Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

On est bien sur l'officielle de wiko qui a intégré toutes les Maj (4.1.1 + maj du 8 mai + maj du 20 mai) ? Puis à côté bien évidemment de petites modifs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas trouver le menu ou la façon d'avoir du son au démarrage( sous cette rom ou celle de spanish et même l'officiel), j'ai pourtant un fichier bootaudio.mp3, faut il ajouter quelque chose ou suprimer, il ne serais pas logique d'avoir un bootaudio.mp3 muet, car je l'ai testé sur le PC et le fichier bootaudio.mp3 fonctionne très bien.

Comme écris plus haut, j'ai ajouter s bootaudio.mp3 sur la rom( dans le fichier desc.txt), mais sans résultat.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien sur l'officielle de wiko qui a intégré toutes les Maj (4.1.1 + maj du 8 mai + maj du 20 mai) ? Puis à côté bien évidemment de petites modifs ^^
oui c'est bien ca

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

je n'ai toujours pas trouver le menu ou la façon d'avoir du son au démarrage( sous cette rom ou celle de spanish et même l'officiel), j'ai pourtant un fichier bootaudio.mp3, faut il ajouter quelque chose ou suprimer, il ne serais pas logique d'avoir un bootaudio.mp3 muet, car je l'ai testé sur le PC et le fichier bootaudio.mp3 fonctionne très bien.

Comme écris plus haut, j'ai ajouter s bootaudio.mp3 sur la rom( dans le fichier desc.txt), mais sans résultat.

merci d'avance

Aucune idee desole

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperDroid, merci pour la réponse.

Mais cela reste quand même bizarre d'avoir un bootaudio.mp3, qui ne fonctionne pas.

je continue les recherches.

J'ai installer le bootanim Wiko de Gladiator (trouver dans le post centralisation des patchs ICW/JB) sur le mien qui est en 4.1.1 v4.2 spanish, et le bootaudio qui est censé fonctionné sur les versions JB ne fonctionne pas non plus. Peut-être du à la dernière mise à jour WIKO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperDroid, je sais que vous n'y avez pas toucher, mais cela est quand même louche un bootaudio.mp3 qui ne sert à rien, et quand même présent dans la rom.

j'ai au moins testé 9 bootaudio.mp3 différents, et ajouter comme prévu s bootaudio.mp3 dans le fichier (desc.txt).

On trouveras bien un jour le problème

merci

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

j'ai commencé mon taf sur les applis Xperia en me basant sur ta rom. Pour l'instant, çà fonctionne bien mais j'ai pas encore toutes les applis. Mais juste un retour sur le GPS, çà fixe assez rapidement par rapport a avant donc pour moi, c'est positif

:)

Le launcher Xperia est plus fluide que celui de base par contre, c'est indéniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 74% avec gps wifi h24 activé et sms internet un test gps depuis ce mat

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Ça me semble pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une journée de test voila ce que donne cette rom chez moi:

-Fluide et épurée, c'est top.

-Rapide.

-J'ai des bug de décrochage en wifi comme avec le rom officielle

-Le GPs ne fixe pour ainsi dire pas comme avec le rom officielle

J'ai remis la [mention d'application hors charte] v2 et plus de probleme ni avec wifi ni avec GPS.

Donc je passe sur cette rom mais merci pour ce travail surtout que chez la plupart des utilisateurs elle marche au poil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rom mais un souci assez important. Si vous démarrez le téléphone déjà branché sur secteur, le proco tourne à donf une fois lancé (j'ai trouvé qu'il chauffait, j'ai compris pourquoi). En gros tant que vous ne le débranchez pas, ça reste à 100 %. Une fois débranché, même si vous le rebranchez plus de souci. Ou bien si vous démarrez le téléphone non branché et que vous branchez par la suite aucun souci ! C'est juste dans ce cas de figure, mais bon pas forcément top...

Pour le reste ça semble vraiment impec :)

Edit : https://forum.frandroid.com/topic/152490-rom-jb-officiel-pur-stock-mod-42/page__st__140#entry2523210

-> En fait c'est identique aussi sous ICS

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a un truc qui m****... avec no frills, je lis les stats et ça bloque à 100%. J'essaye avec un autre boot.img, je fais mes retours dessus :)

EDIT : même souci avec un autre boot.img, si vous démarrez le tél et qu'il est déjà branché sur secteur le proco travaille à 100%

EDIT 2 : en fait ce n'est pas un problème... Identique sous ICS, je crois que c'est mal foutu c'est tout...

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...