Aller au contenu

service client HTC


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment découvert des pixels défectueux sur mon HTC One, pensez vous que cela peut être pris en charge par le service client HTC ? et si oui, avez vous des échos positifs de ce service ? (réactivité, rapidité d'échange etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échos que j'ai lus sont souvent négatifs, cherche cordon électronics, je crois qu'il y a eu un article il n'y a pas longtemps sur HUBFR, des smartphones qui reviennent dans un état pire, de grosses rayures, ce genre de truc

Après c'est un SAV donc attend toi à ne pas avoir de tel pendant 2 à 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci que toi Hiddentreasure, j'ai un pixel mort en plein milieu de l'écran (il reste figé en rouge et n'est visible que sur un écran sombre).

J'ai appelé le service client HTC et ils m'ont dit d'envoyer le téléphone à Cordon. Là, un technicien l'examinera et dira si ça entre ou non dans le cadre de la garantie, mais que si l'écran n'était pas abimé (impact, fissure ou autre marque de choc), il n'y a aucune raison pour que la garantie soit refusée.

Maintenant j'hésite vraiment à le renvoyer, d'une part parce que je crains que la réparation sous garantie soit refusée malgré ce que m'a dit le service client HTC, mais j'ai aussi peur de le retrouver rayé de partout vu les commentaires de l'article posté par Bite The Mosquito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que quand je vois qu'il réussissent à rayer des tel en polymères résistant, je me demande ce qui arriverai au one :/

Après il avait des coms d'un gas de Cordon qui assurait que ça venait du transport, mais je suis pas convaincu, surtout quand je lis des gens qui voient sur la bon de réception "en mauvais état". Je ne sais trop que penser, mais ça ne me met surement pas en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu les commentaires jusqu'au bout, je viens de voir ceux de la personne qui bosse chez Cordon. Ca me parait bizarre quand même qu'un téléphone puisse se rayer dans un colis, même mal emballé...

Par contre il dit aussi : "est-ce un htc on ou un htc one x? Il faut savoir que sur les derniers modèles htc one donc, nous faisons des échanges de poste complet en cas de panne ." Ca veut dire qu'ils ne tentent même pas de les réparer? C'est plutôt une bonne nouvelle ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assemblage est une merveille de conception et permet un fonctionnement assez impressionnant du refroidissement par exemple mais c'est con ils ont oublié que pour réparer faut démonter. Il est quasi indémontable, mais ce qui est en soi une bonne nouvelle peut l'être beaucoup moins en y repensant car du coup, on peut parier qu'ils feront leur possible pour refuser un maximum de remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a eu un peu sur les premières séries, ce sont des choses qui arrivent, c 'est dommage mais le tel restant fonctionnel, seul la bonne volonté de htc (ou plutôt de Cordon) va jouer

HTC a déclaré qu'ils seraient compréhensif sur les retours, Est ce que cordon suivra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...