Aller au contenu

[QUESTION] Les contacts

Recommended Posts

Bon je dois pas être doué... question:

Pour une même contact ex: Jean Dujardin, je me retrouve avec 5 fois jean dujardin avec à chaque fois un seul compte de ce Jean dujardin:

ex: un Jean dujardin avec téléphone. un autre avec son email, un autre avec sonwhatsapp etc///

Je veux UN SEUL contact un seul!!!!

Je n'arrive pas à gèrer cela... de l'aide?

oui mais moi je ne veux plus qu'une entrée qui rassemble tout.

Normalement en associant toutes les fiches tu n'en aura plus qu'une (c'est même certain vu que j'avais certain contacts en 4-5 exemplaires).

Si tu as plusieurs contact comme par exemple du même nom mais avec des numéro de téléphone différents ou encore un téléphone, un facebook, ....

En les associent tu vas fusionner les fiches.

Si ça ne marche pas c'est qu'il y a un autre problème car c'est un élément de base qui existe depuis longtemps sous Android.

Après tu peux aussi avoir les contacts sous Gmail, le téléphone, la carte SIM affiché en même temps se qui provoque des doublons suffit d'affiche que ce que tu veux.

Dans tout les cas si c'est le premier cas et que la fusion des fiche de contact de fonctionne pas, je serais d'avis de passé par un hard reset certes c'est radicale mais c'est pas normal qu'une telle fonction ne fonctionne pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...