Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

Ok :) Sinon, quel est le fichier a remplacer pour avoir celui de Wiko ? Car je vais surement l'utiliser en Espagne, et j'aime bien le mode panoramique et aspect grand angle de l'officiel, et les photos s'affichent en full screen dans la gallerie :)

Modifié par Gentil_geek

j'ai téléchargé la v3.8 à nouveau et réinstallé après un wipe complet, pas de soucis finalement. :)

le GPS fixe effectivement bien vite, plus qu'à tester à la longue pour voir les évolutions.

seul bémol pour moi, l'horloge du lockscreen que je préférais avant ;)

Tout pareil, le GPS fonctionne enfin !!!!

Pour le lockscreen, c'est un moindre mal, par contre pour swiftkey à chaque redémarrage, faudrait trouver une solution.

Je regrette pas le passage en V8 en tout cas, je pense rester sur cette version un bon moment vu comme elle tourne.

Pour mon problème de batterie vers les 30% que j'avais, en enquêtant un peu dans l'utilisation de la batterie, c'est la mise à jour automatique de ma localisation qui la faisait fondre. Une fois désactivée dans Maps le soucis a disparu et je retrouve l'excellente autonomie du MT6577 :D

Encore bravo !

Pour moi, le GPS ne fixe pas tout seul. En revanche, j'ai téléchargé et installé AndroidTS GPS et quand je le lance, Maps me trouve maintenant en même pas 10s ma position.

Cela fonctionne aussi avec Waze. Je précise que je suis avec le A-GPS activé (profil Google) et EPO.

Après avoir essayé presque toutes les roms pour résoudre mon problème de GPS, je reste finalement sur celle-ci avec la solution A-GPS.

Merci beaucoup à la communauté de nous avoir donné cette ROM.

Pour moi, le GPS ne fixe pas tout seul. En revanche, j'ai téléchargé et installé AndroidTS GPS et quand je le lance, Maps me trouve maintenant en même pas 10s ma position.

Cela fonctionne aussi avec Waze. Je précise que je suis avec le A-GPS activé (profil Google) et EPO.

Après avoir essayé presque toutes les roms pour résoudre mon problème de GPS, je reste finalement sur celle-ci avec la solution A-GPS.

Merci beaucoup à la communauté de nous avoir donné cette ROM.

J'allais venir poster la même chose.

J'ai remarqué que j'ai toujours fait comme ça pour toutes les roms que j'ai essayé : obligé de lancer AndroiTS pour que le GPS soit OK et que je puisse utiliser normalement Waze (je n'utilise que Waze en GPS).

Hier j'ai essayé sans AndroiTS, en lançant directement Waze et aucun fix en 5 min :(

A-GPS et EPO activé. Data OK.

Je sais plus trop quoi faire pour me passer de AndroiTS :(

• Like 1

J'allais venir poster la même chose.

J'ai remarqué que j'ai toujours fait comme ça pour toutes les roms que j'ai essayé : obligé de lancer AndroiTS pour que le GPS soit OK et que je puisse utiliser normalement Waze (je n'utilise que Waze en GPS).

Hier j'ai essayé sans AndroiTS, en lançant directement Waze et aucun fix en 5 min :(

A-GPS et EPO activé. Data OK.

Je sais plus trop quoi faire pour me passer de AndroiTS :(

Je suis comme toi, je me suis fait à l'idée de lancer AndroidTS GPS avant d'utiliser Google Maps et Waze. Ca fait une petite manipulation en plus, et normalement on ne devrait pas la faire. Mais bon. Au moins cela fonctionne.

La communauté (Superdroid, Spanish...) a fait tout ce qu'elle a pu, sans y arriver pour nous. Le problème vient surtout de Wiko. Mais l'essentiel c'est que ça fonctionne et qu'on peut maintenant profiter pleinement de nos téléphones... qui sont un des meilleurs rapports qualité/prix du marché (en tenant compte de ces roms et de l'astuce de Android TS bien sûr) ;-)

Merci pour l'excellent boulot! Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionne le Tethering Bluetooth PAN avec mon Tomtom GO500. Merci de votre aide!

Pour moi, aucun mode Tethering ne fonctionne sur la 3.8, aussi bien Wi-Fi que USB.

J'ai réaliser une ROM basée sur celle ci, que je devrais up demain. Elle comprendra un retour a l'appareil de Wiko (de meilleure qualitée), des changements esthétiques (coins arrondis a la MIUI), le dernier launcher du Xperia Z ainsi que ses widgets, l'appli walkman avec les mods sonores comme le ClearAudio plus ou clear bass, et enfin Seeder, qui améliore de manière visible la fluidité du Peax :)

J'ai aussi remplacer les alarmes, notifications et sonneries par celles de la dernière génération Xperia, et ajouter des tweaks init.d optimisant les performances

Edit : ajout du traitement d'image Bravia Engine 2, ainsi que les applications Galerie et Film de Sony

Modifié par Gentil_geek

J'ai réaliser une ROM basée sur celle ci, que je devrais up demain. Elle comprendra un retour a l'appareil de Wiko (de meilleure qualitée), des changements esthétiques (coins arrondis a la MIUI), le dernier launcher du Xperia Z ainsi que ses widgets, l'appli walkman avec les mods sonores comme le ClearAudio plus ou clear bass, et enfin Seeder, qui améliore de manière visible la fluidité du Peax :)

J'ai aussi remplacer les alarmes, notifications et sonneries par celles de la dernière génération Xperia, et ajouter des tweaks init.d optimisant les performances

Edit : ajout du traitement d'image Bravia Engine 2, ainsi que les applications Galerie et Film de Sony

Alors la, je me jette à l'eau :D

Je tenais simplement à féliciter l'auteur de la ROM. J'utilise la 3.8 depuis sa sortie et elle fonctionne nickel. Autonomie / GPS tout bon. Je n'ai pas eu envie de changer depuis l'installation.

Pour la photo, je me suis fait la même réflexion au 1er lancement.

En basculant sur le mode de balance des blancs automatique (pas par défaut chez moi au départ), j'ai personnellement pas vu de différence avec les photos d'avant...

Keep up the good work !

• Like 1

Ça ressemble beaucoup à l'Xperia Jelly ;)

J'espère en mieux, me tarde de voir ça :P

J'ai un problème avec l'application Hangouts, la caméra ne marche pas pour les appels vidéo.

Il me marque "Erreur de connexion à la caméra" ou un truc du genre pourtant l'appareil photo avant et arrière marche correctement.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

PS: Je tiens à préciser que j'ai déja essayer de réinstaller Hangouts mais sa n'a rien changé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...