Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

Je test la rom actuellement et je la trouve très bien, seul problème mineur pour l'instant:

le widget raccourci/contact n'affiche pas la photo du contact, alors que si l'on prend raccourci appel c'est ok.

Il n'y a pas d'agenda.

 

Voici un zip (via recovery) pour ceux que cela interresse avec les modifs suivantes :

 

Icones Wifi et signal et batterie de la statusbar

Lockscreen charge et lock et icones menu reboot en couleur

fond ecran par defaut xperia

image de fond usb

image de fond reglages

image de fond des bouton toogles

Bootanimation

shutanimation et shutaudio (ne fonctionne pas)

Launcher Xperia 4.2 (de 2012 mais mieux que les nouveaux a mon gout)  (n'efface pas le launcher d'origine)

 

Screen_v4.png Screen_V4_2.png

 

Salut Glad!ator.

 

Déjà merci pour tes modifs. Tu penses que tu pourrais faire la même chose mais avec que ceci comme modif : 

 

Icones Wifi et signal et batterie de la statusbar

Lockscreen charge et lock et icones menu reboot en couleur

 

Car les autres modifs que tu as fait ne me servent pas.

 

Merci d'avance ;)

Modifié par navet94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Glad!ator.

 

Déjà merci pour tes modifs. Tu penses que tu pourrais faire la même chose mais avec que ceci comme modif : 

 

Icones Wifi et signal et batterie de la statusbar

Lockscreen charge et lock et icones menu reboot en couleur

 

Car les autres modifs que tu as fait ne me servent pas.

 

Merci d'avance ;)

 

 

Je soutiens cette demande ^^ j'ai tenter de le faire seul avec Tickle my Droid, maus sans succès ca serait top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdroid ou tout autre dev

tout d'abord merci pour tes roms qui sont une reference pour notre peax

juste une petite question... j'essaye de parametrer au mieux mon tel et je suis bloqué sur certaines choses

tout d'abord j'essaye de modifier les valeurs du lmk avec un script(init.d) et j'arrive a rien(les valeurs changent pas )

si je fais echo "valeurs" > /sys/module/lowmemorykiller/adj et qu'apres le boot je verifie avec la commande cat rien a changé

ensuite apres avoir monté debugfs j'essaye de desactiver vsync avec la commande echo "te:off" > /sys/kernel/debug/mtkfb et pareil aucune modif

saurait tu pourquoi ca bloque?

Modifié par jul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Glad!ator.

 

Déjà merci pour tes modifs. Tu penses que tu pourrais faire la même chose mais avec que ceci comme modif : 

 

Icones Wifi et signal et batterie de la statusbar

Lockscreen charge et lock et icones menu reboot en couleur

 

Car les autres modifs que tu as fait ne me servent pas.

 

Merci d'avance ;)

 

Suffisait d'enlever l'inutile dans le zip, Voila : Zip

Modifié par Glad!ator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdroid ou tout autre dev

tout d'abord merci pour tes roms qui sont une reference pour notre peax

juste une petite question... j'essaye de parametrer au mieux mon tel et je suis bloqué sur certaines choses

tout d'abord j'essaye de modifier les valeurs du lmk avec un script(init.d) et j'arrive a rien(les valeurs changent pas )

si je fais echo "valeurs" > /sys/module/lowmemorykiller/adj et qu'apres le boot je verifie avec la commande cat rien a changé

ensuite apres avoir monté debugfs j'essaye de desactiver vsync avec la commande echo "te:off" > /sys/kernel/debug/mtkfb et pareil aucune modif

saurait tu pourquoi ca bloque?

----

 

Peut-être que la ROM ne supporte pas les scripts dans init.d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----

 

Peut-être que la ROM ne supporte pas les scripts dans init.d ?

je pensais aussi mais apparement certains script marchent et d'autres non (j'utilise la rom pur stock de superdroid)

c'est un peu bizarre parce que j'arrive bien a modifier les fichiers a partir du terminal mais impossible d'appliquer les modifs au boot

edit:d'ailleurs impossible de garder debugfs monté au boot qq soit l'entroit ou je le monte(script/fstab/init)

Modifié par jul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin mon peax me propose une MAJ (PEAX_18) mais j'ai installé cette ROM.

Faut la faire ou pas ?

 

Quelqu'un a testé ?

 

J'ai testé et personnellement le GPS avait énormément de mal a fixer, meme avec androiTS il voyait 3 4 satellites mais fixait pas dessus par rapport à avant où il fixait sur une dizaine de satellites en 10sec. donc retour sur le backup de la v4 avec la maj du 05/07

Modifié par grungybob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et personnellement le GPS avait énormément de mal a fixer, meme avec androiTS il voyait 3 4 satellites mais fixait pas dessus par rapport à avant où il fixait sur une dizaine de satellites en 10sec. donc retour sur le backup de la v4 avec la maj du 05/07

 

Ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà deux jours que j'ai lâché la StockRomLite v7 pour cette rom, et c'est du très beau travail : fin des derniers problèmes de GPS, super fluidité, et bien stable, au prix d'une légère perte d'autonomie. Bref, un grand merci à toi, Superdroid.

 

Un petit hic me chiffonne toutefois : j'utilise les deux SIM, et j'avais pris l'habitude que certains contacts soient automatiquement associés à l'une ou à l'autre, pour ne pas avoir à signifier à chaque fois si je veux appeler depuis la SIM perso ou pro.

Là, j'ai beau associer un contact à une SIM, le dialer me demande encore systématiquement avec quelle sim je dois appeler mes correspondants habituels. Je pense donc à remettre le dialer maison Wiko, certes affreusement moche, mais semble-t-il plus efficace dans la gestion double-SIM.

 

D'où ma question de débutant : est-ce qu'il suffit de remplacer phone.apk par la version stock dans system/app? Si oui, y a-t-il une bonne âme pour m'indiquer s'il est possible de récupérer l'apk wiko sans devoir reflasher toute la ROM stock, re-rooter et perdre tous mes réglages?

Je n'ose pas demander qu'on m'amène la solution sur un plateau, mais j'accepterais avec plaisir :D

Modifié par pako31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, bien vu de piocher chez Spanish :)

 

J'ai donc dézippé la rom, remplacé juste contact.apk dans un premier temps, rezippé, mais impossible d'installer la rom ensuite : CWM m'indique "update aborted".

J'ai loupé une étape ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, bien vu de piocher chez Spanish :)

 

J'ai donc dézippé la rom, remplacé juste contact.apk dans un premier temps, rezippé, mais impossible d'installer la rom ensuite : CWM m'indique "update aborted".

J'ai loupé une étape ou bien?

 

 

---

 

Teste avec 7-zip directement dans l'archive sans dezipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà mon retour après une semaine d'utilisation. De part mon job, j'utilise beaucoup le GPS, mails, wifi ... un peu tout quoi.

 

Réseau : Concernant les problèmes d'itinérances avec Free, tout à l'air de bien fonctionner, plus de perte réseau et même réception 3G+ améliorée mais j'ai l'impression que celle-ci est moins rapide : plusieurs téléchargements sur le market à une vitesse bien plus faible qu'avant.

 

WI-FI : La réception wi-fi est légèrement meilleure qu'avant en zone de réception et vitesse de transfert (je suis également chez Free avec Freebox v6) par contre, on dirait qu'à certains moments, la connexion se coupe (sans signes visibles, logo toujours actif en bleu) et je suis obligé de couper puis relancer le wi-fi sur mon Peax. La connexion via EAP-SIM à également l'air de fonctionner correctement (pas eu beaucoup l'occasion de tester)

 

GPS : Là, je suis moins convaincu que certains. Avec GPS Test Plus, il me trouve assez rapidement (le plus souvent) entre 6 et 12 satellites mais le temps de fixe est très aléatoire, ça peut être une dizaine de secondes comme 45 min en zone dégagée. De plus, les pertes de fixe sont très fréquentes et la précision du GPS laisse carrément à désirer, difficile de ne pas se perdre quand on est en zone urbaine avec de multiples croisements et qu'on ne sait pas dans quelle direction aller. Mais bon, c'est quand même déjà mieux que ce que j'avais avant. A noter, j'utilise Copilot et Waze principalement mais Copilot est plus précis, il s'adapte mieux à l'imprécision de la localisation.

 

Utilisation globale : Ici, rien à redire, c'est parfait : Fluide, légère et bonne autonomie. Par contre, il me semble que ça chauffe un peu (beaucoup ?) sur certains jeux.

 

Voilà, voilà, en conclusion, je dirais que c'est quand même une excellente ROM, du beau travail. Elle améliore grandement notre Peax et en corrige quasiment tous les soucis. Bref, un grand merci à Superdroid (et aussi Spanish) ainsi qu'à tous ceux qui y ont contribué.

 

Une petite question dont je n'ai pas vu la réponse pour finir : on me propose une mise à jour Wiko du 18/07, doit-on l'accepter et qu'apporte-t-elle ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Merci beaucoup pour la rom , je la trouve excellente et cela fait très longtemps que je suis dessus :) Je viens de passer sous la 4.0 + j'ai installé un patch pour changer les icônes de batterie . Les icônes ont bien changé pas de soucis , le boot audio je ne l'ai pas entendu au premier reboot , au pire c'est pas grave ... Mais ce qui m'embête le plus , c'est que maintenant dans la barre en haut ( j'ai perdu le nom ) , il n'y a plus l'heure d'inscrite en haut à droite , mais la date ! Un gros " 27/07/2013 " bien polluant au lieu de l'heure ! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer pour une quelconque solution ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...