Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

J'ai voulu aller quelque partn j'ai mit le GPS.

Il m'a été incapable de trouver un fix.

J'ai fait 5km pour rien et faire demi-tour, faute de fix ..

J'ai voulu aller quelque partn j'ai mit le GPS.

Il m'a été incapable de trouver un fix.

J'ai fait 5km pour rien et faire demi-tour, faute de fix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er fix fut long mais sinon pas de décrochage gps avec androiTS

Je pense qu'il faut tout de même mettre qq chose en avant concernant le gps, ok notre Peax n'a pas une antenne optimale, certains fichiers config nous aident à avoir une meilleure accroche mais utilisé son gps avec ciel dégagé en pleine campagne, et utilisé son gps en ville dans une rue avec des batiments de 15m..... petite différence. Moi j'habite bruxelles, je prends les tunnels et autre, et aucuns soucis avec icoyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon test rapide hier, premier fix gps sans AndroiTs en environ 10s, moins d'une heure après l'installation de la ROM.

Je teste ce soir pour un tour en VTT.

Par contre j'ai remarqué que Waze était décalé d'environ 5 m, ce qui est plutôt gênant pour les indications et les trajets en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Superdroid pour ton travail sur cette ROM. Elle est devenue ma ROM regulière. Tout est fonctionnel pour moi.

J'avais bcp de problèmes pour accrocher le GPS, puis j'ai acheté un autre Peax et avec le nouveau le GPS est devenu très rapide, il accroche meme sans data. Les Peax ne sont pas tous assemblés avec le même niveau de qualité malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour cette excellente ROM comme toujours, je voudrais faire remonter un bug lié a la maj du 05/07 qui est présent également dans cette v4, pendant la charge le tactile fait littérallement n'importe quoi, je pense en toute logique que c'est du au tpupgrade.

Quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A Tous, Bonjour Superdroid,

Dit moi Superdroid tu n'avais pas abandonné cette Rom en version 3.8 ? je constate une version 4, je dois dire que j'etais enfin nous étions décus mais c'etait ton choix, en tout cas on ne peut que te féliciter d'avoir changé d'avis cela fera un beau "pied de nez " a tous les imbeciles qui laissaient des commentaires infondés de newbie.

Rom 4.0, du soleil, What Else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour cette excellente ROM comme toujours, je voudrais faire remonter un bug lié a la maj du 05/07 qui est présent également dans cette v4, pendant la charge le tactile fait littérallement n'importe quoi, je pense en toute logique que c'est du au tpupgrade.

Quelqu'un pour confirmer ?

J'avais le meme soucis en v3.8, sans avoir fait la màj Wiko, donc je suppose que ca ne vient pas de là.

Je n'ai plus le soucis sur la v4.0 par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci SuperDroid pour ta super ROM qui a changé la vie de mon Wiko (Version 3.7 installé pour l'instant) le rendant plus fluide et plus sympa à l'utilisation. J'installe dès ce soir la version 4.0 pour profiter des améliorations sur le GPS, qui dans tous les cas restera aléatoire, mais au prix de petite bidouille avec les Soft GPS Test et compagnie on arrive à quelque chose de correct.

de mon test rapide hier, premier fix gps sans AndroiTs en environ 10s, moins d'une heure après l'installation de la ROM.

Je teste ce soir pour un tour en VTT.

Par contre j'ai remarqué que Waze était décalé d'environ 5 m, ce qui est plutôt gênant pour les indications et les trajets en ville...

Un décalage de 5 m ... faut pas exagérer là non plus. Le service standard du GPS promet une précision maximale de l'ordre de 10m, même un GPS performant du commerce ne fera pas mieux.

Si tu veux obtenir une précision en deça il va falloir demander le service réservé au militaire beaucoup plus précis ou attendre Galileo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il parlait d'une précision de 5m mais d'un décalage constant de 5m. Mon peax me l'a fait aussi par moment: Il me mettait une précision de 5m mais me mettait toujours 50 m plus à l'ouest que là où j'étais pendant plusieurs jours. Si c'était une question de précision, ça aurait été aléatoirement au nord, à l'est, à l'ouest... mais ce n'était pas le cas... J'ai réglé le soucis en flashant une n-ième rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il parlait d'une précision de 5m mais d'un décalage constant de 5m. Mon peax me l'a fait aussi par moment: Il me mettait une précision de 5m mais me mettait toujours 50 m plus à l'ouest que là où j'étais pendant plusieurs jours. Si c'était une question de précision, ça aurait été aléatoirement au nord, à l'est, à l'ouest... mais ce n'était pas le cas... J'ai réglé le soucis en flashant une n-ième rom...

 

 

 

 

merci pour la précision, c'est effectivement ce que je veux dire: lorsque je conduis, ma voiture est systématiquement décalée, sur la route d'à côté ou hors de la route s'il n'y en a pas d'autre.

J'ai remarqué que ca faisait la même chose sur Maps, il faudra que j'essaye de faire un reset des paramètres avec GPS Test pour voir si ca change quelquechose.

Modifié par camille1462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé savoir ( si c'est possible bien sur ) Avoir MMS.apk de Miui et la mettre sur cette Rom.

J'ai fais un simple copier coller avec les droits Root mais cela ne fonctionne pas.

Je supposes que ce genre de chose est bien plus complexe pour installer des APK non d'origine de la Rom.

Je vous remercie d'avance



 

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SUPERDROID,

 

Tout mon respect pour ton gros travail sur les roms et tes connaissances que tu nous fait partager. Je prend le train en marche et je commence à apprendre pour faire du custom. Pour le moment je glane les infos de ci de là, distilées par les membres actifs comme toi.

C'est un clin d'oeil à tes récents messages de démotivation, que je comprend tout à fait pour l'avoir vécu dans d'autres dommaines, le monde est ingras mais tout ce que tu fais n'est pas vain et donne envie d'apprendre encore plus et contribuer à son tour. J'adresse d'ailleurs également mon soutien  à tous les autres contributeurs.

 

Mes 2 roms préférées sont la V4 JB pure stock  et la ICS MOD 1,2 (consommation batterie vraiment très bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...