Aller au contenu

[SMA] 450 € - Applis / Personnalisation


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC One SV (tournant sous Android), j'aime bien HTC pour la diode (notifiations).

Je souhaite le changer et ne sais pas vers lequel me tourner.

J'apprécie l'Iphone pour l'application "messages", pour le design et pour l'écran de déverrouillage. J'ai l'impression qu'il est "restreint" niveau personnalisation, applications,...

J'hésite aussi entre racheter un One SV, car j'aimait bien le design, mais je me suis lassée du fond d'écran noir des applications etc...

J'utilise des applications basiques (ma banque, SNCF, allociné....)

Budget : 450 € voire un peu plus

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : peu importe, mais pas trop petit

* Utilisation : messages, appels, musique, applications, internet

* Critères principaux : AUTONOMIE !

* Pour combien de temps : le plus longtemps possible

* Marques à éviter : Sony, ou des marques peu connues

Pourriez vous m'aider à trouver mon bonheur ?

Merci !

Modifié par Louulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors déjà les "diodes" de notifications sont de plus en plus courantes, et je dirais même que c'est rare qu'il n'y en ai pas.

Alors avec un budget de 450€ voir plus, ya du choix :).

Pour une bonne autonomie y'a la gamme razr de Motorola, après tu peut aussi prendre un galaxy S3 qui est aussi assez bon en autonomie, voir même un Galaxy Note qui a grand écran, et surtout si sa taille te dérange pas, et une bonne autonomie ( je sais pas si on peut avoir le 2 pour ton budget).

Mais au vue de ton utilisation, au temps prendre un Razr i, qui te coutera 250 euros, après faut aimer le design ;).

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors déjà les "diodes" de notifications sont de plus en plus courantes, et je dirais même que c'est rare qu'il n'y en ai pas.

Alors avec un budget de 450€ voir plus, ya du choix :).

Pour une bonne autonomie y'a la gamme razr de Motorola, après tu peut aussi prendre un galaxy S3 qui est aussi assez bon en autonomie, voir même un Galaxy Note qui a grand écran, et surtout si sa taille te dérange pas, et une bonne autonomie ( je sais pas si on peut avoir le 2 pour ton budget).

Mais au vue de ton utilisation, au temps prendre un Razr i, qui te coutera 250 euros, après faut aimer le design ;).

Sur l'iPhone 4s, il n'y a pas de diode :(.

As tu un avis sur l'iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis sur l'iPhone, oui, il n'y a pas de diodes, mais il est hors budget de toutes manières même si, il a de nombreuses qualités.

C'est fluide à presque toute épreuve. Toutes les applications du App Store marchent sur l'iPhone 5/4s car développé pour un matériel précis.

Personnellement, j'ai déjà été séduit par iOS et je le suis encore ^^

Mais comme je le dis, pour ton budget, tu ne peux pas en avoir en neuf.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas le 5, ni le 4s dans ton budget.

Le reste ce n'est pas du tout viable comme choix car le 4 est le bas de gamme de Apple maintenant et le 3Gs a tout simplement été éradiquée par Apple donc plus de mise à jour pour celui ci et l'année qui va venir, le 4 sera abandonné et le 4s passera au bas de gamme, donc le 4 n'aura plus de mise à jour à son tour.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAZR HD est une bonne solution, de loin meilleur qu'un iPhone 4 ou 4s et surement égal à un 5. Pour un budget moindre.

C'est le RAZR HD qui serait le meilleur choix pour ce budget dans la gamme RAZR ^^

Sinon un S3 4G est envisageable aussi.

Le Note 2 serait un très bon choix pour ce budget aussi. Surtout pour l'autonomie. Car ce n'est surement pas le point fort des iPhone, je sais de quoi je parle, j'ai eu un 3Gs et 4s, un de mes amis a un 5 et il se balade même pas sans son chargeur, chose que je fais tous les jours avec mon RAZR i, je n'ai jamais mon chargeur moi.

Tu devrais lire ce que j'ai écris plus haut pour l'iPhone 4.

@ResQ : T'as regardé tes MP ?

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voit plus grand pour un téléphone avec ton budget, il y a presque tout les hauts de gamme pour l'année 2012, dont le S3 4G et le Note 2.

Les seuls iPhone viable pour moi, c'est les 4s et 5. Le reste, c'est pas possible, ça commence à se faire vieux.

Le S3 4G peut être trouvé dans ce budget et il est bien meilleur qu'un iPhone 4/4s et même 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psychotiks :

J'ai lu tout tes commentaires, et j'avoue que je ne pense plus trop à prendre un iPhone. Concernant la gamme RAZR de Motorola, je n'apprécie pas beaucoup le design ni les menus, le bureau etc.

Avez vous des avis car je suis entre 2 chois : HTC (lequel ?) ou S3, ou autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menus etc peuvent justement être changer, même tout quasiment et c'est ça la force d'Android ( en plus toi qui met personnalisation dans le titre ya pas mieux).

Après le design extérieur ça se comprend, on aime ou on n'aime pas.

Entre un HTC pour ça prix la et le S3, le S3 vaut plus le coup.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RAZR i et HD tournent sous Android presque pur sauf le lockscreen et les icônes des paramètres.

Pour les HTC, aucun n'est à ton budget. (Je ne propose pas le One X+ car dépassé même le One SV est plus performant)

Pour le S3, je te le répète le S3 4G est le meilleur avec le RAZR HD dans ton budget, ne va pas chercher trop loin, il n'y en a pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...