Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

Bonjour Superdroid, merci pour ce partage. Je vais l'essayé dès demain.

J'ai une petite question avant tout. J'ai pu voir que tu réfléchissais beaucoup au problème du GPS ces temps-ci et que tu avais fais de nombreux tests. Après lecture de tes posts, il me semble que tu avais conclu en conseillant l'utilisateur de revenir sur une rom ICS pour avoir la meilleure qualité de GPS. Je suis donc surpris de voir que cette rom est sous JB.

Peux tu me confirmer que ta rom est (d'après tes nombreux tests) la plus adaptée à une utilisation GPS généralement faite avec Google Nav ?

Est-ce aussi possible de lister les tweaks de cette rom concernant le GPS pour que je puisse comprendre et surtout faire un choix logique ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux oui,

peux tu up le updater et me l'envoyer par mp stp car j'ai reussi mais au boot il me met un FC de l'app qui etait dedans..

comme ca j'up la rom ce soir avec le data/app + boot + systemUI (si il marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux oui,

peux tu up le updater et me l'envoyer par mp stp car j'ai reussi mais au boot il me met un FC de l'app qui etait dedans..

comme ca j'up la rom ce soir avec le data/app + boot + systemUI (si il marche)

Regarde sdans le nom de ton appli dans le dossier app si il n'y a pas d'espace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Superdroid, merci pour ce partage. Je vais l'essayé dès demain.

J'ai une petite question avant tout. J'ai pu voir que tu réfléchissais beaucoup au problème du GPS ces temps-ci et que tu avais fais de nombreux tests. Après lecture de tes posts, il me semble que tu avais conclu en conseillant l'utilisateur de revenir sur une rom ICS pour avoir la meilleure qualité de GPS. Je suis donc surpris de voir que cette rom est sous JB.

Peux tu me confirmer que ta rom est (d'après tes nombreux tests) la plus adaptée à une utilisation GPS généralement faite avec Google Nav ?

Est-ce aussi possible de lister les tweaks de cette rom concernant le GPS pour que je puisse comprendre et surtout faire un choix logique ?

Merci beaucoup

Bonsoir,

pour les tweak ils faut voir avec Spanish car j'ai repris sa ROM pour la bidouiller.

Pour le fix du gps je capte avec casi toutes les roms avec Wifi/3g qui aide considérablement le fix..

mais quand j'essai un vrai fix avec juste le gps d'activé rien d'autre c'est autre chose .. il n'y avait qu'ics qui arrivait a suivre ( quand il fait pas de caprice )

mais cette aprem j'ai essayé sur celle ci avec et sans connection d'activé et je capte

exemple :

Wifi/3g activé = ~20sec a fixer

juste Gps = ~1min fixer

___________________________

@Fallout : exact, j'avais pas fait gaff, il y en a :ph34r:

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le temps que vous passez les gars mais comme demandé précédemment :

- est ce possible de mettre le dialer JB (clavier de l'appli téléphone) plutot que celui de WIKO qui est énormmmmeee ! ;-)

- est ce possible de changer l'heure et la date du lockscreen par quelquechose de + joli genre S3 / S4 ou JB 4.2 car le lockscreen WIKO bof...

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le dialer c'est possible, regarde sur d'autre ROM pour le changer :)

pour le lockscreen je sais pas car c'est toujours a peut pres le meme donc bon

pour ceux qui veulent essayer ; http://rootzwiki.com/topic/29595-themes-dialer-collection-all-jellybean-roms-update-714-23-dialer-total/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, belle initiative. J'ai bien envie de l'installé mais ça ressemble à la 2.3- 2.4 de Spanish.. Ou se situe les différences ?

Il devait publier une 2.5, tu l'as devancé ou les roms non rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le systemUI direct dans la rom plus d'icone contact ni téléphone :/

Pas de force close c'est déjà ça :) je ferai ma propre version ce soir j'ai pas eu le temps de contrôler le contenu

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolé pour la question bête mais j'ai mis la rom en zip dans la carte sd je fais volume+ et power quand je sélectionne la rom ça met install et ensuite install aborded.

Mon wiko peak je ne l'ai pas rooté car j'ai le menu recovery d'origine est ce que ça vient de là?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je vous up la rom maintenant avec :

BootLogo : Nexus

Ajout dossier data/app pour installer soit meme les apps avant de flasher

Dialer Android Stock

337975Screenshot20130605131958.png

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon au niveau des paramètres les icônes sont en couleurs ?

j'ai vue sur les captures que l'icone de batterie étais redevenus classique, (j'aimais bien le petit rond avec le nombre intégré)

Rien de bien méchant cela dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icone batterie et les icones en couleurs je me penche pas dessus car je veux faire une rom pur donc android de base

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Je te fais ca ce soir

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'icone de batterie étais redevenus classique, (j'aimais bien le petit rond avec le nombre intégré)

pouah!!! LE détail qui m'a fait éviter les meilleures roms cusstom. ça me rend parano (toujours a regarder le chiffre) et niveau look, je déteste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...