canardcaché Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon je dois pas être doué... question: Pour une même contact ex: Jean Dujardin, je me retrouve avec 5 fois jean dujardin avec à chaque fois un seul compte de ce Jean dujardin: ex: un Jean dujardin avec téléphone. un autre avec son email, un autre avec sonwhatsapp etc/// Je veux UN SEUL contact un seul!!!! Je n'arrive pas à gèrer cela... de l'aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Quand tu es sur la fiche du contact : menu associer un contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Quand tu es sur la fiche du contact : menu associer un contact. heu oui mais il enlève pas l'autre contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Les deux fuches existent toujours mais quand tu clique sur le contact tu n'en vois qu'une avec toutes les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Les deux fuches existent toujours mais quand tu clique sur le contact tu n'en vois qu'une avec toutes les infos. oui mais moi je ne veux plus qu'une entrée qui rassemble tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 A ce moment tu modifie manuellement et tu supprime la fiche en trop................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 oui mais moi je ne veux plus qu'une entrée qui rassemble tout. Normalement en associant toutes les fiches tu n'en aura plus qu'une (c'est même certain vu que j'avais certain contacts en 4-5 exemplaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Normalement en associant toutes les fiches tu n'en aura plus qu'une (c'est même certain vu que j'avais certain contacts en 4-5 exemplaires). fonctionne absolument pas... c'est très très embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 même probleme si quelqu'un sait comment faire sans le faire manuelle car trop long :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 tu va sur ton comtpe Gmail dans les contacts et tu supprime tout se qui est en double ! Tu fais une synchro et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 tu va sur ton comtpe Gmail dans les contacts et tu supprime tout se qui est en double ! Tu fais une synchro et le tour est joué ! ha ben oui mais moi je n'ai jamais synchorniser avec google: je n'aime pas de savoir mes contacts sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 re: impossible même de synchroniser mes contacts avec google! re: même mon mail ne se synchronise plus avec google... super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Si tu as plusieurs contact comme par exemple du même nom mais avec des numéro de téléphone différents ou encore un téléphone, un facebook, .... En les associent tu vas fusionner les fiches. Si ça ne marche pas c'est qu'il y a un autre problème car c'est un élément de base qui existe depuis longtemps sous Android. Après tu peux aussi avoir les contacts sous Gmail, le téléphone, la carte SIM affiché en même temps se qui provoque des doublons suffit d'affiche que ce que tu veux. Dans tout les cas si c'est le premier cas et que la fusion des fiche de contact de fonctionne pas, je serais d'avis de passé par un hard reset certes c'est radicale mais c'est pas normal qu'une telle fonction ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.