Evga Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour a tous Je suis depuis samedi possesseur d'un htc one de chez sfr. Volant installer le mod xposed j'ai installer un recovery ansi que deverouiller mon bootloader.Pendant 3 jours environ tous allez bien puis j'ai voulu installer Android Revolution HD,Aroma a planter.J'ai donc reboot mon telephone en voulant relancer l'install puis plus aucun acces au recovery le telephone demmarre et rester bloquer sur le logo htc.Tous cela meme en reflashant le recovery je suis donc sans telephone vu l'impossiblite de flasher un RUU Officiel car j'ai un CID SFR Pouvez Vous m'aider Svp merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Je crois qu'il y'avait une rom sfr qui avait été demandé sur le forum par là 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evga Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 (edited) Merci beaucoup mais vous avez une technique pour pouvoir le copier sur mon telephone vu que je peut pas le demmmarer car dans mount and storage mount sdcard echoue Edited June 4, 2013 by Evga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Ha, dsl j'avais pas tout lu. Là je vois pas ce qu'il est possible de faire du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Tu as acces au recovery ? fait un sideload 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evga Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 (edited) J'ai essayé mais ca rester sur sending : 'sideload' 1% ça fait deja 7 minutes Edited June 4, 2013 by Evga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 (edited) Si tu n'a rien d'important fait un wipe de toutes tes partitions (sdcard aussi) Redémarre sur le recovery adb push nom_de_la_rom.zip /sdcard/ Et voit si tu peux faire un flash depuis "install zip from sdcard" Edited June 4, 2013 by HoM3r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evga Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 (edited) Toujours rien ... http://www.evga-dev.fr/partage/one.png Ya vraiment aucun moyen de passer par L'usb ? Edited June 4, 2013 by Evga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Je te conseille d'attendre longtemps pour cette commande : adb push nom_de_la_rom.zip /sdcard/ et pour sideload car la copie est très très longue. Et le rafraichissement des % n'est pas toujours réaliste, le mieux et de balancer la copie et de laisser tourner plusieurs heures au besoin. As-tu accès au bootloader et mode fastboot comme d'habitude ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 On dirait que ta partition sdcard est protégée en éctriture ou non montée ... tu dans les parametres du recovery tu fait unmount sdcard => mount sdcard ca fait quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniolasticot Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonsoir, Je viens d'avoir le même problème, plus d'accée au recovery après un plantage d'aroma. J'ai réussi a m'en sortir en effectuant un "Erase cache" depuis le AIO trouvé sur xda. Anthony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Oui c'est vrai.... le bug aroma signifie je pense un problème lié au flash du boot.img et le erase cache est effectivement la chose à faire en cas de flash de boot.img moisi, très bonne suggestion tonio ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts