morak Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 La 4G faut deja avoir une antenne a proximité, perso ds le jura j'peux me brosser qqs années encore. mais je confirme qu'il gere la 3g+ @42 mbps, et franchement, sur un mobile c'est tellement suffisant et meme presque trop. D'autant que les FAI ne se privent pas à surfacturer les forfaits 4g Ah un voisin :) C'est de la 3G++ soit dit en passant (soit H+), d'ailleurs l'icône H+ s'affiche bien sur le tél. Clairement suffisant, la 4G n'est que marketing. Et il y a même certains (pour ne citer qu'Orange) qui font surfacturer les forfaits H+. Et bonne nouvelle car je ne savais pas que Free Mobile gérait la H+! Citer
Lucaccini Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait Modulo Prixtel (Le Liquid est mon 1er smartphone). A priori, Prixtel (sur le réseau SFR) ne propose pas la H+ sur des forfaits mobiles "grand public". Pourtant, je vois de temps en temps s'afficher (à côté des barres de la SIM 1) la lettre H, voir H+. Est-ce simplement pour signaler que le débit est potentiellement disponible (mais pas pour moi puisque je n'ai pas l'offre adéquate), ou bien est-ce que j'ai réellement ce débit ? Pour finir, je ne vois jamais 3G ou Edge s'afficher, mais peut-être que le téléphone ne le signale jamais. Mat EDIT : Pour info, les résultats de deux tests faits avec SpeedTest (symbole H+ affiché) 1. DL = 1160 kbps / UL = 1179 kbps 2. DL = 2514 kbps / UL = 1398 kbps Modifié 24 août 2013 par Lucaccini Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.