SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 une autre rom Avec la 3.2 sa marchait nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 3.2 avait l'app photo wiko par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah oui peut etre. C'est quoi que tu as changer a l'appareil photo ? Juste l'apk? Pour faire marcher la vidéo durant un appel je suis oblige de retourner en arrière sans quitter l'appel et revenir et sa marche Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 A ce propos, y'aurait moyen de trouver un zip flashable pour retrouver l'APN Wiko par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je viens juste d'installer la v3.8 (sous Lewa avant, mais bcp de problèmes de synchro contacts, calendrier...). Un premier retour : GMail et Google Playstore ne sont pas à jour. De mon côté j'ai TitaniumBackup et je peux intégrer les MAJ dans la ROM, pour les autres c'est dommage. Allez SuperDroid, une nouvelle version ;-) Merci pour le boulot, ça fait un mois que je n'avais pas fait de MAJ et ta ROM m'a donné envie d'essayer. Modifié 4 juillet 2013 par Réglisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 salut, le playstore et gmail ce mettent a jours donc j'ai rien a " corriger " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrain9393 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pourquoi stopper cette rom pour aller sur du ICS...ok la batterie etc on cherche tous a avoir la meilleure rom...la tienne etait tres bien.. MIUI ne sera finira jamais...et l'autre ICS ser a quoi ? pourquoi pas un retou sur gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pourquoi un commentaire aussi inutile ? je vais quand meme repondre a ta " question " les gens font un retour sur ics la stabilité pour le bug de swiftkey le gps fonctionne meilleur autonomie et j'en passe.. chacun est libre de mettre la rom qu'il souhaite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Euh... Mise à jour système Wiko Cink Peax 05.07.13 dispo depuis 8h ce matin en notification, j'hésite grandement à le faire car c'est wiko... Des avis ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je pense que tu peux attendre des avis :P J'hésite à la faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je vais essayé j'ai rien a perdre ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk elle fait que 6mo la maj ... maj faite = un coup de TpUgrade toujours le bureau lent toujours le dual reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Hello, je ne la trouve pas sur leur site. Je suis curieux de savoir ce qu'elle contient (6mo). a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 peut etre un patch pour le signal... ou un fichier pour le GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) double reseau present aussi lent sur le bureau google agenda s'installe il n'y a plus facebook Modifié 5 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 ouais... pas la MAJ du siecle.... superdroid tu es en rom officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 oui j'y suis passé pour faire un retour de la maj car comme toujours personnes n'essai.. bref j'ai fais un topic pour reunir les changements pour evité de polluer celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Il n'y a même pas de petites améliorations ? Ah désolé je n'avais pas vu les messages et le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Amelioration du gps semble bien visible .. en tout cas il a fixé super vite et il a vu 3 sat a 10m de ma fenetre mais il est a pas fixé, j'ai jamais eu ca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrain9393 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Alors ma question est inutile..alors que je te félicitais pour ton travail sur la rom Jelly, pas mal j'avoue, moi swiftkey fonctionne tres bien mais tu le sais.., le gps...ah oui 2 personnes sur 10 l'utilisent pour des trajets qu'ils connaissent, un gps sert pour un lieu inconnu, combien de fois tu vas dans un endroit inconnu...vous etes pas tous commerciaux ? et forcemment perdus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 pourquoi tu rabaisses ou prends toujours tout mal ? ils achètent un tel avec gps etc normal qu'ils veulent que tout fonctionne et moi le premier qui peut dl le patch et l'up svp .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je fais partis des 2 personnes qui utilisent le gps. Suis camionneur, et le gps me sert surtout en ville ou a l'approche des clients ou chantiers.(Pour les routes de france, je prefere la carte) Donc le precision j'en ai quand meme bien besoin. Le gps etait un critere de mon choix pour ce peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 a la sortie officiel du patch de wiko je mettrais a jour la rom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gejean Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour SuperDroid, Je me décide enfin à t'ecrire un mot: MERCI :) Ta rom est une merveille: 2 jours sans recharger, fluide et rapide. Sauf pour le gps: il peut fixer en 1 min et le lendemain rien. J'ai lu ton coup de gu***** sur différents posts pour la non participation. Mais pour des débutants comme moi, c'est très dur de t'aider ou de vous aider. Même en fouillant sur le net, on ne trouve pas de tuto simple pour créer une rom ou même modifier un custom. Donc en tant que débutant comment pouvons nous faire pour t'aider: Sachant que lorsque tu poses une question, le temps que je la comprenne tu as deja trouvé ta réponse. Je te remercie encore pour ce que tu fais pour nos Peax et surtout continu comme ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour SuperDroid, Je me décide enfin à t'ecrire un mot: MERCI :) Ta rom est une merveille: 2 jours sans recharger, fluide et rapide. Sauf pour le gps: il peut fixer en 1 min et le lendemain rien. J'ai lu ton coup de gu***** sur différents posts pour la non participation. Mais pour des débutants comme moi, c'est très dur de t'aider ou de vous aider. Même en fouillant sur le net, on ne trouve pas de tuto simple pour créer une rom ou même modifier un custom. Donc en tant que débutant comment pouvons nous faire pour t'aider: Sachant que lorsque tu poses une question, le temps que je la comprenne tu as deja trouvé ta réponse. Je te remercie encore pour ce que tu fais pour nos Peax et surtout continu comme ca :( P'tit tutoriel pour la Nexus 7 mais ça se fait pour tous je crois bien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.