Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

parce que des personnes le voulait

c'est juste un x en couleur c'est tout apres libre a vous de remettre le wiko mais perso c'est plus jolie avec ce boot la

serait-il possible d'avoir le Dialer Android Stock sous forme de patch à intégrer sur une installation existante de la JB 4.1.1 v4.2 de Spanish, stp

voila comme prévu : le dialer

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'autonomie est elle bonne ou es ce toujours mieus de rester en ICS ?

Concernant l'apn, je suis satisfait de celui en 4.04, celui ci est il en plain ecran et n'y a t'il pas de probleme de l'auto-focus en mode vidéo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

question idiote mais : je suis sous JB officiel du 20/05/2013, je peux installer cette ROM ? Car avec mon GPS, je suis perdu, rien à faire avec tous les réglages préconisés (sachant que je désactive l'A-GPS exprès pour ne pas être dépendant du réseau DATA car en cas de randos perdu au milieu de nul par c'est pas génial !).

Par ailleurs avec la JB de wiko du 20/05/2013, je n'avais plus de décrochage réseau FREE. Est-le cas pour ta ROM ?

Merci de ton retour et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui tu peux l'installer mais fait tout les wipes avant de l'installer pour ne pas avoir de bug, pour le gps en utilisant copilot (donc juste gps d'activé) je capte en ~ moins d'une minute mais faut bien le configurer avant car le wiko n'est pas terrible niveau gps sans connection

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci car des que je depasses 3 sms sa passes en MMS. Les personnes quand je leur envoie ne les reçois pas donc normalement j'utilise une application pour dépasser le seuil de 3 SMS ainsi d'agrandir le format des photos. Mais ça ne fonctionne pas et du coup je n'ai plus d'application SMS. J'aurais aimé ( si cela est possible ) comment faire pour changer ce seuil sans passer par une application. ( j'ai cru entendre parler de fichier a changer mais je ne sais plus ce sont lequel.. )

Du coup je vais devoir reinstaller la ROM pour recuperer MMS.Apk

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** ... j'ai pris le mms.apk qui a été modifié sur le post de la 4.1.1 pourtant

sinon si tu comprends essai ceci

Ano :

J'ai transformé le client mms (Mms.apk + Mms.odex) en version deodexed et j'ai patché les trois fichiers :

/apk/Mms/res/layout/compose_message_activity.xml (suppression "|textShortMessage" pour faire aparaitre la touche retour à la ligne dans certains claviers)

/res/xml/mms_config.xml (smsToMmsTextThreshold passé de 4 à 64 pour éviter que les SMS avec certains caractères type ç, ne basculent en MMS au bout de 2 unités, là on sera à 32)

/smali/com/android/mms/transaction/SMSReceiverService.smali (remplacement de "invoke-static {}, Ljava/lang/System;->currentTimeMillis()J" par "invoke-virtual {p1}, Landroid/telephony/SmsMessage;->getTimestampMillis()J")

puis tout recompilé et aligné

http://dl.free.fr/jP5WGZQ58

mais tu auras l'icone sms wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller la ROM ( car je n'avais toujours pas l'apk ) et par dessus mit le ZIP j'attends qu'il redemmarer j'ai plus du tout d'application SMS je suis dans la M... je crois que j'ai effacer un fichier qu'il ne fallait pas tout a l'heure

a moi la faute de toutes facon faut que je trouver une solution pour recuperer mon mms.apk que j'ai supprimer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'expliquer..

en faite avant j'etais sous la ROM de base ICS 4.0.4, mais comme j'avais le même probleme au niveau des messages du tout j'ai utiliser cette méthode http://www.ecophoneblog.com/supprimer-la-limite-de-conversion-sms-en-mms-le-logiciel/ pour que je puisses avoir plus de 3 messages sans envoyer de MMS en message

Mais comme j'ai pris ta ROM je crois que il reprends les applications que j'avais sous ICS 4.0.4

Du coup j'avais des fichier MMS.apk.bak et MMS.Apk sur ma carte SD mais je l'ai es supprimé car je pensais que c'est ça qui posait probleme pour que le logiciel ne fonctionne pas or que j'aurais jamais du les supprimer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça a fonctionné mais faut que je trouves une solution sur la limitation sans faire de bétise biensur ! :P

A ce que j'ai lu il faudrait modifier le fichier mms_config.xml mais je crois qu'il faut un logiciel pour ça

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que des personnes le voulait

c'est juste un x en couleur c'est tout apres libre a vous de remettre le wiko mais perso c'est plus jolie avec ce boot la

voila comme prévu : le dialer

Merci beaucoup pour ce dialer stock (je vais tester dans un instant. Je viens d'installer la V2 et c'est ok. j"'ai remarqué une chose par rapport à Wiko Officielle, c'est le positionnement des icones sur les écran, il y a un grand espace en bas depuis les dock jusqu'aux premières icones et également en haut entre le bas de la barre de google et les icones d'en dessous, que l'on a pas avec le spanish 4.1.1 V4.2 ou sur l'officiellle Wiko.

Score faible Antutu. 6022

je l'ai refait juste après l'install' aussi avec le nouvelle V2 et jai obtenu 6258

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...