SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Pour tout ce qui le souhaite j'ai repris les patchs pour Jelly Bean pour en faire une JB Stock ainsi que les apps de la 4.2 Version : JB 4.1.1 Wiko (4.2 de Spanish comme base)Mods : Icones Stock Android 4.2 Locker avec : App photo, sms, google now, tel, deverouillage Menu power avec Recovery SystemUi (masque le double réseau) Ajout Data/App pour installer les apk avant de flasher Menu couleur Dsp Manager BootAudio Mods 4.2 : Dialer Alarme Clavier Sound Font Launcher 4.2 Suppression : Facebook Sons calendrier Boite outils sim chat+ google+ play films play livres Masque debug usb dans la barre de statut a faire fond ecran anim favoris video google play music maps youtube chrome widget méteo (google now le remplace) musique Font 4.2 Clavier Wiko correction : push gmail remplacement wiko dans build.prop mms.apk build.prop Téléchargement Patch Wiko Faille Master key remplacement : calculatrice cyanogen fichier bt 4.1.2 compatible manettes MusicFX par Dsp Manager Maps 7.0 SCREENSHOT : Comment l'installer ?Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone brick ou autre !1 . Télécharger la rom : V4.0 : ici V4.1 : ici 2 . Mettre ces fichiers sur la carte SD3 . Booter sur le CWM Recovery4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset6. Flasher la ROM7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...)Un grand merci au(x) créateur(s) des patchs Modifié 7 août 2013 par SuperDroid 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Très bonne idée ! Et très bonne présentation ! Si je fais d'autres modifis ce qui risque d'arriver je t'enverrais tout ca via mp ;) ps: le lien pour le patch réseau n'est pas bon ;) Modifié 4 juin 2013 par fallout81 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 ah oui effectivement je corrige, je complete la rom et je l'up ainsi que les screen ajout des screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) de rien :P dans ~30min elle sera la edit : en meme pas 1min sans aucune connection j'arrive a fixer les sat Modifié 4 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 de rien :P dans ~30min elle sera la edit : en meme pas 1min sans aucune connection j'arrive a fixer les sat Oui niveau GPS c'est vraiment nickel environ 10-15s pour fixer et pas de décrochage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 avant j'y arrivais qu'avec ICS et encore.. mais la c'est passé nickel dispo : WCP Pur Stock Mod 4.2.zip (283.7 MB) https://mega.co.nz/#!7dZGyDJD!cVvUkQ8nwNvyghuLfJb66EoksMhN9S1Dr2XvkmxsEW4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est vraiment une excellent idée de repartir sur une base saine. Dommage j'aimais bien la "Lewa" pour certaines choses. Mais celle-ci je ne peux pas la laisser passer. Vous auriez un Nettoyeur du meme type que celui de "Lewa OS" à me conseiller. Car je trouve ça trop long de glisser pour fermer chaque "applications récentes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est vraiment une excellent idée de repartir sur une base saine.Dommage j'aimais bien la "Lewa" pour certaines choses. Mais celle-ci je ne peux pas la laisser passer. Vous auriez un Nettoyeur du meme type que celui de "Lewa OS" à me conseiller. Car je trouve ça trop long de glisser pour fermer chaque "applications récentes" je sais pas et j'ai pas cherché car je voulais rester dans une ROM stock :)Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu as Clean Master, mais c'est une application à lancer... Sinon très efficace. Il y a même un widgets pour supprimer directement toutes les app en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu as Clean Master, mais c'est une application à lancer... Sinon très efficace. Il y a même un widgets pour supprimer directement toutes les app en arrière plan Es-ce que ca efface les taches dans "applications récentes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simba51 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Très bonne idée cette JB Officiel pur Stock Mod 4.2, corrigée, améliorée, efficace. Je suppose que le patch de correction SMS/MMS à été intégré également, ainsi que le patch pour enlever le 2eme icône de sim. Le locker est-il modifiable (retirer Google par exemple et disposer les applis autrement) ? Cette dernière est qu'une simple question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Patch sms normalemennt oui Patch reseau c'est a flasher apres sinon ca fonctionne pas :( Et pour google non on peut pas hélas c'est sur les CM Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simba51 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tant pis, mais bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Il ne me semble pas que cela efface les taches dans app récentes. Et sinon, on peut ensuite installer des tweaks via Pimp My rom sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Mince ! Je suis obligé de re-telecharger la rom , j'avais inclus le patch dedans. J'ai pas sauvegarder le Systemui precèdement. Ca m'apprendra a ne pas lire les ligne rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Allez je DL, je vais me faire un plaisir de la tester, surtout si le GPS fixe bien !!! Merci à toi SuperDroid ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Il ne me semble pas que cela efface les taches dans app récentes.Et sinon, on peut ensuite installer des tweaks via Pimp My rom sans soucis ? normalement oui il n'y a pas de problemeEnvoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 no problem at my fly iq443 with install and gps ok . good 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai pas compris ce que tu as fait Superdroid, c'est la JB stock avec quelques bidouilles d'android 4.2.x ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui les apps 4.2 sauf l'app car il est meilleur le 4.1.1 et les icones brut android En gros sans 'surcouche' Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 D'accord bon j'essaye ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 excellente cette rom tout fonctionne à merveille bravo SuperDroid et encore merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.