Hiddentreasure Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, J'ai récemment découvert des pixels défectueux sur mon HTC One, pensez vous que cela peut être pris en charge par le service client HTC ? et si oui, avez vous des échos positifs de ce service ? (réactivité, rapidité d'échange etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Les échos que j'ai lus sont souvent négatifs, cherche cordon électronics, je crois qu'il y a eu un article il n'y a pas longtemps sur HUBFR, des smartphones qui reviennent dans un état pire, de grosses rayures, ce genre de truc Après c'est un SAV donc attend toi à ne pas avoir de tel pendant 2 à 6 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 ah quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si tu es dans ton délais de rétractation de 7 jours tu pourras recevoir un mobile neuf , sinon , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Voici le liens http://www.hubfr.com/htc/cordon-electronics-satisfaits-du-sav-htc-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 mon htc one a un mois u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est la loose Après en étant lucide, ce tel a reçu la pire note donné par Ifixit, donc inévitablement il faut se dire qu'a la moindre réparation, il sera abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 je me dis que je le renverrai quand il sera totalement inutilisable, les pixels défectueux se trouvent dans le coin supérieur gauche, c'est pas dérangeant, mais c'est juste embêtant d'avoir ça sur un téléphone à 600 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je te comprend c'est le genre de truc à vérifier immédiatement pour éviter le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est presque invisible en fait, je le vois que quand il y a une image de couleur unie ou un appli avec un fond clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai le même souci que toi Hiddentreasure, j'ai un pixel mort en plein milieu de l'écran (il reste figé en rouge et n'est visible que sur un écran sombre). J'ai appelé le service client HTC et ils m'ont dit d'envoyer le téléphone à Cordon. Là, un technicien l'examinera et dira si ça entre ou non dans le cadre de la garantie, mais que si l'écran n'était pas abimé (impact, fissure ou autre marque de choc), il n'y a aucune raison pour que la garantie soit refusée. Maintenant j'hésite vraiment à le renvoyer, d'une part parce que je crains que la réparation sous garantie soit refusée malgré ce que m'a dit le service client HTC, mais j'ai aussi peur de le retrouver rayé de partout vu les commentaires de l'article posté par Bite The Mosquito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 disons que quand je vois qu'il réussissent à rayer des tel en polymères résistant, je me demande ce qui arriverai au one :/ Après il avait des coms d'un gas de Cordon qui assurait que ça venait du transport, mais je suis pas convaincu, surtout quand je lis des gens qui voient sur la bon de réception "en mauvais état". Je ne sais trop que penser, mais ça ne me met surement pas en confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 oé bon ça me donne encore moins envie de le renvoyer tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'avais pas lu les commentaires jusqu'au bout, je viens de voir ceux de la personne qui bosse chez Cordon. Ca me parait bizarre quand même qu'un téléphone puisse se rayer dans un colis, même mal emballé... Par contre il dit aussi : "est-ce un htc on ou un htc one x? Il faut savoir que sur les derniers modèles htc one donc, nous faisons des échanges de poste complet en cas de panne ." Ca veut dire qu'ils ne tentent même pas de les réparer? C'est plutôt une bonne nouvelle ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 comme j'ai lu quelque part, il est difficile à démonter, ils ont plus intérêt à en renvoyer un autre plutôt que l'endommager encore plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 l'assemblage est une merveille de conception et permet un fonctionnement assez impressionnant du refroidissement par exemple mais c'est con ils ont oublié que pour réparer faut démonter. Il est quasi indémontable, mais ce qui est en soi une bonne nouvelle peut l'être beaucoup moins en y repensant car du coup, on peut parier qu'ils feront leur possible pour refuser un maximum de remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 j'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes de finitions (écran décalé, découpe du plastique autour moyen ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 il y en a eu un peu sur les premières séries, ce sont des choses qui arrivent, c 'est dommage mais le tel restant fonctionnel, seul la bonne volonté de htc (ou plutôt de Cordon) va jouer HTC a déclaré qu'ils seraient compréhensif sur les retours, Est ce que cordon suivra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 si ils ne suivent pas, il faudra couper le cordon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 XD La question c'est déjà posé, pour l'instant ça reste eux, mais plusieurs marques ont rompus leur contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Fiou, j'ai contacté le service client pour le renvoyer mais là vous me faite hésiter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.