Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

Ah oui peut etre. C'est quoi que tu as changer a l'appareil photo ? Juste l'apk?

Pour faire marcher la vidéo durant un appel je suis oblige de retourner en arrière sans quitter l'appel et revenir et sa marche

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bonjour,

Je viens juste d'installer la v3.8 (sous Lewa avant, mais bcp de problèmes de synchro contacts, calendrier...).

Un premier retour : GMail et Google Playstore ne sont pas à jour.

De mon côté j'ai TitaniumBackup et je peux intégrer les MAJ dans la ROM, pour les autres c'est dommage.

Allez SuperDroid, une nouvelle version ;-)

Merci pour le boulot, ça fait un mois que je n'avais pas fait de MAJ et ta ROM m'a donné envie d'essayer.

Modifié par Réglisse

Pourquoi un commentaire aussi inutile ?

je vais quand meme repondre a ta " question "

les gens font un retour sur ics

la stabilité

pour le bug de swiftkey

le gps fonctionne

meilleur autonomie

et j'en passe..

chacun est libre de mettre la rom qu'il souhaite

• Like 3

Alors ma question est inutile..alors que je te félicitais pour ton travail sur la rom Jelly, pas mal j'avoue, moi swiftkey fonctionne tres bien mais tu le sais.., le gps...ah oui 2 personnes sur 10 l'utilisent pour des trajets qu'ils connaissent, un gps sert pour un lieu inconnu, combien de fois tu vas dans un endroit inconnu...vous etes pas tous commerciaux ? et forcemment perdus ?

Je fais partis des 2 personnes qui utilisent le gps.

Suis camionneur, et le gps me sert surtout en ville ou a l'approche des clients ou chantiers.(Pour les routes de france, je prefere

la carte)

Donc le precision j'en ai quand meme bien besoin.

Le gps etait un critere de mon choix pour ce peax.

Bonjour SuperDroid,

Je me décide enfin à t'ecrire un mot: MERCI :)

Ta rom est une merveille: 2 jours sans recharger, fluide et rapide. Sauf pour le gps: il peut fixer en 1 min et le lendemain rien.

J'ai lu ton coup de gu***** sur différents posts pour la non participation. Mais pour des débutants comme moi, c'est très dur de t'aider ou de vous aider. Même en fouillant sur le net, on ne trouve pas de tuto simple pour créer une rom ou même modifier un custom.

Donc en tant que débutant comment pouvons nous faire pour t'aider: Sachant que lorsque tu poses une question, le temps que je la comprenne tu as deja trouvé ta réponse.

Je te remercie encore pour ce que tu fais pour nos Peax et surtout continu comme ca :(

Bonjour SuperDroid,

Je me décide enfin à t'ecrire un mot: MERCI :)

Ta rom est une merveille: 2 jours sans recharger, fluide et rapide. Sauf pour le gps: il peut fixer en 1 min et le lendemain rien.

J'ai lu ton coup de gu***** sur différents posts pour la non participation. Mais pour des débutants comme moi, c'est très dur de t'aider ou de vous aider. Même en fouillant sur le net, on ne trouve pas de tuto simple pour créer une rom ou même modifier un custom.

Donc en tant que débutant comment pouvons nous faire pour t'aider: Sachant que lorsque tu poses une question, le temps que je la comprenne tu as deja trouvé ta réponse.

Je te remercie encore pour ce que tu fais pour nos Peax et surtout continu comme ca :(

P'tit tutoriel pour la Nexus 7 mais ça se fait pour tous je crois bien :

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...