aqwa11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens d'installer ta rom, je voulais l'ICS mod, mais mega marche pas en ce moment (c'est juste chez moi ? ) donc en attendant je vais tester celle la, merci pour tout le taf accompli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Quand spanish m'aura deodex la rom patché je vous ferai une version 4.0 Modifié 14 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Quand spanish m'aura deodex la rom patché je vous ferai une version 4.0 Tu veut parler de l'update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 oui mais je lui est fait un backup complet de la rom patché, il me la deodex donc je vais m'attaquer a la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Ok super, verifie bien au passage cette histoire de wifi/data qui ne switch pas automatiquement sur la "Pur stock" avec la nouvelle update ca viendrai des fichiers: - wlan_mt6628.ko - wlan_mt6620.ko Mais pas sur a 100%. Modifié 14 juillet 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Voila comme promit la v4.0 FULL WIPE OBLIGATOIRE POUR EVITER TOUTES QUESTIONS CONNES OU FC Changelog : Retour Appareil photo wiko Correction de la faille master key Correction du BootAudio Ajout Maps 7.0 dans Data/App pour pouvoir le supprimer au cas ou Ajout du patch wiko du 5 Juillet lien : V4.0 en cours d'up merci aux créateur des patch et a spanish pour avoir deodexé le patch wiko Enjoy ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loregon Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Voila comme promit la v4.0 FULL WIPE OBLIGATOIRE POUR EVITER TOUTES QUESTIONS CONNES OU FC Changelog : Retour Appareil photo wiko Correction de la faille master key Correction du BootAudio Ajout Maps 7.0 dans Data/App pour pouvoir le supprimer au cas ou Ajout du patch wiko du 5 Juillet lien : V4.0 en cours d'up merci aux créateur des patch et a spanish pour avoir deodexé le patch wiko Enjoy ! D'avance merci... Promis j'essaierais de le tester!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci, c'est SuperDroid ! J'installe ça des que c'est en ligne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je commencais même à m'impatienter, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je commencais même à m'impatienter, merci :) dis donc :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluffyze Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 NEEED :D t'aurais du faire un torrent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Dire que je viens de finir de DL l'ancienne version LOL. Bon, plus qu'à RE-DL la v4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Dire que je viens de finir de DL l'ancienne version LOL. Bon, plus qu'à RE-DL la v4 :P Ah, pas de bol lol :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluffyze Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ça en est ou l'upload superdroid lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 29% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 merci pour le Torrent, mais je pense que pas grand monde sait ce que c'est (mode real time on...) @l'heure ddl, le torrent ne semble plus avoir sa place pour ce genre de choses... (ce qui est dommage, le torrent étais, à mon avis, un bon mode de "partage", mais bon, Hadopi et tout l'on coulé ( même pour le légal ...)) Mais je te conseil "d'attendre" car une maj officiel de Wiko ne devrais pas tarder... ;) (mode real time /off) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Super je teste ce soir ou demain. Merci superdroid tu geres un max :) Tu n'a pas rechangé le launcher ? Car quand je supprime les applis google now j'ai un champ en haut sur les écrans que je n'arrive pas a combler. Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 c'est toujours le launcher 4.2 mais bon apres la plupart mettent apex/nova ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 merci pour le Torrent, mais je pense que pas grand monde sait ce que c'est (mode real time on...)@l'heure ddl, le torrent ne semble plus avoir sa place pour ce genre de choses... (ce qui est dommage, le torrent étais, à mon avis, un bon mode de "partage", mais bon, Hadopi et tout l'on coulé ( même pour le légal ...)) Mais je te conseil "d'attendre" car une maj officiel de Wiko ne devrais pas tarder... ;) (mode real time /off) Je ne suis pas d'accord. Le torrent n'est pas mort loin de là. Je l'utilise très souvent sans jamais rien faire d'illégal. Isos linux, logiciels libres, oeuvres passées dans le domaine public, bitcoin etc... Une bonne idée de mettre les isos en torrent. Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bin je suis d'accord les iso linux et logiciels libres, mais qui est vraiment "seeder" sur du wiko (Navet 94 est hors course car il semble avoir des "watts" :) ) je suis prêt à remettre un tracker, mais si ça a le même succès que l'irc de paprika69... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 je crois que ca a bugué a 99% :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 non ca reste assez longtemps a 99% attends un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Voila comme promit la v4.0 FULL WIPE OBLIGATOIRE POUR EVITER TOUTES QUESTIONS CONNES OU FC Changelog : Retour Appareil photo wiko Correction de la faille master key Correction du BootAudio Ajout Maps 7.0 dans Data/App pour pouvoir le supprimer au cas ou Ajout du patch wiko du 5 Juillet lien : V4.0 merci aux créateur des patch et a spanish pour avoir deodexé le patch wiko Enjoy ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 DL en cours. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 DL en cours, je vois pour mettre a jour la MIUI avec les fichiers modifiés :) tu aurais d'ailleurs une liste exaustive des fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.